| Energie Cottbus : tout peut partir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Energie Cottbus : tout peut partir Mar 16 Déc 2008 - 10:46 | |
| ::::€N€RGI€ C0TTBUS ::::
Gardiens
Ex : FC Lorient - Fabien Audard - 32ans - (france)[ 5jaunes-83en Technique Gardien ] - *** Ex : Energie Cottbus - Tomislav Piplica - 40ans - (Bosnie) [ 5jaunes-1verte ] - *** Ex : Wolsfburg - Simon Jentzsch - 33ans - (Allemagne) [1Orange-4Jaune-1verte / 83def] - ****
Defenseurs
Ex : Energie Cottbus- Mariusz Kukielka - 31ans - (Pologne) [ 3jaunes-5vertes - 78def ] - *** Ex : Energie Cottbus- Savo Pavicevic - 28ans - (Montenegro) [ STATS INCONNUES ] - ** Ex : Energie Cottbus- Igor Mitreski - 29ans - (Macédoine) [ 2jaunes-7vertes ] - *** Ex : Energie Cottbus - Radeljic - 27ans - (Bosnie) [ 1jaune-6vertes ] - * Ex : Energie Cottbus - Cvitanovic - 33ans - (Croatie) [ 1jaune-10vertes ] - *** Ex : Toulouse Football Club - Fofana - 23ans - (France) [ 1jaune-5vertes ] - ** Ex : Energie Cottbus - Angelov - 30ans - (Bulgarie) [ 3jaunes-8vertes ] - ***** Ex : FC Nantes - Douglao - 22ans - (Brésil) [ STATS INCONNUES ] - ***
Milieux
Ex : Energie Cottbus - Rost - 30ans - (Allemagne) [ 2jaunes-7vertes ] - **** Ex : FC Lorient - Hamed Namouchi - 24ans - (Tunisie) [ 4jaunes-6vertes] - **** Ex : Wigan Athletic - Tomasz Cywka - (Pologne) [ 1jaune-6vertes ] - * Ex : Wigan Athletic - Tomasz Kupisz - (Pologne) [ STATS INCONNUES ] - * Ex : Toulouse Football Club- Siriex - 28ans - (France) [ STATS INCONNUES ] - ** Ex : Energie Cottbus - Ervin Skela - 32ans - (Albanie) [ 2jaunes-14vertes ] - **** Ex : Energie Cottbus - Vasiljevic - 26ans - (Serbie) [ 2jaunes-9vertes ] -** Ex : Energie Cottbus - Kurth - 29ans - (Allemagne) [ STATS INCONNUES ] - * Ex : Energie Cottbus - Jiayi Shao - 28ans - (Chine) [ 10vertes ] - **
Attaquants
Ex : Energie Cottbus - Dimitar Rangelov - 25ans - (Bulgarie) [ 6jaunes-6vertes / 80att ] - ***** Ex : Energie Cottbus - Steven Rivic - 23ans - (Croatie) [ 3jaunes-7vertes ] - *** Ex : Energie Cottbus - Zimmermann - 17ans - (Allemagne) [ STATS INCONNUES ] - * Ex : Energie Cottbus - Sorensen - 27ans - Danois - [ 4jaunes-10vertes ] *** Ex : Energie Cottbus - Branko Jelic - 31ans - (Serbie) [ 4vertes ] - ** Ex : Schalke - Gerald Asamoah - (Allemagne) [11j,7v] - ****** Ex : Toulouse Football Club - Bryan Bergougnoux - 25ans - (France) [ 6jaunes-10vertes-77att ] - **** Ex : Wolsfburg - Isaac Boakye - 23ans - (Ghana) [ STATS INCONNUES ] - ***
:::: Legende::::
* Facile en Cash , Joueurs ne fesant pas partie des plans du Coach <~ **Moyen Cash ou Echange ses Joueurs Sont suceptibles de servir dans des Transactions ! ***Les Remplacents ou Joueurs Apréciés , Du Cash?? Fesable , Les echanges Privilégiés *****Titulaires Ou Joueurs de Grandes Qualités ne partent pas pour une Boucheé de Pain *****Les Joueurs Clés , Seulement Echanges ou grosse offres
Dernière édition par ptit-stephanois le Mar 16 Déc 2008 - 16:31, édité 3 fois | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Energie Cottbus : tout peut partir Mar 16 Déc 2008 - 11:02 | |
| Bergougnoux contre qui de Bolton ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Energie Cottbus : tout peut partir Mar 16 Déc 2008 - 12:35 | |
| il y a paladino ,pantelic ,Rothen ,Kahlenberg | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Energie Cottbus : tout peut partir Mar 16 Déc 2008 - 12:44 | |
| Je préfère mes joueurs à Bryan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Energie Cottbus : tout peut partir Mar 16 Déc 2008 - 12:47 | |
| sinon ki tu me propose comme bon joueurs | |
|
| |
om49 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1 Age : 45 Localisation : om Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Energie Cottbus : tout peut partir Mar 16 Déc 2008 - 13:16 | |
| Bonjour,
Si vous aimez le jeu pes 2009, ainsi que la simulation ou tout simplement le Ballon rond Venez sur notre forum nous cherchons environ 5 personnes. notre simple objectif, s'amuser, délirer, gagner, former sa propre équipe qui te ressemble , si tu est interéssé vien nous rejoindre, si tu ramene d'autre personne tu aura une prime de 10m€ a l'entrée :
