| Bayern Munich en belle présentation | |
|
+15NeXiuS` Sir Morientes Chris Ivoirinho Smith Sucette Itachi59 rivaldo06 Antoine El Guingampais Ska Maalors alexxx Chris Anker Ange Noir 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Bayern Munich en belle présentation Ven 19 Déc 2008 - 21:39 | |
| Donc J'enculeAuSki et Piqué contre qui de chez moi lol ou combien lol ? | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Bayern Munich en belle présentation Ven 19 Déc 2008 - 21:39 | |
| jankulovski, piqué, de la pena et morientes plaisent à liverpool
http://foot-manageur2.forumpro.fr/liverpool-ivoirinho-f50/effectif-t1076.htm | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Bayern Munich en belle présentation Ven 19 Déc 2008 - 21:40 | |
| j'enculeParis au parc des princes dimanche, je le garde Piqué peuty partir | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Bayern Munich en belle présentation Ven 19 Déc 2008 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Bayern Munich en belle présentation Ven 19 Déc 2008 - 21:41 | |
| - Ivoirinho a écrit:
- jankulovski, piqué, de la pena et morientes plaisent à liverpool
http://foot-manageur2.forumpro.fr/liverpool-ivoirinho-f50/effectif-t1076.htm * Tu mettrais qui exactement donnes moi une liste please | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
| PTDR ange.
Euh ba combien Piqué ? ou contre qui de chez moi ? Car il me faut un défenseur car c'est chaud la défence chez moi lol | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| - Smith a écrit:
- PTDR ange.
Euh ba combien Piqué ? ou contre qui de chez moi ? Car il me faut un défenseur car c'est chaud la défence chez moi lol bein il faudrait un bon milieu pour lui | |
|
| |
Smith Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munich en belle présentation Ven 19 Déc 2008 - 21:43 | |
| - VAFC4ever a écrit:
- Smith a écrit:
- PTDR ange.
Euh ba combien Piqué ? ou contre qui de chez moi ? Car il me faut un défenseur car c'est chaud la défence chez moi lol bein il faudrait un bon milieu pour lui Mes 2 meilleurs milieux sont Rothen et Nolan, mais il faudra que tu me mette un milieu qui remplacera le mien... Je peux ajouter de l'argent s'il le faut suivant ta propo... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Bayern Munich en belle présentation Ven 19 Déc 2008 - 21:44 | |
| - VAFC4ever a écrit:
- Ivoirinho a écrit:
http://foot-manageur2.forumpro.fr/liverpool-ivoirinho-f50/effectif-t1076.htm * Tu mettrais qui exactement donnes moi une liste please je rajoute berthod ki me plait aussi diego, itandje, dossena, arbeloa, degen, benayoun, malbranque, babel, luis garcia, riera, et du fric | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munich en belle présentation Ven 19 Déc 2008 - 21:45 | |
| - Smith a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- Smith a écrit:
- PTDR ange.
Euh ba combien Piqué ? ou contre qui de chez moi ? Car il me faut un défenseur car c'est chaud la défence chez moi lol bein il faudrait un bon milieu pour lui Mes 2 meilleurs milieux sont Rothen et Nolan, mais il faudra que tu me mette un milieu qui remplacera le mien... Je peux ajouter de l'argent s'il le faut suivant ta propo... bein en milieu, je garde deja mes titus | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munich en belle présentation Ven 19 Déc 2008 - 21:45 | |
| - Ivoirinho a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- Ivoirinho a écrit:
http://foot-manageur2.forumpro.fr/liverpool-ivoirinho-f50/effectif-t1076.htm * Tu mettrais qui exactement donnes moi une liste please je rajoute berthod ki me plait aussi diego, itandje, dossena, arbeloa, degen, benayoun, malbranque, babel, luis garcia, riera, et du fric luis garcia, c'est lequel ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bayern Munich en belle présentation Ven 19 Déc 2008 - 21:50 | |
| - VAFC4ever a écrit:
- Ivoirinho a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- Ivoirinho a écrit:
