| Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] | |
|
+28Ange Noir Antho3412 Sucette Lucho Kimi Chris Chris Anker Shady Ljubo' M.6 Kam'l Maalors Benz' Yanis Thor' Apophis L'Algerino Vox Populi villa95 Marseille-26 Antoine Corsica Wh!l' Bastoo' Darkinou Itachi59 El Maestro Givet 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Ven 9 Jan 2009 - 0:09 | |
| Qu'espere tu faire avec une tel equipe? quel sont tes objectifs d'avenir? | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Ven 9 Jan 2009 - 15:15 | |
| CONFERENCE DE PRESSE
La 1 er conférence de presse peut enfin commencé :
-Micro Ouf : Quand vous avez signer pour Bognor il y a de cela quelque années pensait vous que vous alliez faire tout ceci et aussi vite ?
-Marco Maresca : Non , je ne pensais pas une seul seconde pourvoir faire deux montée consécutif en Ligue Amateur , j'étais confiant en ce qui concerne la Blue Square North par contre vraiment pas en Blue Square Premier . On a accroché la montée vers le professionnalisme en ayant de la chance (séance de penalty en demi-finale Barrage) et des joueurs de talent capable de renversé un match a eux seul (Toufik Yahia auteur d'un triplé en finale contre Rushden) .
-Ol4ever : Votre Team dans l'ensemble ?
-Marco Maresca : Gardien : Chabert Défenseur Central : M.Fontaine qui peut aussi joué sur le coté gauche associé à Pape M'Bow , un solide défenseur africain venu de Marseille . En latéral droit on retrouve F.Dahmoune joueur propre en défense capable aussi d'apporté un plus offensivement avec de bon centre , ça m'arrive de le faire joué milieu droit quand j'ai mes deux ailiers droit de blesse si ça arrive , j'ai S.Akakpo défenseur droit ou Cédric Camatte un ancien de la maison . F.El Attaria s'occupe du coté gauche de la défense , au milieu de terrain Fernander Kassai est le "Sessegnon" de l'équipe , il a largement le niveau de la Ligue 2 en cas de non-montée je ne pense pas qu'il voudra resté longtemps , il est associé à Cyril Pérali en remplacent on trouve Mathieu Baudry capable de dépanne en défense central aussi . Sur l'aile gauche , on ne présente plus Julien Harrouard présent depuis le début de l'aventure en remplacent Willy Portalès qui a part son manque de vitesse fait l'affaire . Sur l'aile droit du lourd avec Adrien Bur et John Testa . La pair d'attaque fait rêve , Vasilev jeune buteur bulgare prête par Reading depuis deux saison plus Nolan Roux auteur d'un triplé contre Charlton qui nous vient de Lens . En solution de joker Guy Gestede voir Yohann Poulard .
-Ol4ever : Vos plus anciens Joueurs ?
-Marco Maresca : Sebastien Chabert est le seul joueur de l'effectif à avoir joué l'intégralité des match de la Blue Square North jusqu'à aujourd'hui , j'ai une entière confiance a notre gardien qui sauve souvent l'equipe , je pouvais le vendre à AS Monaco pour 40 000£ mais ce genre de somme est dérisoire vue le talent du bonhomme . Le second joueur a être toujours présent en tant que titulaire est Julien Harrouard . Un bon ailier gauche capable de faire la différence , son point faible est qu'il se blesse très souvent plutôt handicapent d'avoir un joueur fragile . Poulard , Camatte , Morel font eux aussi parti des joueurs ayant commencé l'aventure mais ils sont une place de remplacent voir placé sur la liste des transferts .
-Ol4ever : Votre début de saison ?
Marco Maresca : Convenable peu mieux faire au niveau du jeu , j'ai de grosse difficulté a trouvé la meilleur tactique possible mais j'espère bien enfin trouvé une tactique qui nous permettra d'en chainé les résultats positif .
Itachi59 : Si la monté est un échec quel seront vos objectifs pour la suite ?
