| Cottbus fait son mertcato | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Cottbus fait son mertcato Mer 17 Déc 2008 - 15:04 | |
|
::::€N€RGI€ C0TTBUS ::::
Gardiens
Ex : Catania - Handanovic - 21ans - (Bosnie)[ 6jaunes-5verts-83en Technique Gardien ] - ***** Ex : Energie Cottbus - Tomislav Piplica - 24ans - (Bosnie) [ 5jaunes-1verte 81 tech.gardien ] - *** Ex : Wolsfburg - Simon Jentzsch - 31ans - (Allemagne) [1Orange-4Jaune-1verte / 83def] - ***
Defenseurs
Ex : Energie Cottbus- Mariusz Kukielka - 31ans - (Pologne) [ 3jaunes-5vertes - 78def ] - *** Ex : Energie Cottbus- Savo Pavicevic - 28ans - (Montenegro) [ 2jaunes-3verts ] - ** Ex : Energie Cottbus- Igor Mitreski - 29ans - (Macédoine) [ 2jaunes-7vertes ] - *** Ex : Energie Cottbus - Radeljic - 27ans - (Bosnie) [ 1jaune-6vertes ] - * Ex : Energie Cottbus - Cvitanovic - 33ans - (Croatie) [ 1jaune-10vertes ] - *** Ex : Toulouse Football Club - Fofana - 23ans - (France) [ 1jaune-5vertes ] - ** Ex : Energie Cottbus - Angelov - 30ans - (Bulgarie) [ 3jaunes-8vertes ] - ***** Ex : FC Nantes - Douglao - 22ans - (Brésil) [ 5jaunes-6verts ] - ***
Milieux
Ex : Energie Cottbus - Rost - 30ans - (Allemagne) [ 2jaunes-7vertes ] - **** Ex : FC Lorient - Hamed Namouchi - 24ans - (Tunisie) [ 4jaunes-6vertes] - **** Ex : Wigan Athletic - Tomasz Cywka - (Pologne) [ 1jaune-6vertes ] - * Ex : Wigan Athletic - Tomasz Kupisz - (Pologne) [ 4jaunes-3verts ] - * Ex : Toulouse Football Club- Siriex - 28ans - (France) [ 7jaunes-9verts ] - ** Ex : Energie Cottbus - Ervin Skela - 32ans - (Albanie) [ 2jaunes-14vertes ] - **** Ex : Energie Cottbus - Vasiljevic - 26ans - (Serbie) [ 2jaunes-9vertes ] -** Ex : Energie Cottbus - Kurth - 29ans - (Allemagne) [ 2jaunes-6verts ] - * Ex : Energie Cottbus - Jiayi Shao - 28ans - (Chine) [ 2jaunes-10vertes ] - **
Attaquants
Ex : Energie Cottbus - Dimitar Rangelov - 25ans - (Bulgarie) [ 6jaunes-6vertes / 80att ] - ***** Ex : Energie Cottbus - Steven Rivic - 23ans - (Croatie) [ 3jaunes-7vertes ] - *** Ex : Lorient - Marama Vahirua - 28ans - (Tahiti) [ 7jaunes-9verts] ***** Ex : Energie Cottbus - Sorensen - 27ans - Danois - [ 4jaunes-10vertes ] *** Ex : Energie Cottbus - Branko Jelic - 31ans - (Serbie) [ 2jaunes-4vertes ] - ** EX: Catane - Mascara - 28ans - (Italie) [ 7jaunes-10verts] ****** Ex : Toulouse Football Club - Bryan Bergougnoux - 25ans - (France) [ 6jaunes-10vertes-77att ] - **** Ex : Wolsfburg - Isaac Boakye - 23ans - (Ghana) [ 6jaunes-11verts ] - ***
:::: Legende::::
* Facile en Cash , Joueurs ne fesant pas partie des plans du Coach <~ **Moyen Cash ou Echange ses Joueurs Sont suceptibles de servir dans des Transactions ! ***Les Remplacents ou Joueurs Apréciés , Du Cash?? Fesable , Les echanges Privilégiés *****Titulaires Ou Joueurs de Grandes Qualités ne partent pas pour une Boucheé de Pain *****Les Joueurs Clés , Seulement Echanges ****** Les intransferables
Dernière édition par ptit-stephanois le Mer 17 Déc 2008 - 16:50, édité 2 fois | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Cottbus fait son mertcato Mer 17 Déc 2008 - 15:05 | |
| | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Cottbus fait son mertcato Mer 17 Déc 2008 - 15:06 | |
| stellone t'interresses toujours ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Cottbus fait son mertcato Mer 17 Déc 2008 - 15:07 | |
| nn stelonne g di 2 moi en pret parce que c el guingampais qui me l'a di qu'il me le donné en pret 2 moi !!! dsl Mé il m'interesse plu | |
|
| |
Moka08 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3390 Age : 32 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Del Piero Humeur : Affamé :P Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: X M€
| Sujet: Re: Cottbus fait son mertcato Mer 17 Déc 2008 - 15:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cottbus fait son mertcato Mer 17 Déc 2008 - 15:20 | |
| motre les stats de tare et ton effectif par l'occasion | |
|
| |
Moka08 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3390 Age : 32 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Del Piero Humeur : Affamé :P Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Cottbus fait son mertcato Mer 17 Déc 2008 - 15:21 | |
| http://www.foot-manageur.com/negociations-f94/lazio-negos-t97767.htm
Tu as tout ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Cottbus fait son mertcato Mer 17 Déc 2008 - 15:24 | |
| nn dsl mé si tu ve il ya gignac,mata et fletche ki m'interessent | |
|
| |
Moka08 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Cottbus fait son mertcato Mer 17 Déc 2008 - 15:25 | |
| Il sont à moitié titulaire et tres dur à faire partir... Mais propose quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Cottbus fait son mertcato Mer 17 Déc 2008 - 15:27 | |
| regarde ki t'interesse chez moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cottbus fait son mertcato | |
| |
|
| |
| Cottbus fait son mertcato | |
|