http://foot-manageur2.forumpro.fr/liverpool-ivoirinho-f50/effectif-t1076.htm * Tu mettrais qui exactement donnes moi une liste please je rajoute berthod ki me plait aussi diego, itandje, dossena, arbeloa, degen, benayoun, malbranque, babel, luis garcia, riera, et du fric luis garcia, c'est lequel ?? de l'espanyol | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Bayern Munich en belle présentation Ven 19 Déc 2008 - 21:51 | |
| - Chris a écrit:
- Zenden + Kehl vs Petit
| |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munich en belle présentation Ven 19 Déc 2008 - 21:52 | |
| - Chris a écrit:
- Chris a écrit:
- Zenden + Kehl vs Petit
zenden, je veux le garder d'autres peut etre ?? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munich en belle présentation Ven 19 Déc 2008 - 21:55 | |
| - Ivoirinho a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- Ivoirinho a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- Ivoirinho a écrit:
http://foot-manageur2.forumpro.fr/liverpool-ivoirinho-f50/effectif-t1076.htm * Tu mettrais qui exactement donnes moi une liste please je rajoute berthod ki me plait aussi diego, itandje, dossena, arbeloa, degen, benayoun, malbranque, babel, luis garcia, riera, et du fric luis garcia, c'est lequel ?? de l'espanyol bof, il est bon, mais j'aime pas du tout | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Bayern Munich en belle présentation Ven 19 Déc 2008 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munich en belle présentation Ven 19 Déc 2008 - 21:57 | |
| - Sir Morientes a écrit:
- samuel vs agger
samuel est meilleur | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Bayern Munich en belle présentation Ven 19 Déc 2008 - 21:58 | |
| j'ai pas les stats, sa t'intéresse quand même ? je rajoute de l'argent ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munich en belle présentation Ven 19 Déc 2008 - 22:02 | |
| - Sir Morientes a écrit:
- j'ai pas les stats, sa t'intéresse quand même ? je rajoute de l'argent ?
non meme si je hais samuel, il a 90 en defense donc faut vraiment du lourd pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Bayern Munich en belle présentation Ven 19 Déc 2008 - 22:03 | |
| - VAFC4ever a écrit:
- Ivoirinho a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- Ivoirinho a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- Ivoirinho a écrit:
http://foot-manageur2.forumpro.fr/liverpool-ivoirinho-f50/effectif-t1076.htm * Tu mettrais qui exactement donnes moi une liste please je rajoute berthod ki me plait aussi diego, itandje, dossena, arbeloa, degen, benayoun, malbranque, babel, luis garcia, riera, et du fric luis garcia, c'est lequel ?? de l'espanyol bof, il est bon, mais j'aime pas du tout ça ne em dit pas quels joueurs tu aimes chez moi contre ceux que j'ai cité chez toi | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munich en belle présentation Ven 19 Déc 2008 - 22:38 | |
| Carlos MARCHENA 31/07/79 (Dc/Mdf: 1or, 10j, 10v) Kakhaber KALADZE 27/02/78 (Arg/Dc: 9j, 7v) Jamie CARRAGHER 28/01/78 (Dc/Ard: 2r, 4or, 3j, 6v)
MILIEUX Steven GERRARD 30/05/80 (Mc/Md/Mof: 4r, 2or, 14j, 3v) Albert RIERA 15/04/82 (Mg/Md: 14j, 6v) Steed MALBRANQUE 06/01/80 (Md/Mg/Mof: 12j, 5v) Javier MASCHERANO 08/06/84 (Mdf/Md: 1or, 9j; 6v)
ATTAQUANTS David VILLA 03/12/81 (Att/Aid: 1r, 4or, 10j, 7v) Didier DROGBA 22/07/80 (Att/Aid: 4or, 13j, 4v) Ryan BABEL 19/12/86 (Aid/Aig/Mod/Mog/Att: 1or, 13j, 4v) | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bayern Munich en belle présentation Ven 19 Déc 2008 - 22:39 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munich en belle présentation Ven 19 Déc 2008 - 23:11 | |
| personne chez toiv désolé | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: Bayern Munich en belle présentation Ven 19 Déc 2008 - 23:18 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munich en belle présentation Ven 19 Déc 2008 - 23:18 | |
| - bilou94 a écrit:
- cani vs qui de chez moi
tu as quoi comme team ?, montres moi ton effectif stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bayern Munich en belle présentation | |
| |
|
| |