| [PES 2009] John Duff à Anfield pour Franchir un palier | |
|
+20LT21 Nikyz Antoine Kam'l Caribbean' Moka08 El Guingampais L'Algerino Arsha'. Maalors El Maestro Gerrard Sucette Bastoo' Vox Populi Marseille-26 Wh!l' villa95 Chris Anker John Duff 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield pour Franchir un palier Mar 3 Mar 2009 - 23:22 | |
| Sevilla FC vs Barcelona FC
Ca Promet ! Quel Calendrier de Fou ! On est mis a rude epreuve !
Mais rien ne resiste a John Duff le King of Europe ! Titulaire a la Place d'Eto'o je me dois d'assumer grave pour garder ma place ! Grosse Pression !
Bojan et Pedro sont mes ailiers !
1e Action = BUT ! Bravo Koné ou plutot Milito qui prend une belle [Bloups ! ] et la glisse au fond de ses propres filets !
Egalisatiooooooooooooooon signé Duff ! Magic ! Dans la foulée j'efface mon vis a vis Je me tourne vers le but et BIM ! Frappe en Force qui perce le goal ! Ca fait du bien !
Mi Temps
Koné en remet une couche ! Il dribble 3 defenseurs et BArre Rentrante ! GOOOOAl ! Il est enorme l'Ivoirien Blond ! Mammiaaaaa ! Ca nous fait mal
Mais Duff vient sauver la situation (je sauve deja le Barca de l'embarras) Il attire les defenseurs sur l'aile et utilise l'arme fatale: Centre en Retrait sur Bojan
BIM dans le but vide ca roule jusque derriere la ligne blanche et 2-2 ! Egalisation du Barcaaa sur Sevilla ! Ca fait mal ca fait mal !
Le Jeu se pose, plusieurs coups francs se succedent Ca sent la fin du match Un Match Nul ? Le 1e De la saison ?
Faut remedier a ca ! Van Der Vaart sert un des 3 Attaquants ... [Lequel] Il se retourne, s'envole coté droit et crochete dans l'axe Face au but il vise le poteau et le petit filet gauche de Palop GOOOOOOOOOAL !! 93" ! Quel but ! C'est la victoire pour le Barca de Marquez ! DUFF est desormais le Goleador Fetiche de l'Andalousie !
Son nom est scandé dans tout le Nou Camp !
2 Buts ! 1 Egalisation instantanée et 1 But victorieux qui vaut de l'or 1 Passes Decisive a Bojan !
Magic is Magic the Duff ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield pour Franchir un palier Mar 3 Mar 2009 - 23:38 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield pour Franchir un palier Mer 4 Mar 2009 - 0:03 | |
| Messi 77" De la Tete sur Corner
Qualif' en cours ! On Continue sur notre serie de Victoire ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield pour Franchir un palier Mer 4 Mar 2009 - 0:12 | |
| Barca vs Betis Seville
Titu sur l'aile Gauche !
Gros Match ! J'espere faire mal ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield pour Franchir un palier Mer 4 Mar 2009 - 0:31 | |
| - John Duff a écrit:
- Barca vs Betis Seville
Titu sur l'aile Gauche !
Gros Match ! J'espere faire mal ! 45" & 90" l'heure des 2 bastos tirée par mes pieds 9mm ! GOAAAAALISSIMO !!
2 Lucarnes =) L'aile gauche est mon paradiZ' Bojan aura mis un Bijou a la 60é On part bien pour le Titrreeeeeee !! | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield pour Franchir un palier Mer 4 Mar 2009 - 22:09 | |
| La Squadra je l'attends tous les jours ! Aucun Signe de Lippi ! Je surveille mon phone toutes les minutes J'attends J'attends !
Sinon le titre est encore loin les mecs ! Real Madrid leader 1e Villareal 2e Barcelona 3e Malaga 4e
C'est serré J'ai pas les points en tete mais ca se joue a un point je crois
Le Joueur John Duff est en tete des Buteurs Inscrits en Championnat (8 je crois) Victoire consecutives de 6 Eto'o meilleur passeur ou dans les 3e du top assists
| |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield pour Franchir un palier Mer 4 Mar 2009 - 22:11 | |
| Apres verif je suis a 11 buts en 6 matchs Sans etre titulaire maintenant je suis dans le 11 donc ca promet !En n'oubliant pas qu'on essuyé un gros calendrier Sevilla Betis Seville Atletico Madrid Valencia FCProchains Rendez Vous Valladolid - Olympiacos - Liverpool - Mallorca | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield pour Franchir un palier Mer 4 Mar 2009 - 23:15 | |
| Malaga 0-3 Barcelone
Duff - Duff - Pedro
Un Beau Petit Match Comme a l'entrainement quoi
Apres une saison sur l'aile mancunienne Je retrouve mes sensations de la Fiorentina une sacré vie de chienne Attention c'est le Pepit Golden Boy que voila ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield pour Franchir un palier Jeu 5 Mar 2009 - 9:55 | |
| Encore et toujours des Buts ! Tu es sur que la Squaddra existe dans ton jeu ? ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield pour Franchir un palier Jeu 5 Mar 2009 - 20:20 | |
| A mort Ils ont annulé la Coupe du Monde ou quoi ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield pour Franchir un palier Jeu 5 Mar 2009 - 22:56 | |
| Je suis sur quelle va arrivée ! Meme si moi j'en suis a 2 saisons jcrois ,et en faisant des saisons un peu pareil que toi a l'OL on m'a convoqué deja ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield pour Franchir un palier Ven 6 Mar 2009 - 20:41 | |
| Bizarre
Peut etre que c'est tous les 2 ans comme en vrai ... Ils attendent les compet' internationales (?) Suspence en tout cas ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield pour Franchir un palier Ven 6 Mar 2009 - 20:42 | |
| Liverpool 2-1 Barcelona
Non Convoqué [Grrrr] | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield pour Franchir un palier Ven 20 Mar 2009 - 20:59 | |
| ¤ Matchs en Retrospective ¤ RCD Espanyol 0-0 Barcelona[J'me rappelle plus du match honnetement ^^] Barcelone 2-3 Pampelune (=Osasuna ?)Defaite - Resultat bizarre Barcelona 3-1 MallorcaVictoire J'ai du marqué 1 ou 2 buts Cluj 0-2 BarcelonaVictoire Europeenne ! 1 but de Duff et 1 de Messi Getafe 0-4 BarcelonaTriplé de l'Oeuf en mode : Produige a 8.5 / 10 | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield pour Franchir un palier Ven 20 Mar 2009 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield pour Franchir un palier Sam 21 Mar 2009 - 3:15 | |
| La branlée Et quel match de Duff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield pour Franchir un palier | |
| |
|
| |
| [PES 2009] John Duff à Anfield pour Franchir un palier | |
|