| Le Soleil revient sur Stuttgart et on cultive le blé (Cash) | |
|
+26novice 2805 Toto Benz' mendy59 #Juventino19# Antoine Arsha'. Hugo Artum Nighty' ~Luc's. M.6 om771 Sucette Sporting22 Smith ludoitalia Chris Darkinou x Bilou City x zizou77 Moka08 rivaldo06 Mouriиho ™ Itachi59 LT21 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Le Soleil revient sur Stuttgart et on cultive le blé (Cash) Ven 19 Déc 2008 - 20:05 | |
|
Dernière édition par LT21 le Mer 24 Déc 2008 - 18:37, édité 5 fois | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Le Soleil revient sur Stuttgart et on cultive le blé (Cash) Ven 19 Déc 2008 - 20:08 | |
| Qui chez moi pour Zarate ?
http://www.foot-manageur.com/negociations-f94/hanovre-bientot-noel-t97658.htm | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Le Soleil revient sur Stuttgart et on cultive le blé (Cash) Ven 19 Déc 2008 - 20:09 | |
| Pas grand monde m'interesse désolé | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Le Soleil revient sur Stuttgart et on cultive le blé (Cash) Ven 19 Déc 2008 - 20:12 | |
| | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Le Soleil revient sur Stuttgart et on cultive le blé (Cash) Ven 19 Déc 2008 - 20:12 | |
| http://www.foot-manageur.com/negociations-f94/fulham-echange-et-recherche-defenseurs-centraux-t97845.htm
qui t'intéresse? | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Soleil revient sur Stuttgart et on cultive le blé (Cash) Ven 19 Déc 2008 - 20:14 | |
| Non me faut plus El assad
DEMPSEY Clint / 25 ans / USA / 7 vertes,9 jaunes
GUTI Hernandez / 31 ans / ESP / 10 vertes,8 jaunes,1 orange KEITA Seydou / 28 ans / MAL / 8 vertes,13 jaunes MALOUDA Florent / 27 ans / FRA / 6 vertes,15 jaunes
BRAATEN Daniel / 26 ans / NOR / 5 vertes,7 jaunes,2 oranges KEANE Robbie / 27 ans / IRL / 4 vertes,13 jaunes,1 orange | |
|
| |
Moka08 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3390 Age : 32 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Del Piero Humeur : Affamé :P Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: X M€
| Sujet: Re: Le Soleil revient sur Stuttgart et on cultive le blé (Cash) Ven 19 Déc 2008 - 20:18 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Soleil revient sur Stuttgart et on cultive le blé (Cash) Ven 19 Déc 2008 - 20:19 | |
| | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Le Soleil revient sur Stuttgart et on cultive le blé (Cash) Ven 19 Déc 2008 - 20:22 | |
| - Spoiler:
GARDIENS:GB: NEUER manuel 3 verts 7 jaunes | 88 tech. gardienDEFENSEURS:AR: COELHO (AR AL droitier) 7 verts 11 jaunes | SAC: MCKENNA kevin (SAC droitier) 6 verts 4 jaunes 1 orangeSAC: QUIROGA (SAC AR LAC droitier) 7 verts 5 jaunesAR: OZAT umit (AR , AL , ML droitier) 9 verts 8 jaunes 2 oranges MILIEUX DE TERRAIN :MO: IBAGAZA ariel (MO droitier) 6 verts 9 jaunes 3 oranges | 90 techniqueMD BROCCHI christian (AL ML MC droitier) 9 verts 7 jaunesMG MUNITIS pedro (ML MO SA AV gaucher) 7 verts 14 jaunes MDF: CORINI eugenio (MDF droitier) 4 verts 7 jaunes 2 oranges | 93 jeu d'equipeATTAQUANTS :AV: DIOUF el-hadji (MO SA AV ML droitier) 5 verts 13 jaunes 2 orangesAV: MOORE luke (AV,ML gaucher) 9 verts 8 jaunes
king vs mckenna + 2m | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Soleil revient sur Stuttgart et on cultive le blé (Cash) Ven 19 Déc 2008 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Le Soleil revient sur Stuttgart et on cultive le blé (Cash) Ven 19 Déc 2008 - 20:34 | |
| si je rajoute du cash sa peut le faire ? | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Soleil revient sur Stuttgart et on cultive le blé (Cash) Ven 19 Déc 2008 - 20:36 | |
| Non Mckenna m'interesse pas | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Le Soleil revient sur Stuttgart et on cultive le blé (Cash) Ven 19 Déc 2008 - 20:38 | |
| robbie keane+20M vs gomez | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Soleil revient sur Stuttgart et on cultive le blé (Cash) Ven 19 Déc 2008 - 20:41 | |
| et quiroga ? - Spoiler:
GARDIENS:GB: NEUER manuel 3 verts 7 jaunes | 88 tech. gardienDEFENSEURS:AR: COELHO (AR AL droitier) 7 verts 11 jaunes | SAC: MCKENNA kevin (SAC droitier) 6 verts 4 jaunes 1 orangeSAC: QUIROGA (SAC AR LAC droitier) 7 verts 5 jaunesAR: OZAT umit (AR , AL , ML droitier) 9 verts 8 jaunes 2 oranges MILIEUX DE TERRAIN :MO: IBAGAZA ariel (MO droitier) 6 verts 9 jaunes 3 oranges | 90 techniqueMD BROCCHI christian (AL ML MC droitier) 9 verts 7 jaunesMG MUNITIS pedro (ML MO SA AV gaucher) 7 verts 14 jaunes MDF: CORINI eugenio (MDF droitier) 4 verts 7 jaunes 2 oranges | 93 jeu d'equipeATTAQUANTS :AV: DIOUF el-hadji (MO SA AV ML droitier) 5 verts 13 jaunes 2 orangesAV: MOORE luke (AV,ML gaucher) 9 verts 8 jaunes
