| L\' A.S.S.E vous souhaite un Noyeux Joël | |
|
+5John Duff Kiri Hugo Chris Darkinou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: L' A.S.S.E vous souhaite un Noyeux Joël Mer 24 Déc 2008 - 18:50 | |
|
Dernière édition par Darkinou le Mer 24 Déc 2008 - 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: L\' A.S.S.E vous souhaite un Noyeux Joël Mer 24 Déc 2008 - 18:51 | |
| Il me faut Utaka Qui ? - Spoiler:
HOFFENHEIM Tor :
Storari Marco / 3 vertes / 3 jaunes / 1 orange / 0 rouge Gorka Iraizoz / 4 vertes / 2 jaunes / 0 orange / 0 rouge
Verteidigung :
Paulo Cesar / 6 vertes / 6 jaunes / 1 orange / 0 rouge Coloccini Fabricio / 4 verts / 4 jaunes / 2 oranges / 0 rouge 88 défense Portanova Daniele / 3 verts / 5 jaunes / 0 orange / 0 rouge 80 défense Christoph Janker / 3 vertes / 3 jaunes / 1 orange / 0 rouge Marvin Compper / 4 vertes / 2 jaunes / 0 orange / 0 rouge Per Nilsson / 5 vertes / 2 jaunes / 0 orange / 0 rouge
Mittelfeld :
Buckley Delron / 8 verts / 8 jaunes / 0 oranges / 0 rouge Konan Cédric / 7 vertes / 8 jaunes / 0 orange / 0 rouges Kahlenberg Thomas / 9 vertes / 8 jaunes / 0 orange / 0 rouge Rothen Jérome / 4 vertes / 14 jaunes / 0 oranges / 0 rouges Zsolt Low / 7 vertes / 2 jaunes / 0 orange / 0 rouge Marques Carlos Eduardo / 7 vertes / 7 jaunes / 1 orange / 0 rouge Javi Martínez / 5 vertes / 2 jaunes / 0 orange / 0 rouge
Angriff :
Camara Henri / X verts / 10 jaunes / 2 oranges / 0 rouge Lavezzi Ezequiel / 4 verts / 12 jaunes / 1 orange / 0 rouge Souligné = titulaires
| |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: L\' A.S.S.E vous souhaite un Noyeux Joël Mer 24 Déc 2008 - 18:51 | |
| Utaka+Pongolle+Young Vs Yakubu+Zidan | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Merciii à vous aussiii!!!
Makoun m'interesse qui t'interessechez moi.? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: L\' A.S.S.E vous souhaite un Noyeux Joël Mer 24 Déc 2008 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: L\' A.S.S.E vous souhaite un Noyeux Joël Mer 24 Déc 2008 - 18:53 | |
| - Chris a écrit:
- Il me faut Utaka Qui ?
- Spoiler:
HOFFENHEIM Tor :
Storari Marco / 3 vertes / 3 jaunes / 1 orange / 0 rouge Gorka Iraizoz / 4 vertes / 2 jaunes / 0 orange / 0 rouge
Verteidigung :
Paulo Cesar / 6 vertes / 6 jaunes / 1 orange / 0 rouge Coloccini Fabricio / 4 verts / 4 jaunes / 2 oranges / 0 rouge 88 défense Portanova Daniele / 3 verts / 5 jaunes / 0 orange / 0 rouge 80 défense Christoph Janker / 3 vertes / 3 jaunes / 1 orange / 0 rouge Marvin Compper / 4 vertes / 2 jaunes / 0 orange / 0 rouge Per Nilsson / 5 vertes / 2 jaunes / 0 orange / 0 rouge
Mittelfeld :
Buckley Delron / 8 verts / 8 jaunes / 0 oranges / 0 rouge Konan Cédric / 7 vertes / 8 jaunes / 0 orange / 0 rouges Kahlenberg Thomas / 9 vertes / 8 jaunes / 0 orange / 0 rouge Rothen Jérome / 4 vertes / 14 jaunes / 0 oranges / 0 rouges Zsolt Low / 7 vertes / 2 jaunes / 0 orange / 0 rouge Marques Carlos Eduardo / 7 vertes / 7 jaunes / 1 orange / 0 rouge Javi Martínez / 5 vertes / 2 jaunes / 0 orange / 0 rouge
Angriff :
Camara Henri / X verts / 10 jaunes / 2 oranges / 0 rouge Lavezzi Ezequiel / 4 verts / 12 jaunes / 1 orange / 0 rouge Souligné = titulaires
| |
|
| |
| Sujet: Re: L\' A.S.S.E vous souhaite un Noyeux Joël Mer 24 Déc 2008 - 18:53 | |
| - Kiri a écrit:
- Merciii à vous aussiii!!!
