| Derniers jours pour Benzema ! | |
|
+28Artum om771 Moka08 Ska .Zawi™ Nighty' Maalors Hugo rivaldo06 Personne lorenz Félix Flo'7 Kiri Tony' Sucette El Guingampais #Juventino19# Toto Munegu Sporting22 zizou77 Smith Ange Noir LT21 Kam'l Mouriиho ™ Vox Populi 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Derniers jours pour Benzema ! Mar 9 Déc 2008 - 22:38 | |
| Oh dommage !
Je fais tout pour toi pourtant ^^ | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Derniers jours pour Benzema ! Mar 9 Déc 2008 - 22:39 | |
| | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Derniers jours pour Benzema ! Mar 9 Déc 2008 - 22:45 | |
| Mdr ^^
Et moi je propose figo + andrade ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| |
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Derniers jours pour Benzema ! Mar 9 Déc 2008 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Derniers jours pour Benzema ! Mar 9 Déc 2008 - 23:42 | |
| Jimmy Briand+Sinama Pongolle | |
|
| |
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Derniers jours pour Benzema ! Mar 9 Déc 2008 - 23:46 | |
| De rossi laisse le trenquil on a compris que tu le trouvais bidon lache le maintenant Tu l'harceles la | |
|
| |
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Derniers jours pour Benzema ! Mer 10 Déc 2008 - 0:42 | |
| J'ai pas di que c'etait drole mais chacun sa vision des choses Toi aussi tu trovues son offre merdique lui aussi il trouve la tienne merdique Il est nouveau A ce train ara plus personne ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers jours pour Benzema ! Mer 10 Déc 2008 - 0:46 | |
| non ce qui me fait rire c'est l'appui de toto mais bon ok tu a raison de toute facon | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Derniers jours pour Benzema ! Mer 10 Déc 2008 - 0:52 | |
| Ben toto toi aussi tu lui fais le coup Fais pas attention a eux et puis voila | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Derniers jours pour Benzema ! Mer 10 Déc 2008 - 15:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers jours pour Benzema ! Mer 10 Déc 2008 - 15:29 | |
| Kiri encore un qui n'a pas lu tous les post ... | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Derniers jours pour Benzema ! Mer 10 Déc 2008 - 15:46 | |
| Tamudo + C. Cole + Santos + Ledesma + Balmont | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers jours pour Benzema ! Mer 10 Déc 2008 - 15:47 | |
| c'est normal vous etes tous sur ce forum depuis longtemps comparé a vous je ne suis encore qu'un nouveaux mais le fait est que je suis la et je compte pas partir et plus le temps passera plus j'aurait de messages et d'importance et sa votre humeur ne peut rien n'y changer ... | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Derniers jours pour Benzema ! Mer 10 Déc 2008 - 15:51 | |
| Bon les mecs, on est la sur un forum pour s'amuser donc arrêtez un peu vos chamailleries de gamins ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers jours pour Benzema ! Mer 10 Déc 2008 - 15:52 | |
| tu a raison sucette il m'aime pas il m'aime pas tant pis pour eux | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Derniers jours pour Benzema ! Mer 10 Déc 2008 - 15:53 | |
| Ne dit pas qu'ils ne t'aiment pas...tout le monde a des membres préférés et d'autres qu'on aime un peu moins mais c'est pas pour ça qu'on va s'engueuler! | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers jours pour Benzema ! Mer 10 Déc 2008 - 15:56 | |
| penser que je suis un boulet apres les efforts que j'ai fournie dans le calcio je pense pas que ce soit un signe de gratitude ... | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Derniers jours pour Benzema ! Mer 10 Déc 2008 - 16:03 | |
| - # Juventino19 # a écrit:
- penser que je suis un boulet apres les efforts que j'ai fournie dans le calcio je pense pas que ce soit un signe de gratitude ...
Ben en meme temps cest plutot boulet pour tes messages pas pour ton travail .... Tu as fait 5 messages pour dire que Munegu avait une moins bonne offre que toi ... mais si la personne qui a Benzema adore un de ces joueurs il peut accepter son offre donc ce nest pas a toi de décider pour lui !! .... Si le gars préfère un joueur moins fort en stats c'est son problème pas le tient ... | |
|
| |
| |
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Derniers jours pour Benzema ! Mer 10 Déc 2008 - 16:16 | |
| Sur ce topic jai tout lu les 4 pages ......
Si tu le dis ben tant mieux pour toi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers jours pour Benzema ! | |
| |
|
| |
| Derniers jours pour Benzema ! | |
|