| Mark Gonzalès et Raul Tamudo sur le départ .. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Mark Gonzalès et Raul Tamudo sur le départ .. Sam 20 Déc 2008 - 21:25 | |
| faut vraiment etre bizarre pour se tromper sur sa alors.. | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: Mark Gonzalès et Raul Tamudo sur le départ .. Sam 20 Déc 2008 - 21:26 | |
| et je suis la depui 2 jour calmos | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Mark Gonzalès et Raul Tamudo sur le départ .. Sam 20 Déc 2008 - 21:27 | |
| je suis calme ne t'inquiete pas pour sa c'est juste relit bien la prochaine fois | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: Mark Gonzalès et Raul Tamudo sur le départ .. Sam 20 Déc 2008 - 21:29 | |
| | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Mark Gonzalès et Raul Tamudo sur le départ .. Sam 20 Déc 2008 - 21:33 | |
| - Redo6z a écrit:
Pour mark je veux un MG pour tamudo un AV
pas d'offre de [Bloups ! ] svp | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Mark Gonzalès et Raul Tamudo sur le départ .. Sam 20 Déc 2008 - 21:38 | |
| | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Mark Gonzalès et Raul Tamudo sur le départ .. Sam 20 Déc 2008 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Mark Gonzalès et Raul Tamudo sur le départ .. Dim 21 Déc 2008 - 11:49 | |
| | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Mark Gonzalès et Raul Tamudo sur le départ .. Dim 21 Déc 2008 - 14:16 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Mark Gonzalès et Raul Tamudo sur le départ .. Dim 21 Déc 2008 - 14:18 | |
| | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Mark Gonzalès et Raul Tamudo sur le départ .. Dim 21 Déc 2008 - 14:19 | |
| sanchez m'interesse pas meme pour un vs un je dit non | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Mark Gonzalès et Raul Tamudo sur le départ .. Dim 21 Déc 2008 - 21:21 | |
| - Redo6z a écrit:
- les 2 ?
Oui | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Mark Gonzalès et Raul Tamudo sur le départ .. Dim 21 Déc 2008 - 22:23 | |
| jamais | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Mark Gonzalès et Raul Tamudo sur le départ .. Lun 22 Déc 2008 - 0:15 | |
| | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Mark Gonzalès et Raul Tamudo sur le départ .. Lun 22 Déc 2008 - 0:33 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Mark Gonzalès et Raul Tamudo sur le départ .. Lun 22 Déc 2008 - 0:38 | |
| Babel + malbranque ou benayoun | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Mark Gonzalès et Raul Tamudo sur le départ .. Lun 22 Déc 2008 - 0:39 | |
| nn me faut riera pour remplacer mark riera + babel + degen | |
|
| |
| Sujet: Re: Mark Gonzalès et Raul Tamudo sur le départ .. Lun 22 Déc 2008 - 0:40 | |
| - Redo6z a écrit:
- nn me faut riera pour remplacer mark
riera + babel + degen les 3 contre tes deux, tu rigoles! | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Mark Gonzalès et Raul Tamudo sur le départ .. Lun 22 Déc 2008 - 0:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mark Gonzalès et Raul Tamudo sur le départ .. | |
| |
|
| |
| Mark Gonzalès et Raul Tamudo sur le départ .. | |
|