| EVERTON accueille son idole!!!! ( Nasri, Juan, Almiron... ) | |
|
+6Munegu Vox Populi ludoitalia Toto Mouriиho ™ om771 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: EVERTON accueille son idole!!!! ( Nasri, Juan, Almiron... ) Ven 5 Déc 2008 - 20:12 | |
| Marché des TOFFEES
Gardiens Carlo Nash ==> 2j 4v John Ruddy ==> 2j 3v Perreira Ricardo ==> 1o 5j 4v
Défenseurs Matteo Ferrari ==> 7j 2v Marco Cassetti ==> 8j 8v Juan ==> 7j 4v Mariano Pernia ==> 6j 8v
Milieux
Martin Petrov ==> 2o 11j 6v Matteo Paro ==> 6j 6v Samir Nasri ==> 2o 14j 6v Benoit Cheyrou ==> 1o 11j 10v Sergio Almiron==> 10j 8v Jack Rodwell ==> 1j 3v Dan Gosling ==> 2j 3v
Attaquants
Alexis Sanchez ==> 5o 5j 6v Eduardo ==> 16j 4v Lukas Jutkiewicz ==> 9v Légende: Joueur dit préféré du coach, part seulement contre une offre irrefusable Joueur important de l'equipe, titulaire ou joker de luxe, part contre un bon echange Joueur moyen de l'equipe, un petit echange ou de l'argent suffisent a le faire partir Joueur ne rentrant pas dans les plans du coach, part contre peu d'argent | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| |
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: EVERTON accueille son idole!!!! ( Nasri, Juan, Almiron... ) Ven 5 Déc 2008 - 20:17 | |
| Merci | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: EVERTON accueille son idole!!!! ( Nasri, Juan, Almiron... ) Ven 5 Déc 2008 - 20:20 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: EVERTON accueille son idole!!!! ( Nasri, Juan, Almiron... ) Ven 5 Déc 2008 - 20:23 | |
| Non Eduardo marque a chaque match quasiment jpeut pas prendre le risque sorry | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: EVERTON accueille son idole!!!! ( Nasri, Juan, Almiron... ) Ven 5 Déc 2008 - 20:39 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: EVERTON accueille son idole!!!! ( Nasri, Juan, Almiron... ) Sam 6 Déc 2008 - 2:29 | |
| Pas trop mal mais insuffisant désolé | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: EVERTON accueille son idole!!!! ( Nasri, Juan, Almiron... ) Sam 6 Déc 2008 - 13:49 | |
| | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: EVERTON accueille son idole!!!! ( Nasri, Juan, Almiron... ) Sam 6 Déc 2008 - 13:50 | |
| nasris vs grafite + tinga + samba ! | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: EVERTON accueille son idole!!!! ( Nasri, Juan, Almiron... ) Sam 6 Déc 2008 - 16:59 | |
| Évite d insulter mon samir à l avenir stp | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: EVERTON accueille son idole!!!! ( Nasri, Juan, Almiron... ) Sam 6 Déc 2008 - 17:00 | |
| - om771 a écrit:
- Évite d insulter mon samir à l avenir stp
tu commences a me gaver toi j'te fais des offres reponds moi oui ou non au lieu de repondre par des phrases pourris ! | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: EVERTON accueille son idole!!!! ( Nasri, Juan, Almiron... ) Sam 6 Déc 2008 - 17:04 | |
| nasri + juan Vs Kallstrom + Mensah | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: EVERTON accueille son idole!!!! ( Nasri, Juan, Almiron... ) Sam 6 Déc 2008 - 17:06 | |
| Pour samir faudra tes tous meilleurs joueurs | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: EVERTON accueille son idole!!!! ( Nasri, Juan, Almiron... ) Sam 6 Déc 2008 - 17:07 | |
| nasri + juan Vs Kallstrom + Mensah + Clerc !! | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: EVERTON accueille son idole!!!! ( Nasri, Juan, Almiron... ) Sam 6 Déc 2008 - 17:12 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: EVERTON accueille son idole!!!! ( Nasri, Juan, Almiron... ) Sam 6 Déc 2008 - 17:31 | |
