| Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] | |
|
+28Ange Noir Antho3412 Sucette Lucho Kimi Chris Chris Anker Shady Ljubo' M.6 Kam'l Maalors Benz' Yanis Thor' Apophis L'Algerino Vox Populi villa95 Marseille-26 Antoine Corsica Wh!l' Bastoo' Darkinou Itachi59 El Maestro Givet 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Sam 17 Jan 2009 - 16:56 | |
| Excellente recrue malgrès qu'il ne doit plus être tout jeune maintenant, un petit screen... ? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Sam 17 Jan 2009 - 17:03 | |
| Jean Michel vous avez plutot pasz mal reussis avec le havre que sont vos objecyif avec Bognor | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Sam 17 Jan 2009 - 19:08 | |
| Pourquoi etre venu vous exilé en Angleterre ^^ ? | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Sam 17 Jan 2009 - 23:23 | |
| Jean Michel, Êtes-vous venu ici, à Bognor Regis, pour du temps de jeu, pour le salaire qui vous est offert ou tout simplement pour être sous l'aile de E.Maresca ? Que comptez vous faire à Bognor Regis ? Et après votre carrière, comptez vous rester dans le Staff de ce club ? | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Sam 17 Jan 2009 - 23:53 | |
| Jean Michel : pourquoi signer en angleterre a cettte age | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Dim 18 Jan 2009 - 16:18 | |
| CONFERENCE DE PRESSE :
JEAN MICHEL LESAGE
Stats :
- Spoiler:
1 er Question de la part de Mr.Shady venant de Tunisie :
-Jean Michel vous avez plutot pasz mal reussis avec le havre que sont vos objecyif avec Bognor ?
-Euh j'ai pas vraiment reussi au Havre , on a plus fait de Ligue 2 que de Ligue 1 donc bah mes objectif ... euh gagné le plus grand nombre de rencontre pour faire montée le club en division supérieur . Je suis reconnasaint de voir que mes exploits avec Le Havre sont connu meme en Afrique comme disait ma grand-mère , je suis le meilleur footballeur de la région !
2 eme Question est posé par un fanatic du club de Montpellier du nom de Ol4ever :
Pourquoi etre venu vous exilé en Angleterre ^^ ?
-Euh j'ai toujours été admiratif par le jeu et le salaire outre-manche , mon agent m'a proposé soit Alençon ou Bognor Regis ! Bah le choix a été vite fait et tous le monde aurait fait pareil euh je crois .
3 eme Question est posé par le seul supporter du joueur suédois (Whilhemsson) :
-Jean Michel, Êtes-vous venu ici, à Bognor Regis, pour du temps de jeu, pour le salaire qui vous est offert ou tout simplement pour être sous l'aile de E.Maresca ? Que comptez vous faire à Bognor Regis ? Et après votre carrière, comptez vous rester dans le Staff de ce club ?
-Bah je suis venu içi pour joué au foot en premier lieu ! J'aime pas trop votre question un peut trop dure pour mon petit bah cerveau . Ca va etre aussi un plaisir de travaillé avec Marco Maresca qui est un grand supporter du Hac comme moi en plus il a fait progressé Bognor Regis comme jamais ! -J'ai envie de me faire connaite faire mon temps , servir à l'équipe et quand le jour viendra ... je devrais arrete le football ! -Oui pourquoi pas mais cette question faut la posé au staff technique car bah je suis pas le président ou le coach ok ?
4 eme Question est posé par Micro Ouf un jeune enfant grand fan du grand Nassim Akrour qui a passé par le Hac comme Jean Mimi avec pas la meme reussite :
-pourquoi signer en angleterre a cettte age ?
-Bah je voulais pas finir ma carrière sur une fausse note et quand Marco est venu me voir en me proposant ce challenge , j'ai presque pas hésite en plus le salaire est nikel ! Maldini jouait bien jusqu'a 39 ans pourquoi pas moi ?
Jean Mimi doit nous quitté ! Merci A tous d'avoir participé a la conference du Jean Mimi National !
Une dernière question avant de vous laisser disposer ! Ca nous vient du Nord de la France supporter lensois peut etre du nom de Sucette :
-Vous n'êtes pas trop anxieux en pensant que c'est Marco Maresca, un entraineur en Or qui va vous coacher cette année ?
-Euh c'est a cause de vous si je peut pas rentrée chez moi ? Bah je suis pas anxieux vu que j'ai connu le pire entraineur du monde en la personne de Jean Fernandez qui est vraiment un boulet dans la manière de coaché et ne parlons pas de sa vitesse pour expliqué les consigne . La seul chose qui me rend anxieux chez Marco , il m'as promis de joué beaucoup de rencontre donc j'espere qu'il va tenir sa parole !
Dernière édition par Lesage le Dim 18 Jan 2009 - 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Dim 18 Jan 2009 - 16:34 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Dim 18 Jan 2009 - 16:49 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Dim 18 Jan 2009 - 17:02 | |
| + 12 Bien joué et je le trouve tres bien conserver ! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Dim 18 Jan 2009 - 17:17 | |
| Une dernière question avant de vous laisser disposer !
Vous n'êtes pas trop anxieux en pensant que c'est Marco Maresca, un entraineur en Or qui va vous coacher cette année ? | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Dim 18 Jan 2009 - 17:23 | |
| Rajouté | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Dim 18 Jan 2009 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Dim 18 Jan 2009 - 22:21 | |
| Contre Q.P.R, gagné 4 - 1 et perdre 4 - 5, la rage Sinon pas trop mal, ton attaque a du potentiel à ce que je vois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Dim 18 Jan 2009 - 22:24 | |
| De sacré resultat ! Carl Blake est un Regen non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Lun 19 Jan 2009 - 10:31 | |
| J'espere que le nombre important de depart ne changera pas l'esprit d'equipe ! Des amicaux qui montrent que tu as du potentiel ! | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Lun 19 Jan 2009 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Lun 19 Jan 2009 - 19:33 | |
| Lesage claque ! Il est super décisif, un début de saison pas trop mauvais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Lun 19 Jan 2009 - 20:01 | |
| Contre Boro tu peux pas rivaliser man ;) Avec Yakubu qui est surcoter et Adriano qui en angleterre doit s'eclater ! Je vois que tu tire moins mais que tu marque autant tu devrais en etre content non ? | |
|
| |
Antho3412 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1128 Age : 29 Localisation : Herault Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux / Suisse / BBox Bouygues Telecom Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Lun 19 Jan 2009 - 20:03 | |
| Ca va tu as de bon resultats continu comme ca | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Lun 19 Jan 2009 - 20:57 | |
| Sava ces pas si mal que sa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Lun 19 Jan 2009 - 21:00 | |
| - Sucette a écrit:
- Lesage claque !
Il est super décisif, un début de saison pas trop mauvais ! Mais qui aurais sans doute pu etre meilleur !
4 buts en 8 minutes xD | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Lun 19 Jan 2009 - 21:25 | |
| c'est quand meme pas si mal que ca bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] | |
| |
|
| |
| Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] | |
|