Makoun m'interesse qui t'interessechez moi.? Il ne bouge pas pour le moment dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: L\' A.S.S.E vous souhaite un Noyeux Joël Mer 24 Déc 2008 - 18:54 | |
| - Chris a écrit:
- Il me faut Utaka Qui ?
- Spoiler:
HOFFENHEIM Tor :
Verteidigung :
Mittelfeld :
Angriff :
Lavezzi uniquement maintenant que tu na plus Monto | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: L\' A.S.S.E vous souhaite un Noyeux Joël Mer 24 Déc 2008 - 18:56 | |
| Il est remplacant ... rien d'autre !!?? | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: L\' A.S.S.E vous souhaite un Noyeux Joël Mer 24 Déc 2008 - 18:57 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: L\' A.S.S.E vous souhaite un Noyeux Joël Mer 24 Déc 2008 - 19:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L\' A.S.S.E vous souhaite un Noyeux Joël Mer 24 Déc 2008 - 20:42 | |
| - Chris a écrit:
- Il est remplacant ... rien d'autre !!??
Qui est remplacant ? non rien dautre dsl a part colo mais c pas du tout les meme postes | |
|
| |
| Sujet: Re: L\' A.S.S.E vous souhaite un Noyeux Joël Mer 24 Déc 2008 - 20:42 | |
| - John Duff a écrit:
- Cavani de Palermo ?
L'uruguayen de 21ans je pense que c celui de Palermo oui | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: L\' A.S.S.E vous souhaite un Noyeux Joël Mer 24 Déc 2008 - 20:43 | |
| Ilunga + Makoun vs friedrich + bastos + dernis + 10M | |
|
| |
| Sujet: Re: L\' A.S.S.E vous souhaite un Noyeux Joël Mer 24 Déc 2008 - 20:49 | |
| Makoun ne bouge pas Ilunga non plus il va etre preté | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: L\' A.S.S.E vous souhaite un Noyeux Joël Mer 24 Déc 2008 - 21:17 | |
| | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: L\' A.S.S.E vous souhaite un Noyeux Joël Mer 24 Déc 2008 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: L\' A.S.S.E vous souhaite un Noyeux Joël Mer 24 Déc 2008 - 21:30 | |
| Note en Défense de Nivaldo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L\' A.S.S.E vous souhaite un Noyeux Joël Jeu 25 Déc 2008 - 4:02 | |
| Tony: Propose Mc ou Mo Guingampais: Pongolle ne bouge pas aussi sur que Feindouno car il aurait du signer a Sainté cet été et je ladore Toone: 80 il me semble je te lache 6m le nivaldo | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: L\' A.S.S.E vous souhaite un Noyeux Joël Jeu 25 Déc 2008 - 13:36 | |
| J'ai pas 6M ^^
J'en ai que 3 alors je met 3 + Alfred N'Diaye ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L\' A.S.S.E vous souhaite un Noyeux Joël | |
| |
|
| |
| L\' A.S.S.E vous souhaite un Noyeux Joël | |
|