El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Jan Kromkamp part... Lun 22 Déc 2008 - 17:28 | |
| ustaritz 1j 5verts + 25m€ | |
|
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Jan Kromkamp part... Lun 22 Déc 2008 - 17:33 | |
| C'est Hs mais bon : pour ta compo passe Payet a droite et Hellebuyck a gauche payet jouant mieux a droite et surtout est excellent des 2pieds | |
|
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Jan Kromkamp part... Lun 22 Déc 2008 - 18:41 | |
| - Nighty' a écrit:
- ustaritz 1j 5verts + 25m€
nn | |
|
| Sujet: Re: Jan Kromkamp part... Lun 22 Déc 2008 - 18:42 | |
| - Darkinou a écrit:
- C'est Hs mais bon : pour ta compo passe Payet a droite et Hellebuyck a gauche payet jouant mieux a droite et surtout est excellent des 2pieds
okk, merci du conseil | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jan Kromkamp part... | |
| |
|