| Valence fait le ménage | |
|
+5El Maestro Chris Anker Marseille-26 ludoitalia villa95 9 participants |
Auteur | Message |
---|
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Valence fait le ménage Sam 13 Déc 2008 - 0:39 | |
| Après s'être séparé de Hildebrand la semaine dernière (qui a signé a hoffenheim), notre magnifique club s'est séparé de Helguera a la demande de Unay Emeri. | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Valence fait le ménage Sam 13 Déc 2008 - 0:42 | |
| - villa95 a écrit:
- Après s'être séparé de Hildebrand la semaine dernière (qui a signé a hoffenheim), notre magnifique club s'est séparé de Helguera a la demande de Unay Emeri.
Puorquoi ca ? | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Valence fait le ménage Sam 13 Déc 2008 - 1:00 | |
| Hildebrand est une chève, helguera n'a plus le niveau par rapport a marchena, albiol, albelda, fernandes et en plus il ne s'entendait pas avec le coach | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Valence fait le ménage Sam 13 Déc 2008 - 1:24 | |
| Et puis il y a aussi le risque de la Faillite mais c'est pâs avec le peu d'argent qu'ils vont se faire avec ces deux joueurs qu'ils vont remplir toutes les dettes mdr | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Valence fait le ménage Sam 13 Déc 2008 - 17:06 | |
| On ne gagne pas d'argent sur ses 2 joueurs on leur a juste résilié leur contrat, ils ne sont pas vendus juste libéré | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Valence fait le ménage Sam 13 Déc 2008 - 17:07 | |
| Ha ok, je croyais il les avait vendu . | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
| |
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Valence fait le ménage Lun 15 Déc 2008 - 1:15 | |
| Ils sont [Béte] Valence, Helguera il pouvait se faire entre 1 a 2 M€ si il le vendait j'en suis persuader. | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Valence fait le ménage Lun 15 Déc 2008 - 1:36 | |
| - El Maestro a écrit:
- Ils sont [Béte] Valence, Helguera il pouvait se faire entre 1 a 2 M€ si il le vendait j'en suis persuader.
ca peut faire un bon defensuer pour l'om en tout cas ! | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Valence fait le ménage Lun 15 Déc 2008 - 12:51 | |
| " Hildebrand est une chévre "
Je peux crever aprés avoir entendu ça... | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Valence fait le ménage Lun 15 Déc 2008 - 14:50 | |
| La chèvre serait plutot la politique sportif du club | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Valence fait le ménage Lun 15 Déc 2008 - 20:03 | |
| - Sicilia'Toone 24 a écrit:
- " Hildebrand est une chévre "
Je peux crever aprés avoir entendu ça... As-tu vue un match de Valence avec Hildebrand dans les cages où il n'a pas fait de boulettes? Non normal y'en a pas | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Valence fait le ménage Lun 15 Déc 2008 - 20:27 | |
| - villa95 a écrit:
- Sicilia'Toone 24 a écrit:
Je peux crever aprés avoir entendu ça... As-tu vue un match de Valence avec Hildebrand dans les cages où il n'a pas fait de boulettes? Non normal y'en a pas Ils vous a sauvé pas mal de fois un match aussi . | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Valence fait le ménage Lun 15 Déc 2008 - 20:30 | |
| - El Maestro a écrit:
- villa95 a écrit:
Je peux crever aprés avoir entendu ça... As-tu vue un match de Valence avec Hildebrand dans les cages où il n'a pas fait de boulettes? Non normal y'en a pas Ils vous a sauvé pas mal de fois un match aussi . J'ai vu tout les matchs et j'en ai aucun souvenir ... Toute façon peut importe le goal qu'on aura dans le futur aucun n'égalera Santiiiiiiiiii Dégouté qu'il soit a la retraite Tous ça a cause de Koeman | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Valence fait le ménage Lun 22 Déc 2008 - 4:00 | |
| - villa95 a écrit:
- El Maestro a écrit:
- villa95 a écrit:
Je peux crever aprés avoir entendu ça... As-tu vue un match de Valence avec Hildebrand dans les cages où il n'a pas fait de boulettes? Non normal y'en a pas Ils vous a sauvé pas mal de fois un match aussi . J'ai vu tout les matchs et j'en ai aucun souvenir ... Toute façon peut importe le goal qu'on aura dans le futur aucun n'égalera Santiiiiiiiiii Dégouté qu'il soit a la retraite Tous ça a cause de Koeman Perso je suis meme rentré dans leur statde un lendemain de match completement vide mais immensement grand et surtout g croisé Santi et Albelda dans les rues de valence c'était il a y 3/4 ans de cela ^^ Sinon Hildebrand etait une chevre a Valence, mais Gaitan n'ai pas bien mieux... Quant a la faillite du club ils on trouvé un partenariat avec un groupe de je ne sait plus quoi qui a apporté 40MLd'€. La dette n'est plus que de 10Md'€ et devrait se resorber si ils vont loin en Uefa et a la fin de l'année avec les droits TV | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Valence fait le ménage Lun 22 Déc 2008 - 16:51 | |
| | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Valence fait le ménage Lun 22 Déc 2008 - 17:05 | |
| - villa95 a écrit:
- On ne gagne pas d'argent sur ses 2 joueurs on leur a juste résilié leur contrat, ils ne sont pas vendus juste libéré
Il avait quand meme un gros salaire donc vous soulagez votre masse salariale ce qui est pas mal surtout que payer des joueurs a rien faire c'est pas le top^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valence fait le ménage | |
| |
|
| |
| Valence fait le ménage | |
|