| Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] | |
|
+28Ange Noir Antho3412 Sucette Lucho Kimi Chris Chris Anker Shady Ljubo' M.6 Kam'l Maalors Benz' Yanis Thor' Apophis L'Algerino Vox Populi villa95 Marseille-26 Antoine Corsica Wh!l' Bastoo' Darkinou Itachi59 El Maestro Givet 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Jeu 22 Jan 2009 - 23:20 | |
| y a une grosse diference entre l'an drnier et cette annee
je pense que le fait d'avoir changè l'eqipe n'etais pas trop benefique | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Ven 23 Jan 2009 - 0:20 | |
| Ouille ouille, je pense que tu vas te rattraper, et tu va réussir a accrocher les barrages ^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Ven 23 Jan 2009 - 1:12 | |
| - Micro.Ouf a écrit:
- Quest tu dit ?
Lesage le 4-3-3 marche qu'ave un tres bon recuperateur ;) As tu essayer un 4-5-1 avec un attaquant de pointe petit et rapide ! ? oui j'en ai fait l'amère experience en me prenant 3 voir 4 buts par match ^^ Non pas encore essayé avec une seul pointe (bignall) | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Ven 23 Jan 2009 - 15:04 | |
| | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Ven 23 Jan 2009 - 17:36 | |
| Savidan ? J'ai louper un episode ?
La 6eme place chaud non ? | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Ven 23 Jan 2009 - 18:54 | |
| oui Savidan est arrivé au mercato d'hiver | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| |
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Ven 23 Jan 2009 - 19:36 | |
| Moi j'irais au Havre 9ème du classement c'est bon il y a moyen de tenter un bon truc la-bas | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Ven 23 Jan 2009 - 19:42 | |
| Prend le havre , un bon defi qui sont plutot bien classer | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Ven 23 Jan 2009 - 20:06 | |
| le Havre meme si j'ai un petit faible pour Bognor | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Ven 23 Jan 2009 - 20:52 | |
| La Havre ! Peut etre viser un TOP 5; et une Coupe si encore en course ! Sinon faudra attendre la saison prochaine ;) | |
|
| |
Benz' Banni
Sexe : Nombre de messages : 1525 Age : 28 Localisation : Pôle Nord Joueurs Préférés : Pagis , Cr7 Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: SpurZ Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Ilimitée =)
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Ven 23 Jan 2009 - 21:10 | |
| Le havre si tu les adores | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Ven 23 Jan 2009 - 21:27 | |
| Je reste en Angleterre ...
Le Havre a rejeté ma candidacture ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Ven 23 Jan 2009 - 21:29 | |
| Sa sera pour la saison prochaine la montée, mais les barrages on sais jamais. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Ven 23 Jan 2009 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Ven 23 Jan 2009 - 23:03 | |
| Accroche un TOP10 et Rattrappe tout ca la saison prochaine ;) | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Sam 24 Jan 2009 - 0:23 | |
| Exactement ;) On espère revoir briller Bognor =D | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Sam 24 Jan 2009 - 2:31 | |
| Le top 1à serait dja pas mal je pense. | |
|
| |
Benz' Banni
Sexe : Nombre de messages : 1525 Age : 28 Localisation : Pôle Nord Joueurs Préférés : Pagis , Cr7 Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Sam 24 Jan 2009 - 11:58 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Sam 24 Jan 2009 - 16:57 | |
| Dommage y a eu des matchs ou tu pouvais mieux faire | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Sam 24 Jan 2009 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Benz' Banni
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Sam 24 Jan 2009 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Sam 24 Jan 2009 - 22:48 | |
| quel remontèe enorme aller faut accrocher les barrage bravo Wesley | |
|
| |
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Sam 24 Jan 2009 - 23:08 | |
| Cest vraiment séré ! La preuve ! Bonne serie = Remontée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Sam 24 Jan 2009 - 23:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] | |
| |
|
| |
| Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] | |
|