| Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] | |
|
+28Ange Noir Antho3412 Sucette Lucho Kimi Chris Chris Anker Shady Ljubo' M.6 Kam'l Maalors Benz' Yanis Thor' Apophis L'Algerino Vox Populi villa95 Marseille-26 Antoine Corsica Wh!l' Bastoo' Darkinou Itachi59 El Maestro Givet 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Mar 30 Déc 2008 - 2:21 | |
| Une presentation de tes joueur Clé Maintenant regarde aussi les Regen ;) | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Mar 30 Déc 2008 - 14:14 | |
| | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Mar 30 Déc 2008 - 14:40 | |
| Essaye de recruter Deroff il est pas mauvais dans le jeu et il doit pas couter cher
Sinon Simon Feindouno pas mal aussi, Paulo Costa (Famagouste) c'est mon meilleur joueur à Salonika, Vieirinha (Porto), Herrero (Saragosse). Ce sont des joueurs pas cher qui demande pas un gros salaire mnt reste a savoir si ils veulent signer en D3 anglaise | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Mar 30 Déc 2008 - 23:36 | |
| | |
|
| |
M.6 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1848 Age : 32 Localisation : Içi et là ! Autres Clubs : Date d'inscription : 21/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20.5 M€
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Mar 30 Déc 2008 - 23:40 | |
| Hamada Bonne chance :) | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Mar 30 Déc 2008 - 23:49 | |
| Hacquard dommage ! Bonne chance et j'espère que tu tiendras bon ! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Mer 31 Déc 2008 - 0:07 | |
| Je Pense que le maintien c'est faisable ... Ton recrutement a l'air pas mal au vu des stats . | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Mer 31 Déc 2008 - 16:36 | |
| Bonne chance tu n' pas pris Elding ? | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Mer 31 Déc 2008 - 16:52 | |
| - Micro.Ouf a écrit:
- Bonne chance tu n' pas pris Elding ?
Je pouvais pas recruté un attaquant supplémentaire , la masse salariale était à 13.2K avant le mercato et le club l'avais dépassé de 2 000£ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Ven 2 Jan 2009 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Ven 2 Jan 2009 - 18:13 | |
| Pas facile pour le moment :S Mais bon faut un temps d'adaptation aussi ... | |
|
| |
Benz' Banni
Sexe : Nombre de messages : 1525 Age : 28 Localisation : Pôle Nord Joueurs Préférés : Pagis , Cr7 Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: SpurZ Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Ilimitée =)
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Ven 2 Jan 2009 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Ven 2 Jan 2009 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Ven 2 Jan 2009 - 22:15 | |
| Bien joué seigneur tu te debrouille bien meme enormement bien :p Continue je vais commencer a suivre!! | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Ven 2 Jan 2009 - 22:15 | |
| Bien joué seigneur tu te debrouille bien meme enormement bien :p Continue je vais commencer a suivre!! | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Ven 2 Jan 2009 - 23:07 | |
| début pas mal 5 points du premier relégable, c'est bien . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Sam 3 Jan 2009 - 1:40 | |
| Ca va tu te reprends, ca commence a venir | |
|
| |
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Sam 3 Jan 2009 - 3:55 | |
| Franchement tu gere un max ! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Sam 3 Jan 2009 - 4:23 | |
| | |
|
| |
Benz' Banni
Sexe : Nombre de messages : 1525 Age : 28 Localisation : Pôle Nord Joueurs Préférés : Pagis , Cr7 Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: SpurZ Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Ilimitée =)
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Sam 3 Jan 2009 - 12:38 | |
| super seigneur super perf. continue | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Sam 3 Jan 2009 - 20:07 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Sam 3 Jan 2009 - 20:59 | |
| Bonne chance face a Portsmouth | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] | |
| |
|
| |
| Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] | |
|