| Juventus [ Nouveau Desiiiiign' | |
|
+22R6z Kam'l Ange Noir Bastoo' Franqui Nighty' Munegu Sir Morientes Sporting22 Flo'7 John Duff Vox Populi Moka08 Sucette ZaHa89 Chris Itachi59 M.6 ~Luc's. x Bilou City x rivaldo06 Wh!l' 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Juventus [ Nouveau Desiiiiign' Mar 23 Déc 2008 - 18:41 | |
| bon chiellini , grygera , mauro , giggs , wilhemsson m'intéresse john duff propozer , pour adebayor personne n'a rien pour lui donc je préfére le garder jusqu'à la fin de la saison. | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Juventus [ Nouveau Desiiiiign' Mar 23 Déc 2008 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Juventus [ Nouveau Desiiiiign' Mar 23 Déc 2008 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Juventus [ Nouveau Desiiiiign' Mar 23 Déc 2008 - 18:56 | |
| ramos vs chiellini + ?
seedorf vs giggs + wh!l | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Juventus [ Nouveau Desiiiiign' Mar 23 Déc 2008 - 19:00 | |
| - Nighty' a écrit:
- ramos vs chiellini + ?
seedorf vs giggs + wh!l Fini l'offre Deuxième c'est trop, on perd 2 titu là ! | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Juventus [ Nouveau Desiiiiign' Mar 23 Déc 2008 - 19:02 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Juventus [ Nouveau Desiiiiign' Mar 23 Déc 2008 - 19:23 | |
| Tes joueurs comptent double ? Chiellini et Grygera je les kiffes Juste Ramos ca fait leger quand meme ... | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Juventus [ Nouveau Desiiiiign' Mar 23 Déc 2008 - 19:23 | |
| lol toujours aussi funny johnny ^^ | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Juventus [ Nouveau Desiiiiign' Mar 23 Déc 2008 - 19:25 | |
| Pour Zebina j'ai vu que John voulait de l'argent...mais je n'ai que 6m€
http://foot-manageur2.forumpro.fr/west-ham-sucette-f72/effectif-t1085.htm
Je peux rajouter un joueur si ça ne suffit pas ! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Juventus [ Nouveau Desiiiiign' Mar 23 Déc 2008 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Juventus [ Nouveau Desiiiiign' Mar 23 Déc 2008 - 23:25 | |
| ¤ Les Gardiens ¤ G.Buffon » « | 2 vertes - 5 jaunes - 2 oranges - 3 rouges | A.Chimenti » « | 2 vertes - 3 jaunes - 0 orange - 0 rouge | E.Belardi » « | 5 vertes - 2 jaunes - 0 orange - 0 rouge | C.Novembre » « | 2 vertes - 1 jaunes - 0 orange - 0 rouge | ¤ Les Défenseurs ¤ W.Brown » « | 5 vertes - 6 jaunes - 0 orange - 0 rouge | D.Goian » « | . verte - . jaune - . orange - . rouge | L.Ariaudo » « | . verte - . jaune - . orange - . rouge | G.Chiellini » « | 2 vertes - 7 jaunes - 0 orange - 0 rouge | J.Zebina » « | 9 vertes - 6 jaunes - 0 orange - 0 rouge | H.Beye » « | 7 vertes - 5 jaunes - 0 orange - 0 rouge | Z.Grygera » « | 5 vertes - 5 jaunes - 0 orange - 0 rouge | D.Van Buyten » « | 5 vertes - 4 jaunes - 1 orange - 1 rouge | P.De Ceglie » « | 7 vertes - 4 jaunes - 0 orange - 0 rouge | D.Knezevic » « | 2 vertes - 1 jaunes - 0 orange - 0 rouge | C.Molinaro » « | 3 vertes - 5 jaunes - 0 orange - 0 rouge | ¤ Les Milieux ¤ M.Camoranesi » « | 8 vertes - 11 jaunes - 2 oranges - 0 rouge | L.Castaglia » « | . verte - . jaune - . orange - . rouge | M.Marchionni » « | 12 vertes - 9 jaunes - 0 orange - 0 rouge | C.Marchiosio » « | 12 vertes - 2 jaunes - 0 orange - 0 rouge | R.Giggs » « | 2 vertes - 19 jaunes - 0 orange - 0 rouge | C.Wilhelmsson » « | 8 vertes - 10 jaunes - 0 orange - 0 rouge | C.Pasquato » « | . verte - . jaune - . orange - . rouge | C.Poulsen » « | 9 vertes - 7 jaunes - 1 orange - 0 rouge | C.Makelélé » « | 2 vertes - 8 jaunes - 3 oranges - 0 rouge | J.Litmanen » « | 4 vertes - 11 jaunes - 0 orange - 0 rouge | F.Ribéry » « | 3 vertes - 17 jaunes - 2 oranges - 2 rouges | C.Zanetti » « | 4 vertes - 2 jaunes - 2 oranges - 0 rouge | ¤ Les Attaquants ¤ C.Amauri Di Oliveira » « | 8 vertes - 12 jaunes - 0 orange - 1 rouge | A.Del Piero » « | 8 vertes - 9 jaunes - 3 oranges - 1 rouge | N.Ventola » « | 10 vertes - 5 jaunes - 0 orange - 0 rouge | S.Giovinco » « | 7 vertes - 5 jaunes - 0 orange - 0 rouge | V.Iaquinta » « | 9 vertes - 11 jaunes - 0 orange - 0 rouge | D.Trezeguet » « | 4 vertes - 6 jaunes - 4 oranges - 1 rouge |
| |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Juventus [ Nouveau Desiiiiign' Mar 23 Déc 2008 - 23:26 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Juventus [ Nouveau Desiiiiign' Mar 23 Déc 2008 - 23:43 | |
| - Nighty' a écrit:
- lol toujours aussi funny johnny ^^
I still funny | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| - Artum a écrit:
- Iaquinta vs Altintop
Non | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| - Sucette a écrit:
Pour Zebina j'ai vu que John voulait de l'argent...mais je n'ai que 6m€
Je peux rajouter un joueur si ça ne suffit pas ! On peut commencer avec un pret | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| bon je voudrais wilhelmsson et quelques autres Qui du Bayern pour ces joeurus | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Juventus [ Nouveau Desiiiiign' Mar 23 Déc 2008 - 23:44 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Juventus [ Nouveau Desiiiiign' Mar 23 Déc 2008 - 23:44 | |
| Faut voir d'abord qui tu voudrais ?? | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Juventus [ Nouveau Desiiiiign' Mer 24 Déc 2008 - 0:25 | |
| - John Duff a écrit:
- Sucette a écrit:
Pour Zebina j'ai vu que John voulait de l'argent...mais je n'ai que 6m€
Je peux rajouter un joueur si ça ne suffit pas ! On peut commencer avec un pret Avec 6m€ je peux l'avoir combien de temps ? | |
|
| |
Arsha'. Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 441 Age : 31 Localisation : >> RusSie . Joueurs Préférés : >> C.Ronaldo >> Arshavin >> Ribery Humeur : >> Good Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Palerme Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 65 M€
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Juventus [ Nouveau Desiiiiign' Mer 24 Déc 2008 - 13:04 | |
| Marchionni + Poulsen vs Montolivo + Eduardo PAS Sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juventus [ Nouveau Desiiiiign' | |
| |
|
| |
| Juventus [ Nouveau Desiiiiign' | |
|