| Maradona's successor is here | |
|
+13Flo'7 Darkinou Nighty' Wh!l' Smith Sporting22 Hugo Munegu Moka08 LT21 NeXiuS` El Guingampais Chris 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Maradona's successor is here Mer 24 Déc 2008 - 13:05 | |
| | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Maradona's successor is here Mer 24 Déc 2008 - 14:25 | |
| Alors pou Utaka je vois que ta pas eu miueux... | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Maradona's successor is here Mer 24 Déc 2008 - 14:28 | |
| Melli ( Osasuna ) + Fortuné (4j 11v) vs Carlos Eduardo | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Maradona's successor is here Mer 24 Déc 2008 - 14:28 | |
| Melli ( Osasuna ) + Fortuné (4j 11v) vs Carlos Eduardo | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Maradona's successor is here Mer 24 Déc 2008 - 14:39 | |
| Hugo, mais j'ai plus de MO Antoine : non désolé désolé, j'aimerais bien t'aidé mais eux ne me serviraient a rien | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Maradona's successor is here Mer 24 Déc 2008 - 15:03 | |
| - Smith a écrit:
- Rothen + Paulo Cesar vs A.Mokoena + Montolivo
Kahlenberg part pas pour ton joueur la. Rothen + Paulo Cesar + Kahlenberg VS A.Mokoena + Montoliva + De Zerbi + 3M€ Car j'y perd trop si tu rajoutes pas l'argent. | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Maradona's successor is here Mer 24 Déc 2008 - 15:06 | |
| J'ai 0 M € Sinon Je sais pas Rothen + Paulo Cesar + Pantelic VS A.Mokoena + Montoliva + De Zerbi + Eduardo | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Maradona's successor is here Mer 24 Déc 2008 - 15:08 | |
| Alors là pas du tout mec ! Et je croyais qu'il te fallait absolument Kahlenberg pfff nimp.
Rothen + Paulo Cesar VS A.Mokoena + Montolivo ou Rothen + Paulo Cesar + Kahlenberg + Foggia VS A.Mokoena + Montolivo + De Zerbi + Carlos Eduardo | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Maradona's successor is here Mer 24 Déc 2008 - 15:09 | |
| - Smith a écrit:
- Alors là pas du tout mec ! Et je croyais qu'il te fallait absolument Kahlenberg pfff nimp.
Rothen + Paulo Cesar VS A.Mokoena + Montolivo ou Rothen + Paulo Cesar + Kahlenberg + Foggia VS A.Mokoena + Montolivo + De Zerbi + Carlos Eduardo Je veux pas de Foggia un autre si tu veux bien | |
|
| |
Smith Administrateur
| Sujet: Re: Maradona's successor is here Mer 24 Déc 2008 - 15:10 | |
| J'ai pas mieu à mettre. Et puis ce serait logique car ton Mokoena est pas super.
Rothen + Paulo Cesar VS A.Mokoena + Montolivo ou Rothen + Paulo Cesar + Kahlenberg + Foggia VS A.Mokoena + Montolivo + De Zerbi + Carlos Eduardo | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Maradona's successor is here Mer 24 Déc 2008 - 15:11 | |
| Rothen + Paulo Cesar + Kahlenberg VS A.Mokoena + Montolivo + De Zerbi ou Carlos Eduardo Je te laisse le choix des 2 | |
|
| |
Smith Administrateur
| Sujet: Re: Maradona's successor is here Mer 24 Déc 2008 - 15:13 | |
| Allé vas off pour De Zerbi | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Maradona's successor is here Mer 24 Déc 2008 - 15:14 | |
| J'y vais, on a trouvé un accord, j'y aurais jamais cru ^^ | |
|
| |
Smith Administrateur
| Sujet: Re: Maradona's successor is here Mer 24 Déc 2008 - 15:14 | |
| | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Maradona's successor is here Mer 24 Déc 2008 - 16:51 | |
| Lavezzi 12j1or Vs Gomis 13j1or | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Maradona's successor is here Mer 24 Déc 2008 - 16:53 | |
| Non Yakubu + Gomis vs Eduardo + Lavezzi | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Maradona's successor is here Mer 24 Déc 2008 - 16:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maradona's successor is here | |
| |
|
| |
| Maradona's successor is here | |
|