| Suazo part | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Suazo part Lun 22 Déc 2008 - 19:29 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Suazo part Lun 22 Déc 2008 - 19:30 | |
| Romaric + Roberts excellent en simu | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Suazo part Lun 22 Déc 2008 - 19:38 | |
| HOFFENHEIM Tor :
Antonio Mirante / 3 vertes / 3 jaunes / 0 orange / 0 rouge Gorka Iraizoz / 4 vertes / 2 jaunes / 0 orange / 0 rouge
Verteidigung :
Aaron Mokoena / 3 vertes / 5 jaunes / 0 orange / 0 rouge Coloccini Fabricio / 4 verts / 4 jaunes / 2 oranges / 0 rouge 88 défense Portanova Daniele / 3 verts / 5 jaunes / 0 orange / 0 rouge 80 défense Christoph Janker / 3 vertes / 3 jaunes / 1 orange / 0 rouge Marvin Compper / 4 vertes / 2 jaunes / 0 orange / 0 rouge Per Nilsson / 5 vertes / 2 jaunes / 0 orange / 0 rouge
Mittelfeld :
Marques Carlos Eduardo / 7 vertes / 7 jaunes / 1 orange / 0 rouge Petit Armando / 8 verts / 8 jaunes / 2 oranges / 0 rouge 82 technique De Zerbi Roberto/ 10 vertes / 8 jaunes / 0 orange / 0 rouge 85 technique Jorgensen Martin / 8 vertes / 12 jaunes / 2 oranges / 0 rouges Zsolt Low / 7 vertes / 2 jaunes / 0 orange / 0 rouge Javi Martínez / 5 vertes / 2 jaunes / 0 orange / 0 rouge Konan Cédric / 7 vertes / 8 jaunes / 0 orange / 0 rouges
Angriff :
Camara Henri / X verts / 10 jaunes / 2 oranges / 0 rouge Santa Cruz / 4 verts / 14 jaunes / 0 orange / 0 rouge Souligné = titulaires | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Suazo part Lun 22 Déc 2008 - 19:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suazo part Mar 23 Déc 2008 - 5:15 | |
| Non desoler, sans Oddo c'est mort
Eduardo, Petit, Jorgesen, Cruz
Ederson, Scholes, Toulalan, Grosso | |
|
| |
| Sujet: Re: Suazo part Mar 23 Déc 2008 - 5:38 | |
| T'as personne pour Toulalan et Scholes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suazo part Mar 23 Déc 2008 - 7:14 | |
| - AL A SS A D o2 a écrit:
- > SUAZO David | 2 Verte(s) | 11 Jaune(s) | 1 Orange(s) | Ex: Sport Lisboa e Benfica
PROPOSER | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Suazo part Mar 23 Déc 2008 - 9:54 | |
| Eduardo + H.Camara (10 jaunes 2 oranges) !!! offre de fou vu le niveau de Camara en simu | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Suazo part Mar 23 Déc 2008 - 11:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suazo part Mer 24 Déc 2008 - 3:15 | |
| | |
|
| |
Arsha'. Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 441 Age : 31 Localisation : >> RusSie . Joueurs Préférés : >> C.Ronaldo >> Arshavin >> Ribery Humeur : >> Good Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Palerme Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 65 M€
| Sujet: Re: Suazo part Mer 24 Déc 2008 - 3:32 | |
| | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Suazo part Mer 24 Déc 2008 - 3:36 | |
| Quel poste il peut jouer ? Regarde mon marché et dit moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Suazo part Mer 24 Déc 2008 - 5:10 | |
| NOn pas cash
AV, Yakubu, Makoun, Mensah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suazo part | |
| |
|
| |
| Suazo part | |