| Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] | |
|
+28Ange Noir Antho3412 Sucette Lucho Kimi Chris Chris Anker Shady Ljubo' M.6 Kam'l Maalors Benz' Yanis Thor' Apophis L'Algerino Vox Populi villa95 Marseille-26 Antoine Corsica Wh!l' Bastoo' Darkinou Itachi59 El Maestro Givet 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Sam 10 Jan 2009 - 20:12 | |
| Vasilev est suspendu contre Tottenham + Dahmoune blessé depuis deja 2 semaine environ . On jouera le match chez eux pas cool le tirage ^^ | |
|
| |
Benz' Banni
Sexe : Nombre de messages : 1525 Age : 28 Localisation : Pôle Nord Joueurs Préférés : Pagis , Cr7 Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: SpurZ Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Ilimitée =)
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Sam 10 Jan 2009 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| |
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Dim 11 Jan 2009 - 0:04 | |
| Tottenham a dominé mais s'impose que 3-0 , dommage | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Dim 11 Jan 2009 - 0:22 | |
| Pas grand chose à faire contre une équipe pareille .. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Dim 11 Jan 2009 - 1:01 | |
| Tottenham a fait une grosse équipe ! Félicitation pour ton parcours . Mais la il n'y avait rien a faire ... | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Dim 11 Jan 2009 - 1:32 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Dim 11 Jan 2009 - 1:57 | |
| Allez, plus qu'un point ! Faut tout donner en fin de saison la ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Dim 11 Jan 2009 - 2:22 | |
| dommage poyur le matych contre Tottenham
Sinon super en championnat | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Dim 11 Jan 2009 - 3:20 | |
| ENORME contre toth' que 3-0 ! Sa promet pour l'avenir ! Ton nouveau Goleadors se nomme Roux ! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Dim 11 Jan 2009 - 4:06 | |
| Mercato
Bognor Regis a la grand joie d'accueillir une star du ballon rond ou plutot "people"
Claude Makelele 41 Ans Christian Vieri 38 Ans Julio Cruz 37 Ans Ludovic Giuly 35 Ans
Un petit pronostic sur l'élue ? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Dim 11 Jan 2009 - 4:18 | |
| makelele ne viendra jamais cruz et giuly nonnplus je parie sur vieri | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Dim 11 Jan 2009 - 11:20 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Dim 11 Jan 2009 - 12:04 | |
| | |
|
| |
Benz' Banni
Sexe : Nombre de messages : 1525 Age : 28 Localisation : Pôle Nord Joueurs Préférés : Pagis , Cr7 Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: SpurZ Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Ilimitée =)
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Dim 11 Jan 2009 - 13:17 | |
| Cruz ou Vieri
Le match Bognor Regis - Brendford ou ta marquée Roux poooooooowwwwaaaa ya eu combien ? | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Dim 11 Jan 2009 - 13:28 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Dim 11 Jan 2009 - 13:36 | |
| - Benz' a écrit:
- Cruz ou Vieri
Le match Bognor Regis - Brendford ou ta marquée Roux poooooooowwwwaaaa ya eu combien ? J'ai remis les screen du match | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Dim 11 Jan 2009 - 15:39 | |
| A 1 point, tout est possible ! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Dim 11 Jan 2009 - 16:14 | |
| Vieri ^^
Sinon tu peux le faire ! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Dim 11 Jan 2009 - 16:20 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Dim 11 Jan 2009 - 16:31 | |
| | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Dim 11 Jan 2009 - 16:58 | |
| Tu es malin Givet ;) Car tu sais tres bien qu'un joueur comme sa T'apporte ennormement Financierement et Mediatiquement surtout que pourqui pas proposer un role dans le staff plus tard ;) !
Bien JOué! | |
|
| |
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Dim 11 Jan 2009 - 18:18 | |
| Le roi des Story
Chapeau Monsieur ;)
Aller tu peux réussir un dernier coup de rein dans cette fin de saison ;)
Bobo va bcp d'apporter ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] | |
| |
|
| |
| Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] | |
|