http://pes-manager-2009.forumactif.org/forum.htm
Ps: il reste de grand club
L'équipe PM 2009.. | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Energie Cottbus : tout peut partir Mar 16 Déc 2008 - 13:18 | |
| Pas de pub roooo | |
|
| |
| Sujet: Re: Energie Cottbus : tout peut partir Mar 16 Déc 2008 - 13:21 | |
| nn dsl je reste sur fm et je suis pa interessé merci casse toi ^^ | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Energie Cottbus : tout peut partir Mar 16 Déc 2008 - 14:23 | |
| stelone bon attaquant ex toino 7 jaunes 7 verts est sur le depart et il part vs 7 millions ca t'interresses ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Energie Cottbus : tout peut partir Mar 16 Déc 2008 - 14:27 | |
| | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Energie Cottbus : tout peut partir Mar 16 Déc 2008 - 14:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Energie Cottbus : tout peut partir Mar 16 Déc 2008 - 14:46 | |
| dsl g plu helstad mé si tu ve g briand mé il fo une tré grosse offre ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Energie Cottbus : tout peut partir Mar 16 Déc 2008 - 14:53 | |
| briand vs stellone 7 jaunes 7 verts bon attaquant + edusei 10 verts 2 jaunes bon milieu | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Energie Cottbus : tout peut partir Mar 16 Déc 2008 - 14:54 | |
| - ptit-stephanois a écrit:
- dsl g plu helstad mé si tu ve g briand mé il fo une tré grosse offre ^^
a nn Briand je peut pas le voir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Energie Cottbus : tout peut partir Mar 16 Déc 2008 - 14:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Energie Cottbus : tout peut partir Mar 16 Déc 2008 - 14:56 | |
| - ludoitalia a écrit:
- briand vs stellone 7 jaunes 7 verts bon attaquant + edusei 10 verts 2 jaunes bon milieu
| |
|
| |
karim 013 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 476 Age : 32 Localisation : paris Joueurs Préférés : Niang Club préférés : : Date d'inscription : 04/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stoke city Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Energie Cottbus : tout peut partir Mar 16 Déc 2008 - 14:56 | |
| Helstad est desormais chez moi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Energie Cottbus : tout peut partir Mar 16 Déc 2008 - 14:58 | |
| - ludoitalia a écrit:
- ludoitalia a écrit:
- briand vs stellone 7 jaunes 7 verts bon attaquant + edusei 10 verts 2 jaunes bon milieu
alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Energie Cottbus : tout peut partir Mar 16 Déc 2008 - 14:59 | |
| rajoute 1 attaquant pasque briand est un titulaire indiscutable sinon fait une otre offre | |
|
| |
| Sujet: Re: Energie Cottbus : tout peut partir Mar 16 Déc 2008 - 15:03 | |
| on fait ca stellone + omar bravo attaquant 11 jaunes 3 verts vs briand mais tu rajoutes unbon joueur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Energie Cottbus : tout peut partir Mar 16 Déc 2008 - 15:08 | |
| oki un defenseur car après j'ai pas assé de milieu | |
|
| |
| Sujet: Re: Energie Cottbus : tout peut partir Mar 16 Déc 2008 - 15:09 | |
| fofana , rost ou rasiljevic | |
|
| |
| Sujet: Re: Energie Cottbus : tout peut partir Mar 16 Déc 2008 - 15:09 | |
| Angelov + briand vs omar bravo + stellone ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Energie Cottbus : tout peut partir Mar 16 Déc 2008 - 15:14 | |
| nn dsl pa angelov ni un otre titulaire sachant ke mé titulaire sont Jentschz, Angelov, Kukielka,Mitreski, Namouchi, Skela,sirieix,Rangelov, Sorensen,Bergougnoux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Energie Cottbus : tout peut partir Mar 16 Déc 2008 - 15:16 | |
| - ptit-stephanois a écrit:
- nn dsl pa angelov ni un otre titulaire sachant ke mé titulaire sont Jentschz, Angelov, Kukielka,Mitreski, Namouchi, Skela,sirieix,Rangelov, Sorensen,Bergougnoux.
stellone + edusei vs briand ca vaut tu y gagnes tu recupere un bon mdf et mc et puis un bon attaquant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Energie Cottbus : tout peut partir | |
| |
|
| |
| Energie Cottbus : tout peut partir | |
|