| Ludoitalia t'a cas arreter de faire des offres ridicules, si tu veux pas que je me foute de ta gueule arrete de faire des offres bidons Karim, je veux pas de ces mecs pour Nasri Munegu propose | |
|
| |
Moka08 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3390 Age : 32 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Del Piero Humeur : Affamé :P Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: X M€
| Sujet: Re: EVERTON accueille son idole!!!! ( Nasri, Juan, Almiron... ) Sam 6 Déc 2008 - 18:00 | |
| Mauri + Mata + Da Silva vs Nasri + Juan | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: EVERTON accueille son idole!!!! ( Nasri, Juan, Almiron... ) Sam 6 Déc 2008 - 19:37 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: EVERTON accueille son idole!!!! ( Nasri, Juan, Almiron... ) Sam 6 Déc 2008 - 20:21 | |
| - om771 a écrit:
Marché des TOFFEES
Gardiens Carlo Nash ==> 2j 4v John Ruddy ==> 2j 3v Perreira Ricardo ==> 1o 5j 4v
Défenseurs Matteo Ferrari ==> 7j 2v Marco Cassetti ==> 8j 8v Juan ==> 7j 4v Mariano Pernia ==> 6j 8v
Milieux
Martin Petrov ==> 2o 11j 6v Matteo Paro ==> 6j 6v Samir Nasri ==> 2o 14j 6v Benoit Cheyrou ==> 1o 11j 10v Sergio Almiron==> 10j 8v Jack Rodwell ==> 1j 3v Dan Gosling ==> 2j 3v
Attaquants
Alexis Sanchez ==> 5o 5j 6v Eduardo ==> 16j 4v Lukas Jutkiewicz ==> 9v
Légende:
Joueur dit préféré du coach, part seulement contre une offre irrefusable Joueur important de l'equipe, titulaire ou joker de luxe, part contre un bon echange Joueur moyen de l'equipe, un petit echange ou de l'argent suffisent a le faire partir Joueur ne rentrant pas dans les plans du coach, part contre peu d'argent | |
|
| |
monster Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1316 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Lucarelli / Di Natale Humeur : Hummer de Général Motors? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Karlsruher SC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 7 M€
| |
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: EVERTON accueille son idole!!!! ( Nasri, Juan, Almiron... ) Sam 6 Déc 2008 - 21:54 | |
| | |
|
| |
monster Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1316 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Lucarelli / Di Natale Humeur : Hummer de Général Motors? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Karlsruher SC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 7 M€
| Sujet: Re: EVERTON accueille son idole!!!! ( Nasri, Juan, Almiron... ) Sam 6 Déc 2008 - 22:33 | |
| - om771 a écrit:
- Rajoute mec
Ok pas grave alors c'est déjà bien assez... | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: EVERTON accueille son idole!!!! ( Nasri, Juan, Almiron... ) Sam 6 Déc 2008 - 23:03 | |
| - om771 a écrit:
Marché des TOFFEES
Milieux
Attaquants
Légende:
Joueur dit préféré du coach, part seulement contre une offre irrefusable Joueur important de l'equipe, titulaire ou joker de luxe, part contre un bon echange Joueur moyen de l'equipe, un petit echange ou de l'argent suffisent a le faire partir Joueur ne rentrant pas dans les plans du coach, part contre peu d'argent | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: EVERTON accueille son idole!!!! ( Nasri, Juan, Almiron... ) Sam 6 Déc 2008 - 23:27 | |
| - om771 a écrit:
Marché des TOFFEES
Milieux
Attaquants
Légende:
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: EVERTON accueille son idole!!!! ( Nasri, Juan, Almiron... ) Sam 6 Déc 2008 - 23:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EVERTON accueille son idole!!!! ( Nasri, Juan, Almiron... ) | |
| |
|
| |
| EVERTON accueille son idole!!!! ( Nasri, Juan, Almiron... ) | |
|