Marco Maresca : Si je me sens capable de pouvoir accroché la montée la saison prochaine , je me donnerais un dernière chance sinon je compte allez au Havre qui devrait descente en Ligue 2 . Je peut déjà l'annonce : Le seul club qui m'intéresse a part Bognor Regis est bien Le Havre , j'irais bien dans ma région en 2020 ^^
Shady : quel sont tes objectifs d'avenir?
Marco Maresca : Je me donne deux voir trois saison pour montée de division a chaque fois , le rêve serait d'aller en Premier league mais bon on en est encore très loin .
MERCI A TOUS D AVOIR PARTICIPE A LA CONFERENCE DE PRESSE QUI ETAIT EN DIRECT DE BOGNOR REGIS | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Ven 9 Jan 2009 - 16:07 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Ven 9 Jan 2009 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Ven 9 Jan 2009 - 18:21 | |
| T'as pas eu de chance popur ces derniers matchs | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Ven 9 Jan 2009 - 18:44 | |
| Resultatparfois illogique mais tu es deuxieme donc tu monte pour l'instant ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Ven 9 Jan 2009 - 18:53 | |
| MSN stp c'est un peut urgent^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Ven 9 Jan 2009 - 23:43 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Ven 9 Jan 2009 - 23:50 | |
| | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Sam 10 Jan 2009 - 0:18 | |
| Tu gére!!!!! Deja que je galere a trouver l'equipe que je veux et a la garder^^ | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Sam 10 Jan 2009 - 0:28 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Sam 10 Jan 2009 - 1:48 | |
| Tu fais une saison énorme la ^^ BrAvO ! | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Sam 10 Jan 2009 - 2:52 | |
| Ma Prochaine Story serait surment une sorte de meme epopée que toi mais moi je vais au Nord ^^
Sa te derange pas ? | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Sam 10 Jan 2009 - 3:39 | |
| - Micro.Ouf a écrit:
- Ma Prochaine Story serait surment une sorte de meme epopée que toi mais moi je vais au Nord ^^
Sa te derange pas ? je te l'ai deja dit : Il faut boostez qu'on réanime la partie donc T'es courageux de prendre un club du Nord , j'ai jamais été plus haut que Londres (Hampton & Richmond & Bath) | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| |
| |
Benz' Banni
Sexe : Nombre de messages : 1525 Age : 28 Localisation : Pôle Nord Joueurs Préférés : Pagis , Cr7 Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: SpurZ Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Ilimitée =)
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Sam 10 Jan 2009 - 10:35 | |
| Tres bien classement continue !! Et se Nolan Roux | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Sam 10 Jan 2009 - 15:35 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Sam 10 Jan 2009 - 15:45 | |
| Exellent ! Avec un voir deux matchs en retards, tu peux passer premier ! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Sam 10 Jan 2009 - 20:00 | |
|
Dernière édition par Lesage le Dim 11 Jan 2009 - 13:35, édité 1 fois | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Sam 10 Jan 2009 - 20:01 | |
| Avec tes match en retard tout est possible magnifique story en tout cas bravo ;) Ton budget commence a etre pas mal comme meme non ? ar si tu monte CCL1 va peut etre falloir recruté | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Sam 10 Jan 2009 - 20:04 | |
| Si tu gagne ton match en retard t'est a un points rien n'est joué t'est l'équipe ayant le moins perdue c'est encourageant !! Sinon tottenham tu va les atomisé tranquille voyons avec Roux et Vasiliev ^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Sam 10 Jan 2009 - 20:08 | |
| - Darkinou a écrit:
- Avec tes match en retard tout est possible magnifique story en tout cas bravo ;)
Ton budget commence a etre pas mal comme meme non ? ar si tu monte CCL1 va peut etre falloir recruté Le club a gagné 1.5M£ depuis le début de l'année + le budget salariale est en positif depuis le début de la saison . le gros problème , c'est depuis le début de la partie l'environnement (stade / Centre d'entrainement / Centre de formation) a jamais progressé a cause du manque de liquidité . Je sais pas si j'aurais les moyens de recruté en CCL1 mais bon il y a toujours les joueurs en fin de contrat . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] | |
| |
|
| |
| Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] | |
|