zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Gênoa Lun 15 Déc 2008 - 0:06 | |
| non désolé m'interresse pas | |
|
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Gênoa Lun 15 Déc 2008 - 0:07 | |
| | |
|
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Gênoa Lun 15 Déc 2008 - 0:08 | |
| balaban et coloccini j'aime bien, en fait il y a des joueurs que j'aime bien mais aps pour diouif ou munitis | |
|
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Gênoa Lun 15 Déc 2008 - 0:09 | |
| - zizou77 a écrit:
- balaban et coloccini j'aime bien, en fait il y a des joueurs que j'aime bien mais aps pour diouif ou munitis
Pour les deux la tu as personne ^^ Colo parce que j'aime pas tes défenseurs et Balaban intransférable sauf offre de dingue. | |
|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Gênoa Lun 15 Déc 2008 - 0:29 | |
| - NeXiuS` a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- dans cette liste là, seul piqué peut partir
j'ai aussi santa cruz qui part En attaque j'ai ce qu'il faut. Si tu rajoutes des thunes ca peut le faire pour Petit. combien tu veux pour piqué + ? contre petitn ?? | |
|
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Gênoa Lun 15 Déc 2008 - 17:13 | |
| - VAFC4ever a écrit:
- NeXiuS` a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- dans cette liste là, seul piqué peut partir
j'ai aussi santa cruz qui part En attaque j'ai ce qu'il faut. Si tu rajoutes des thunes ca peut le faire pour Petit. combien tu veux pour piqué + ? contre petitn ?? Beaucoup ^^ | |
|