| Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] | |
|
+28Ange Noir Antho3412 Sucette Lucho Kimi Chris Chris Anker Shady Ljubo' M.6 Kam'l Maalors Benz' Yanis Thor' Apophis L'Algerino Vox Populi villa95 Marseille-26 Antoine Corsica Wh!l' Bastoo' Darkinou Itachi59 El Maestro Givet 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Lun 29 Déc 2008 - 13:53 | |
| Enoooorrrmme !
Allez encore un effort Lesage !
Mais déjà cette place est proprement inespérée, Bravo ! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Lun 29 Déc 2008 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Lun 29 Déc 2008 - 15:49 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Lun 29 Déc 2008 - 15:56 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Lun 29 Déc 2008 - 16:14 | |
| | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Lun 29 Déc 2008 - 17:29 | |
| La 1er place s'eloigne malheuresement ! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Lun 29 Déc 2008 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Lun 29 Déc 2008 - 22:43 | |
| Allez tu va le faire. Je te prete Pellè juste pour le match si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Lun 29 Déc 2008 - 23:01 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Lun 29 Déc 2008 - 23:01 | |
| C'est faisable ... Mais difficile ^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Lun 29 Déc 2008 - 23:19 | |
| Trop fort Lesage ! Harrouard qu'est-ce qu'il court pendant 1 match .. Bonne chance en finale ¨! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Lun 29 Déc 2008 - 23:20 | |
| Bien joué cette qualif' ! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Lun 29 Déc 2008 - 23:52 | |
|
Dernière édition par Lesage le Mer 4 Mar 2009 - 2:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Lun 29 Déc 2008 - 23:58 | |
| Yahia est énorme ^^ Maintenant place au recrutement qui ca etre primordial pour se maintenir ... | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Mar 30 Déc 2008 - 0:00 | |
| Yahia Youpiiii Yeah Yahia Youuppiiii Yeahhh h! Trop fort Yahia ! Match fermé en finale avec pas beaucoup d'occaz' mais beaucoup de fautes ( 27 ^^ ) | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Mar 30 Déc 2008 - 0:22 | |
| Jvien de relire 4 pages ^^
Félicitation quel beau parcours !!! | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Mar 30 Déc 2008 - 0:41 | |
| Magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Il te reste combien de division avec la premier league?^^ | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Mar 30 Déc 2008 - 1:46 | |
| Tes une bête Lesage franchement chapeaux | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Mar 30 Déc 2008 - 2:07 | |
| - Angelus a écrit:
- Magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Il te reste combien de division avec la premier league?^^ 3 Division d'ecart Montella veut bien venir à Bognor Regis sauf qu'il faut lui payé son salaire de AS Roma ^^ Saifi Biancalani Akrour Pagis la meme chose mais bon quand son contrat est fini ... Montella veut plus venir Liste Transfert :
Vallar / Tainmont / Coutts / Comberton / Tremolieres / Brugnans / Le Mat
Libre :
Flachez / Koné / Summers / Bedrossian | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Mar 30 Déc 2008 - 2:08 | |
| J'adore,Bravo Mec t'assure ;)
Continue fait nous encore rever^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] | |
| |
|
| |
| Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] | |
|