| => Cherche bon buteur vs money !! <= 20M€ de budget | |
|
+17Darkinou Sporting22 om771 Munegu alexxx Sir Morientes Orelsan06 El Guingampais Ska Franqui Sucette #Juventino19# Artum rivaldo06 Kiri Mouriиho ™ Dan Julien 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: => Cherche bon buteur vs money !! <= 20M€ de budget Jeu 18 Déc 2008 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: => Cherche bon buteur vs money !! <= 20M€ de budget Jeu 18 Déc 2008 - 17:34 | |
| Cavani 8j 8v tres bon en simu | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: => Cherche bon buteur vs money !! <= 20M€ de budget Ven 19 Déc 2008 - 18:06 | |
| Cole j'en met que 15 désolé | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: => Cherche bon buteur vs money !! <= 20M€ de budget Sam 20 Déc 2008 - 18:55 | |
| | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: => Cherche bon buteur vs money !! <= 20M€ de budget Sam 20 Déc 2008 - 18:56 | |
| omar bravo 11 jaunes 3 verts ! | |
|
| |
| Sujet: Re: => Cherche bon buteur vs money !! <= 20M€ de budget Sam 20 Déc 2008 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: => Cherche bon buteur vs money !! <= 20M€ de budget Sam 20 Déc 2008 - 18:58 | |
| | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| - Dan Julien a écrit:
- tu veux combien ?
16 millions pour lui ! | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: => Cherche bon buteur vs money !! <= 20M€ de budget Sam 20 Déc 2008 - 19:00 | |
| Fernando Llorente un tueur en simu j'en voudrais entre 18 et 20ml€ | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: => Cherche bon buteur vs money !! <= 20M€ de budget Sam 20 Déc 2008 - 19:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: => Cherche bon buteur vs money !! <= 20M€ de budget Sam 20 Déc 2008 - 19:06 | |
| Llorente ok pour 18M€
désolé les autres mais ce joueurs est plus interessant... | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: => Cherche bon buteur vs money !! <= 20M€ de budget Sam 20 Déc 2008 - 19:11 | |
| | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| |
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: => Cherche bon buteur vs money !! <= 20M€ de budget Sam 20 Déc 2008 - 19:57 | |
| Qu'est ce qui t'arrives ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: => Cherche bon buteur vs money !! <= 20M€ de budget Sam 20 Déc 2008 - 19:58 | |
| Pourquoi tu lui fait carotte comme sa maintenant il est degouté | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: => Cherche bon buteur vs money !! <= 20M€ de budget Sam 20 Déc 2008 - 19:59 | |
| Quel carotte moi je lui ai proposer il m'a dit oui j'ai off c'est tout je vois pas ou est le probleme y'avais les stats sur mon effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: => Cherche bon buteur vs money !! <= 20M€ de budget Sam 20 Déc 2008 - 20:00 | |
| a bon ben pour accepter a 18m€ un mec qui a 2 jaunes c'est bizarre | |
|
| |
| Sujet: Re: => Cherche bon buteur vs money !! <= 20M€ de budget Sam 20 Déc 2008 - 20:00 | |
| ouai bon c'est rien j'ai pas pue voir les stats de Llorente mon FO beugué mais voila Llorente a un nom assez connue et donc j'ai accepté a 18M€ Mais j'ai tout de méme téléchargé le FO et la je vois quoi... 2j et 9v c'est simpas... | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: => Cherche bon buteur vs money !! <= 20M€ de budget Sam 20 Déc 2008 - 20:02 | |
| Je suis désolé mais bon moi je t'ai pas arnaqué je t'ai pas donné de fausses stats ni rien si tu veux on peut faire le transfert inverse moi je m'en fou sérieux ;) Comme tu dis Llorente est connu c'est pour ça que je pensais que ta accepté donc va off le transfert contraire si tu veux ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: => Cherche bon buteur vs money !! <= 20M€ de budget Sam 20 Déc 2008 - 20:04 | |
| ok ok cool merci mec... et sinon tu m'a rien donné donc c'est claire ^^ lol par contre pour eviter des probléme comme ceux la met les sur ton effectif... | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: => Cherche bon buteur vs money !! <= 20M€ de budget Sam 20 Déc 2008 - 20:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: => Cherche bon buteur vs money !! <= 20M€ de budget Sam 20 Déc 2008 - 20:08 | |
| nan désolé lol http://foot-manageur2.forumpro.fr/athletic-bilbao-alex-f59/athletic-bilbao-t1022.htm
sinon j'ai dis qu'on annule dans notre topic j'attend ta confirmation
merci encore l'ami... | |
|
| |
alexxx YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2533 Age : 31 Localisation : AC Milan Joueurs Préférés : Kaka,Ashley Cole Autres Clubs : Date d'inscription : 24/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Wolves Fonction: ManageUr/ BuDg€t: a voir
| Sujet: Re: => Cherche bon buteur vs money !! <= 20M€ de budget Sam 20 Déc 2008 - 20:10 | |
| si tu veux grafite pour 20m 12j 6v il a marqué 12 buts en 12 matchs en championnat(en vrai) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: => Cherche bon buteur vs money !! <= 20M€ de budget | |
| |
|
| |
| => Cherche bon buteur vs money !! <= 20M€ de budget | |
|