| [PES 2009] John Duff à Anfield pour Franchir un palier | |
|
+20LT21 Nikyz Antoine Kam'l Caribbean' Moka08 El Guingampais L'Algerino Arsha'. Maalors El Maestro Gerrard Sucette Bastoo' Vox Populi Marseille-26 Wh!l' villa95 Chris Anker John Duff 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield pour Franchir un palier Mer 18 Fév 2009 - 18:11 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield pour Franchir un palier Mer 18 Fév 2009 - 18:12 | |
| - John Duff a écrit:
FC BARCELONE vs MANCHESTER UNITED
Match Aller
Barcelona 3-3 Manchester United
Quel Score ! J'aurai pas souhaité mieux ! On met 3 goals a Nou Camp Ca promet a Old Trafford Si je joues =/ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield pour Franchir un palier Mer 18 Fév 2009 - 18:16 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield pour Franchir un palier Mer 18 Fév 2009 - 18:17 | |
| Bien Joué !
En finale contre ... ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield pour Franchir un palier Mer 18 Fév 2009 - 18:17 | |
| Finale de la League des Champions contre ARSENAL ! Les Leaders de la PLeague ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield pour Franchir un palier Mer 18 Fév 2009 - 18:18 | |
| Un MAtch Sommet qui recompensera le Meilleur Club Européen ! Finale 100 % British qui fera rougir les Ritals de Honte Je parle pas Des Espagnols qui ont fini bien bas ...
GO GO GO MANCHESTER !! | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield pour Franchir un palier Mer 18 Fév 2009 - 18:19 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield pour Franchir un palier Mer 18 Fév 2009 - 21:42 | |
| Merci (je connais deja le resultat) Des Pronos ? | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield pour Franchir un palier Jeu 19 Fév 2009 - 0:15 | |
| J'ai tous lu.
Tu pète la forme bravo.
Moi je dis 2-2 et victoire de MU au TAB ! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield pour Franchir un palier Jeu 19 Fév 2009 - 1:01 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield pour Franchir un palier Jeu 19 Fév 2009 - 10:34 | |
| Explosion d'Arsenal par MU, doublé de Duffy | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield pour Franchir un palier Jeu 19 Fév 2009 - 23:18 | |
| Quel Suspence sur cette Finale Victoire ou Nul selon vous Serais je determinant ? Qui Remportera cette coupe ? Reve ou Desillusion ? Arsenal ou Manchest ? SUSPENCE !! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield pour Franchir un palier Ven 20 Fév 2009 - 10:54 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Explosion d'Arsenal par MU, doublé de Duffy
| |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield pour Franchir un palier Ven 20 Fév 2009 - 20:10 | |
| FINALE DE LA COUPE EUROPEENNE
Match Plein ! 2 Grosses Ecuries qui jouent a l'anglaise Le Ballon tourne super bien d'un coté comme de l'autre Les occasions fusent ras les poteaux mais aucune ne finies au fond
0-0 a la mi-temps
On reprend motivés comme jamais ! Je suis bien en place je suis passé 2 fois face a Clichy J'ai centré et frappé les 2 ont donné sur un corner.
Je compte faire mieux et marquer un but ! Perdu ! Ce sont les gunners qui ouvrent le score ! Merdeeee Adebayor l'a conclu ! Beau Centre de Wilshere et Tete au 2e Ouverture du score a la 32" on est la shiiiiit
Reaction immediate des Diables Rouges !! GOOOOOOOOOOOAL !! Duff a servi Rooney parfaitement ! Il revient au Top le Rouk'in ! Perfect ! On se relance dans le match On arrete pas de presser
Mais c'est trop tard 1-1 a la fin des 90" reglementaires ! Prolongations inutiles On est au TAB ! Finale Horrible a la France Italie en 06 !! | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield pour Franchir un palier Ven 20 Fév 2009 - 20:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield pour Franchir un palier Ven 20 Fév 2009 - 21:24 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield pour Franchir un palier Sam 21 Fév 2009 - 14:35 | |
| - Kiri a écrit:
- Goo Gunners désolé =D
Ya aucun soucis, tu risques de l'avoir la coupe C'est du 50 - 50 au TAB ... | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield pour Franchir un palier Sam 21 Fév 2009 - 18:52 | |
| - John Duff a écrit:
Quel Suspence sur cette Finale Victoire ou Nul selon vous Serais je determinant ? Qui Remportera cette coupe ? Reve ou Desillusion ? Arsenal ou Manchest ? SUSPENCE !! Apres donc le nul (1-1) c'est l'heure des TAB !
Tevez - Rooney - Scholes - CR7 - Duff ! Putain en 5e la PressioOon !!
Tevez ::::: GOOOAL !! Gunner ::::::: GOOOOAL !!
ROoney :::::: GOOOOOALl !! Gunner :::::: POTEAAAAu !!
Scholes ::::: GOAL !! Gunner :::: GOAAAAL !!
CR7 ::::: POTEAU RENTRANT ! Youhou (la chatte^^) Gunnner ::::: A COTEEEEE
DUFF :::: GOOOAAAAL ! Lucarne Gauche !
Il court vers les autres Joueurs Mancunieeeeens Il donne la victoire aux Diables ROuges !!
MANCHESTER SUR LE TOIT DE L'EUROPEEEEEE | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield pour Franchir un palier Sam 21 Fév 2009 - 18:53 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield pour Franchir un palier Sam 21 Fév 2009 - 18:54 | |
| Match 34 ! vs Bolton !
Faut pas se rater ! On s'etait fait 'BIIIIP' au match aller ! Sortons les Gros Canons et Atomisions ces Morpions !
Trop Motivé je veux le titre !! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield pour Franchir un palier Sam 21 Fév 2009 - 18:55 | |
| Liverpool 71 Manchester 70 Chelsea 70 TOut est possible! Chaque erreur est fatale ! Victoire : O-B-L-I-G-A-T-O-I-R-E | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield pour Franchir un palier | |
| |
|
| |
| [PES 2009] John Duff à Anfield pour Franchir un palier | |
|