| Stoke city, HELMES PEUT PARTIR EN ECHANGE D'UN ATTQUANTS!!! | |
|
+19NeXiuS` Vox Populi Chris om771 Orelsan06 Ska #Juventino19# Artum Ange Noir Mouriиho ™ Munegu ludoitalia alexxx Kam'l Itachi59 LT21 El Guingampais lorenz karim 013 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Stoke city, HELMES PEUT PARTIR EN ECHANGE D'UN ATTQUANTS!!! Mar 16 Déc 2008 - 15:04 | |
| alor fait une offre sachant que Helmes, digard et jussie m'interesse et que Rangelov et Briand sont mes 2 meilleurs joueurs ? | |
|
| |
karim 013 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 476 Age : 32 Localisation : paris Joueurs Préférés : Niang Club préférés : : Date d'inscription : 04/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stoke city Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Stoke city, HELMES PEUT PARTIR EN ECHANGE D'UN ATTQUANTS!!! Mar 16 Déc 2008 - 15:08 | |
| helmes c'est mort, deja cart il est plus fort que tes 2 attaquants, aprés peut etre, jussie vsé briand ou digard vs briand et encore car aprés je n'ai plus de tireur de coup francs et plus de milieux... | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Stoke city, HELMES PEUT PARTIR EN ECHANGE D'UN ATTQUANTS!!! Mar 16 Déc 2008 - 15:16 | |
| | |
|
| |
karim 013 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 476 Age : 32 Localisation : paris Joueurs Préférés : Niang Club préférés : : Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Stoke city, HELMES PEUT PARTIR EN ECHANGE D'UN ATTQUANTS!!! Mar 16 Déc 2008 - 15:16 | |
| | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Stoke city, HELMES PEUT PARTIR EN ECHANGE D'UN ATTQUANTS!!! Mar 16 Déc 2008 - 15:22 | |
| | |
|
| |
karim 013 Noob ManageUr
| Sujet: Re: Stoke city, HELMES PEUT PARTIR EN ECHANGE D'UN ATTQUANTS!!! Mar 16 Déc 2008 - 17:42 | |
| Gardiens
Avramov ( pret du Bayern Munich jusqu'au 13 avril)
Défenseurs
***Andy Griffin
* Danny Higginbotham
Dellas ( Pret du bayern jusqu'au 15 fevrier)
**Leon Cort 3j 1v
* Ritchie de Laet 1j 2v
***Peter Niemeyer 3j 3v
Milieux
**Tom Soares 4j 12v
**Haminu Dramani 7j 9v
* Glenn Whelan 0j 0v ( inconnu)
*Amdy Fayé
** Didier Digard 7j 2v
***Vieira Ferreira Jussiê 7j 8v
Attaquants
* Richard Cresswell
* Mamady Sidibé 4j 2v
Mido (Pret du bayern jusqu'au 14 fevrier) 11j 4v 1o
*** Patrick Helmes 13j 2v 1o
Savidan (pret du bayern jusqu'au 15 fevrier)
***Helstad 8j 5v 1o (arrivé d'everton)
***: joueurs importants, part difficilement **: joueurs un peu moin important mais qui sert a l'equipe *: joueurs qui peut partir | |
|
| |
karim 013 Noob ManageUr
| Sujet: Re: Stoke city, HELMES PEUT PARTIR EN ECHANGE D'UN ATTQUANTS!!! Mar 16 Déc 2008 - 21:14 | |
| | |
|
| |
karim 013 Noob ManageUr
| Sujet: Re: Stoke city, HELMES PEUT PARTIR EN ECHANGE D'UN ATTQUANTS!!! Mar 16 Déc 2008 - 22:02 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Stoke city, HELMES PEUT PARTIR EN ECHANGE D'UN ATTQUANTS!!! Mar 16 Déc 2008 - 22:06 | |
| | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Stoke city, HELMES PEUT PARTIR EN ECHANGE D'UN ATTQUANTS!!! Mar 16 Déc 2008 - 22:07 | |
| Helstad vs omar bravo +stellonne 7 jaunes 7 verts ! | |
|
| |
karim 013 Noob ManageUr
| Sujet: Re: Stoke city, HELMES PEUT PARTIR EN ECHANGE D'UN ATTQUANTS!!! Mar 16 Déc 2008 - 23:02 | |
| helstad ne part pas du moin pas avant que je l'ai testé 1 match
helmes aussi a part belle offre! | |
|
| |
karim 013 Noob ManageUr
| Sujet: Re: Stoke city, HELMES PEUT PARTIR EN ECHANGE D'UN ATTQUANTS!!! Mer 17 Déc 2008 - 19:38 | |
| ............................ | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Stoke city, HELMES PEUT PARTIR EN ECHANGE D'UN ATTQUANTS!!! Mer 17 Déc 2008 - 19:40 | |
