| Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] | |
|
+28Ange Noir Antho3412 Sucette Lucho Kimi Chris Chris Anker Shady Ljubo' M.6 Kam'l Maalors Benz' Yanis Thor' Apophis L'Algerino Vox Populi villa95 Marseille-26 Antoine Corsica Wh!l' Bastoo' Darkinou Itachi59 El Maestro Givet 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Mar 6 Jan 2009 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Mar 6 Jan 2009 - 20:33 | |
| Dommage mais toujours à 3points des barrages ! Go Seigneuuuur ! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Mar 6 Jan 2009 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Mar 6 Jan 2009 - 22:35 | |
| Définitif sa m'étonnerais trop chère | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Mar 6 Jan 2009 - 23:32 | |
| Surtout que sa devient un monstre ! O mais que vois je son contrat n'est pas encore renouveler ! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Mer 7 Jan 2009 - 0:46 | |
| Son contrat se termine en 2013 .
Exclu "Vasilev sera preté a Bognor Regis , une saison de plus "
Définitif ? Peut etre si on monte en division supérieur Si Reading ne compte toujours pas sur lui Si Vasilev confime son talent etc .... | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Mer 7 Jan 2009 - 2:39 | |
| Enooorrrrmmme encore un an. On peut dire que ta le cul bordé de nouilles :D | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Mer 7 Jan 2009 - 22:42 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Mer 7 Jan 2009 - 23:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Mer 7 Jan 2009 - 23:28 | |
| Tu fais comment pour trouver les perles comme sa ? | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Jeu 8 Jan 2009 - 0:03 | |
| - El Maestro a écrit:
- Tu fais comment pour trouver les perles comme sa ?
Nolan Roux et compagnie végète dans la réserve des clubs pros , j'engage ses joueurs dés le mois de septembre & Novembre en transfert gratuit pour etre sur d'avoir aucun concurrence . Le club accepte a chaque fois vu que le joueur en question n'a jamais joué un seul match avec l'equipe pro | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Jeu 8 Jan 2009 - 0:48 | |
| | |
|
| |
Benz' Banni
Sexe : Nombre de messages : 1525 Age : 28 Localisation : Pôle Nord Joueurs Préférés : Pagis , Cr7 Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: SpurZ Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Ilimitée =)
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Jeu 8 Jan 2009 - 10:11 | |
| - Spoiler:
"Un bon début "
Ouais plutot | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Jeu 8 Jan 2009 - 11:57 | |
| Ha oué très bon debut même ... | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Jeu 8 Jan 2009 - 13:27 | |
| Pas mal du tout :D
Et Nolan Roux deuxiéme match BAM Triplé ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Jeu 8 Jan 2009 - 15:26 | |
| M'Bow est vraiment excellent pour la CCL2 ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Jeu 8 Jan 2009 - 15:54 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Jeu 8 Jan 2009 - 19:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Jeu 8 Jan 2009 - 19:13 | |
| Pas mal, a l'extérieur sa va mieux . | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Jeu 8 Jan 2009 - 20:23 | |
| CONFERENCE DE PRESSE
Si vous avez des questions, je me ferais une joie d'y répondre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Jeu 8 Jan 2009 - 21:02 | |
| Quand vous avez signer pour Bognor il y a de cela quelque années pensait vous que vous aliez faire tout ceci et aussi vite ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Jeu 8 Jan 2009 - 22:14 | |
| Si tu reste sur ce rythme toute la saison ! La montée sera la recompense ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Jeu 8 Jan 2009 - 22:19 | |
| Quel est votre avis sur:
- Votre Team dans l'ensemble ? - Vos recrues ? - Vos plus anciens joeuurs ? - Votre début de saison ? | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Jeu 8 Jan 2009 - 22:21 | |
| Si la monté est un échec quel seront vos objectifs pour la suite ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] | |
| |
|
| |
| Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] | |
|