| [PES 2009] John Duff à Anfield pour Franchir un palier | |
|
+20LT21 Nikyz Antoine Kam'l Caribbean' Moka08 El Guingampais L'Algerino Arsha'. Maalors El Maestro Gerrard Sucette Bastoo' Vox Populi Marseille-26 Wh!l' villa95 Chris Anker John Duff 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield pour Franchir un palier Mer 4 Fév 2009 - 23:11 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield pour Franchir un palier Jeu 5 Fév 2009 - 21:14 | |
| Je vous fait un recap du debut de saison apres mon match
Derby entre Manchester Blue et Manchester Red !
Qui en sortira indemmne ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield pour Franchir un palier Sam 7 Fév 2009 - 18:41 | |
| Je suis fantastique !
But de la victoire et une barre contre les Citizens ! Trop Fier ! Milieu Droit ca me va comme un gant Je fais oublier Cristiano Ronaldo
Je commence a grimper dans le Top Scorers ! Yakubu pointe a 8 buts
Je vais le decrocher ! Je le veux ! Je l'aurai =P
Dernière édition par John Duff le Sam 7 Fév 2009 - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield pour Franchir un palier Sam 7 Fév 2009 - 18:46 | |
| Match 1 : [ N ul ] Wigan (J'etais encore a la Juventus) Match 2 : [3-1]Liverpool FC : 1e Match avec les Red Devils ( 30" ce Jeu) Match 3 : [2-1] Newcastle : Je commence a me sentir a l'aise Match 4 : [0-0] Portsmouth : Je galere ainsi que mon equipe Match 5 : [1-0] MiddlbRgouh : GOAL ! Ca fait du bien ! Je donne la victory ! Match 6 : [1-1] PANATINAIKOS : J'ouvre le score c'est bon ! Milieu Droit je gere ! Match 7: [2-1] Arsenal : Un Assist Mais c'est du lourd, on a galere a ramené 3 pts Match 8 : [1-1] Chelsea : Bien Joué les mecs ! Surtout moi qui ouvre le score encore une fois Match 9 : [1-0] FENERBACHE ! Merci John Duff pour le But en C1 je suis Forttttt Match 10 : [3-1] Hull City : Victoire Easssssy : Gooooal !
| |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield pour Franchir un palier Sam 7 Fév 2009 - 18:52 | |
| Tott'nham [Championnat]
2-1 et un but signé Prodigooooooo*
Fenerbache 2-0
/Merci le Duo Tevez et Duffy \ On vient on prend 3 points et on file vers Madrid qui acceuille la finale Europeeenne C1
West Ham 2-0 Bon Beh un but pour debloquer la situation et on laisse faire Berbatov pour doubler la mise | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield pour Franchir un palier Sam 7 Fév 2009 - 18:53 | |
| Bolton nous met un 2-0 qui nous refait descendre vite fait sur terre On va rebosser a l'entrainement pask la c'est pas normal
Allez on taff' pour acceuillir Fulham en Champ' Et Avant le Dep chez les HotSpurs en C1 qui s'annonce compliqué | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield pour Franchir un palier Sam 7 Fév 2009 - 18:53 | |
| Tott'nham 3-0
Petit Doublé de l'Ailier Droit John Duff ! Yohou ! Quelle Patee ! Ils ont mordu la poussiere On s'envole vers la qualif en tant que leader du groupe ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield pour Franchir un palier Sam 7 Fév 2009 - 18:54 | |
| Fulham 5-1
Aie Aie Aie ! C'est la Berezina ! Ils en auront vu defiler des buteurs !
Doublé de Tevez But de Nani Hat Trick du Number Eight ! Open your Eyes ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield pour Franchir un palier Sam 7 Fév 2009 - 18:55 | |
| Everton nous remet a notre place ! Aie Ca fait 2 fois qu'on reprend une volée Arteta - Yakubu et Cie nous ont montré qu'ils meritaient leur 4e place ! Bravo les mecs
[On est 5e a 2 pts derriere] | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield pour Franchir un palier Sam 7 Fév 2009 - 18:56 | |
| Sunderland se prend le retour 3-0
On se fait plaisir ! Duff en plante 2 et Tevez pousse le bouchon un peu plus a la 90 ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield pour Franchir un palier Sam 7 Fév 2009 - 18:56 | |
| Faut pas se faire avoir et confirmer a l'exterieur ! Stoke ne devrait pas poser de gros soucis ... | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield pour Franchir un palier Sam 7 Fév 2009 - 18:57 | |
| Stoke City : 0 vs 4 : Manchester United
Merci John Duff et son Doublééééé Mamamia quel Homme ! Il est le moteur de la Machine Rouge ! Ronaldo et Rooney sont venu l'aidé ! Splendide !
Je suis trop bien ici
Me voila en tete des buteurs : 13 Realisations ! Devant Tevez xD
MAGIIIIIIIIIIIIIIC BOY !! | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield pour Franchir un palier Sam 7 Fév 2009 - 19:13 | |
| Ca serait Genial On est 5e a seulemenbt 3pts de Liverpool le leader je suis le Best Goaleur On cartonne tout en C1 !
Ya tout pour faire une bonne saison Je compte rester , a part si un seul et unique club se presente ! BARCELONA qui explose tout ! C'est le Seul El Dorado qui m'attire car franchement le reste niet | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield pour Franchir un palier Sam 7 Fév 2009 - 19:14 | |
| Ok' !
Vous êtes trop irrégulier en champ' à mon avis mais bon si vous n'etes qu'à 3pts du leader ça va encore, le truc c'est que les Reds ne doivent pas creuser l'écart ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield pour Franchir un palier Lun 9 Fév 2009 - 0:54 | |
| Superbe épopée, tu cartonne à Manchester ! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield pour Franchir un palier Lun 9 Fév 2009 - 1:03 | |
| Tu fais une très belle saison la . | |
|
| |
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield pour Franchir un palier Lun 9 Fév 2009 - 11:25 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Tu fais une très belle saison la .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff à Anfield pour Franchir un palier | |
| |
|
| |
| [PES 2009] John Duff à Anfield pour Franchir un palier | |
|