| Helmes Vs Okaka (Jeune attaquant de l'As Roma 7j10v) + Fontana (des jaunes, des vertes et 1 Orange)
Une offre exeptionel qui ne viendra pas tout les jour .. | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Stoke city, HELMES PEUT PARTIR EN ECHANGE D'UN ATTQUANTS!!! Mer 17 Déc 2008 - 19:41 | |
| Helmes vs Bruno Cheyrou (11 jaunes 5 verts, 6.33 de moyenne Calcio, énorme en simu tu peux testé !) + Squizzi (3 jaunes 3 verts goal qui te permettra d'avoir enfin un goal qui est pas en pret | |
|
| |
karim 013 Noob ManageUr
| Sujet: Re: Stoke city, HELMES PEUT PARTIR EN ECHANGE D'UN ATTQUANTS!!! Mer 17 Déc 2008 - 19:44 | |
| - AL A SS A D o2 a écrit:
- Helmes Vs Okaka (Jeune attaquant de l'As Roma 7j10v) + Fontana (des jaunes, des vertes et 1 Orange)
Une offre exeptionel qui ne viendra pas tout les jour .. fontanna il est quel poste? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Stoke city, HELMES PEUT PARTIR EN ECHANGE D'UN ATTQUANTS!!! Mer 17 Déc 2008 - 19:46 | |
| Gardien de but titulaire incontestable ! | |
|
| |
karim 013 Noob ManageUr
| Sujet: Re: Stoke city, HELMES PEUT PARTIR EN ECHANGE D'UN ATTQUANTS!!! Mer 17 Déc 2008 - 19:47 | |
| a c'est un goal, nn dsl
a part si il ya de melo dans le transfert n'oublie pas que helmes a un stat a 93 et pa smal de jaune 13j 2v 1o 2 etoiles | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Stoke city, HELMES PEUT PARTIR EN ECHANGE D'UN ATTQUANTS!!! Mer 17 Déc 2008 - 19:47 | |
| - Chris a écrit:
- Helmes vs Bruno Cheyrou (11 jaunes 5 verts, 6.33 de moyenne Calcio, énorme en simu tu peux testé !) + Squizzi (3 jaunes 3 verts goal qui te permettra d'avoir enfin un goal qui est pas en pret
| |
|
| |
| |
| |
karim 013 Noob ManageUr
| Sujet: Re: Stoke city, HELMES PEUT PARTIR EN ECHANGE D'UN ATTQUANTS!!! Mer 17 Déc 2008 - 19:49 | |
| | |
|
| |
karim 013 Noob ManageUr
| Sujet: Re: Stoke city, HELMES PEUT PARTIR EN ECHANGE D'UN ATTQUANTS!!! Mer 17 Déc 2008 - 19:50 | |
| - Chris a écrit:
- Chris a écrit:
- Helmes vs Bruno Cheyrou (11 jaunes 5 verts, 6.33 de moyenne Calcio, énorme en simu tu peux testé !) + Squizzi (3 jaunes 3 verts goal qui te permettra d'avoir enfin un goal qui est pas en pret
oué mais aprés personne pourra le remplacer niveau attaqua tu vois, la tu me done un milieux et un goal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Stoke city, HELMES PEUT PARTIR EN ECHANGE D'UN ATTQUANTS!!! Mer 17 Déc 2008 - 19:51 | |
| Okaka a la limite tu voit meme suazo et melo desoler je peut pas :s | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Stoke city, HELMES PEUT PARTIR EN ECHANGE D'UN ATTQUANTS!!! Mer 17 Déc 2008 - 19:52 | |
| - karim 013 a écrit:
- Chris a écrit:
- Chris a écrit:
oué mais aprés personne pourra le remplacer niveau attaqua tu vois, la tu me done un milieux et un goal... Oui, c'est vrai mais tu y gagnerais un bon milieu au moins et un goal que tu es sur qu'il reste chez toi Sinon Vs Kovacevic (8 jaunes 2 oranges ) + Squizzi ? | |
|
| |
karim 013 Noob ManageUr
| Sujet: Re: Stoke city, HELMES PEUT PARTIR EN ECHANGE D'UN ATTQUANTS!!! Mer 17 Déc 2008 - 19:57 | |
| kovacevic oué c'est un joueur de tete et j'en est deja un
ce que je te propose c'est cheyrou+kovacevic... je rajoute un peti joueur si tu veu | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Stoke city, HELMES PEUT PARTIR EN ECHANGE D'UN ATTQUANTS!!! Mer 17 Déc 2008 - 19:58 | |
| - karim 013 a écrit:
- kovacevic oué c'est un joueur de tete et j'en est deja un
ce que je te propose c'est cheyrou+kovacevic... je rajoute un peti joueur si tu veu Hmm ... du tout !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stoke city, HELMES PEUT PARTIR EN ECHANGE D'UN ATTQUANTS!!! | |
| |
|
| |
| Stoke city, HELMES PEUT PARTIR EN ECHANGE D'UN ATTQUANTS!!! | |
|