| Hugounet et Nit mes chéris venez^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Hugounet et Nit mes chéris venez^^ Mer 24 Déc 2008 - 16:26 | |
| Tranquilou quoi moi je me sus fait niqué encoupe uefa mais j'avais un groupe de [Croisé de plusieurs races] liverpool villareal shalke. J'ai gagné le premier tour de la coupe de france et donc je suis premier de L1 avec une seule défaite en 11 matchs :D | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Hugounet et Nit mes chéris venez^^ Mer 24 Déc 2008 - 16:28 | |
| Et ba moi je suis 10 eme de L1 avec 6 pts de retard sur toi 4V 4N 2D et 2 pts de retard sur le 3ème ^^ Si j'avais battu Grenoble jetais second a 3pts de toi cheri | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Hugounet et Nit mes chéris venez^^ Mer 24 Déc 2008 - 16:28 | |
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Hugounet et Nit mes chéris venez^^ Mer 24 Déc 2008 - 16:29 | |
| pas mal les filles, j'aimerais bien faire un amical contre toi hugo ^^ | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Hugounet et Nit mes chéris venez^^ Mer 24 Déc 2008 - 16:40 | |
| avec plaisir si tu simules ^^ | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Hugounet et Nit mes chéris venez^^ Mer 24 Déc 2008 - 16:41 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Hugounet et Nit mes chéris venez^^ Mer 24 Déc 2008 - 16:41 | |
| moi jsuis pressé de te rencontrer en L1 Hugo : tu ose pas jouer contre moi de peur de perdre ^^ | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Hugounet et Nit mes chéris venez^^ Mer 24 Déc 2008 - 16:46 | |
| Moi aussi le véritable chox desgrands entraineurs, l'an prochain les 3 dans le meme championnat ^^ | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Hugounet et Nit mes chéris venez^^ Mer 24 Déc 2008 - 17:54 | |
| l'année prochaine on se fixe un rendez vous en liga ou premier league | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Hugounet et Nit mes chéris venez^^ Mer 24 Déc 2008 - 18:19 | |
| Liga pour moi, l'an prochain je reste sur le forum uniquement si j'ai le barca. C'est pas un ultimatum juste ca fait 4 saisons que je reve de les avoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hugounet et Nit mes chéris venez^^ Mer 24 Déc 2008 - 18:44 | |
| - Hugo a écrit:
- Liga pour moi, l'an prochain je reste sur le forum uniquement si j'ai le barca. C'est pas un ultimatum juste ca fait 4 saisons que je reve de les avoir.
si c'est la liga ya 3club que jaimerai avoir surtout que depouis 3saisons g des petits clubs alors que je suis des plus anciens ici ^^ | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Hugounet et Nit mes chéris venez^^ Mer 24 Déc 2008 - 18:45 | |
| La liga ca m'attire trop, j'ai déjà été champion avec villareal, j'ai envie d'y repartir | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Hugounet et Nit mes chéris venez^^ Mer 24 Déc 2008 - 19:29 | |
| non c'est simple si cette fois j'ai pas le real madrid je tue les admins ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hugounet et Nit mes chéris venez^^ | |
| |
|
| |
| Hugounet et Nit mes chéris venez^^ | |
|