| |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Soleil revient sur Stuttgart et on cultive le blé (Cash) Ven 19 Déc 2008 - 20:56 | |
| Ca m'interesse de plus en plus ton offre Dempsey
Non zizou personne m'interesse cheztoi a pert neuer | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: Le Soleil revient sur Stuttgart et on cultive le blé (Cash) Ven 19 Déc 2008 - 20:58 | |
| qui de chez moi vs cazorla
[ xxxxx ] Felipe Lopez Ricardo ESP < 2 Vertes < 4 Jaunes < 1 Oranges < 0 Rouges [ xxxx ] Fernandez Roberto ESP < 2 Vertes < 4 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Défenseurs:
[ xxxx ] César Cruchaga ESP < 3 Vertes < 5 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxx ] Rodrigues Roversio BRA (Wigan) < 5 Vertes < 4 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Ángel Domingo Lòpez Ruano ESP (Ex Villareal) < 10 Vertes < 4 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Càceres URU (Ex Valence) < 10 Vertes < 6 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Vincent Kompany BEL (Barcelone) < 9 Vertes < 8 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Zayatte GUI (Ex ???) < 6 Vertes < 5 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Milieux:
[ xxxxx ] Jaroslav Plasil CZE < 6 Vertes < 7 Jaunes < 1 Oranges < 0 Rouges [ xxxx ] Patxi Puñal ESP < 7 Vertes < 4 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Rivera ESP (Ex Bétis Séville) < 9 Vertes < 7 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] J. Santana PAR (ex Wolfsburg) < 11 Vertes < 5 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxx ] De Guzman CAN (Ex Feyenord) < 4 Vertes < 8 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxx ] Adlung All (Ex Wolfsburg) < 7 Vertes < 4 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Attaquants:
[ xxxxx ] Walter Pandiani URU < 3 Vertes < 10 Jaunes < 1 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Javier Portillo ESP < 14 Vertes < 7 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xx ] Enrique Clemente Sola ESP < 6 Vertes < 1 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Ishiaku BEL (Ex Koln) < 7 Vertes < 9 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
[ x ] : Equipe réserve / Joueurs inutiles à l'équipe [ xx ] : Remplacents de l'équipe / Monnaie d'échange [ xxx ] : Jokers de luxe / Moins bons titulaires [ xxxx ] : Titulaires / Joueurs en rotation en équipe première [ xxxxx ] : Titulaires indiscutables / Meilleurs joueurs de l'équipe [ xxxxx ] : Joueurs adorés / Liste des Intransférables
[ xx ] : Joueurs Titulaires en équipe première [ xx ] : Liste des transferts et des prêts [ xx ] : Joueurs en prêt à un autre club [ xx ] : Joueurs prêtés au club
_________________ | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Soleil revient sur Stuttgart et on cultive le blé (Cash) Ven 19 Déc 2008 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Le Soleil revient sur Stuttgart et on cultive le blé (Cash) Ven 19 Déc 2008 - 21:08 | |
| Marica, Cacau,Zarate vs qui a Sainté? | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Soleil revient sur Stuttgart et on cultive le blé (Cash) Ven 19 Déc 2008 - 23:08 | |
| Cavani Koné Gomis Viana Jones Machado Perrin Piennar | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Le Soleil revient sur Stuttgart et on cultive le blé (Cash) Ven 19 Déc 2008 - 23:10 | |
| Isaksson ou Lehmann vs Konan (NeXius m'a dit qu'il est très bon en simu, ivoirien 8 jaunes 8 verts) ! | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Soleil revient sur Stuttgart et on cultive le blé (Cash) Ven 19 Déc 2008 - 23:13 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Le Soleil revient sur Stuttgart et on cultive le blé (Cash) Ven 19 Déc 2008 - 23:38 | |
| Zarate+Cacau vs Cavani+Kone+Josue(mdf international bresilien titulaire 6j 1or 10v) | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Soleil revient sur Stuttgart et on cultive le blé (Cash) Ven 19 Déc 2008 - 23:39 | |
| Non je lache pas zarate comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Soleil revient sur Stuttgart et on cultive le blé (Cash) Ven 19 Déc 2008 - 23:40 | |
| Enleve cacau et moi lun des trois Cavani+Kone vs Zarate | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Soleil revient sur Stuttgart et on cultive le blé (Cash) Ven 19 Déc 2008 - 23:44 | |
| Non je lache pas zarate comme ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Soleil revient sur Stuttgart et on cultive le blé (Cash) | |
| |
|
| |
| Le Soleil revient sur Stuttgart et on cultive le blé (Cash) | |
|