| Roque Santa Cruz s'en va contre milieu ou defenseur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Roque Santa Cruz s'en va contre milieu ou defenseur Jeu 4 Déc 2008 - 22:31 | |
| Roque Santa Cruz tres bon attaquant avec 14 jaunes peut partir Seulement contre milieu ou defenseur
Merci de faire vos offres Rajout possible d'argent et d'autres joueurs | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Roque Santa Cruz s'en va contre milieu ou defenseur Jeu 4 Déc 2008 - 23:07 | |
| Tu veux toujours Pas Isaksson + luisao vs Roque + Tiago | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Roque Santa Cruz s'en va contre milieu ou defenseur Jeu 4 Déc 2008 - 23:09 | |
| je suis perdant surtout que j'ai deja 4 gardiens | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Roque Santa Cruz s'en va contre milieu ou defenseur Jeu 4 Déc 2008 - 23:09 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Roque Santa Cruz s'en va contre milieu ou defenseur Jeu 4 Déc 2008 - 23:10 | |
| - Munegu a écrit:
- pique ??
faudra plus pour santa cruz sinon ton offre dans mon topic, j'ai dis que tu peux off, | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Roque Santa Cruz s'en va contre milieu ou defenseur Jeu 4 Déc 2008 - 23:12 | |
| je c'est pas si sa vaut le coup ??? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Roque Santa Cruz s'en va contre milieu ou defenseur Jeu 4 Déc 2008 - 23:14 | |
| - Munegu a écrit:
- je c'est pas si sa vaut le coup ???
kovacevic a de tres bonnes stats en attaque - tir et surtout de la tete avec sa grandeur, c'est normal y'a moyen que ca ameliore ta team | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Roque Santa Cruz s'en va contre milieu ou defenseur Jeu 4 Déc 2008 - 23:15 | |
| Je ne vosi pas en quoi tu est perdant franchement | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Roque Santa Cruz s'en va contre milieu ou defenseur Jeu 4 Déc 2008 - 23:16 | |
| - LT21 a écrit:
- Je ne vosi pas en quoi tu est perdant franchement
isaksson , j'aime bien mai il ne me servira pas tiago pourrait tres bien etre titu a un moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Roque Santa Cruz s'en va contre milieu ou defenseur Jeu 4 Déc 2008 - 23:17 | |
| - VAFC4ever a écrit:
- Munegu a écrit:
- je c'est pas si sa vaut le coup ???
kovacevic a de tres bonnes stats en attaque - tir et surtout de la tete avec sa grandeur, c'est normal y'a moyen que ca ameliore ta team je pourrais les avoir ses stats | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Roque Santa Cruz s'en va contre milieu ou defenseur Jeu 4 Déc 2008 - 23:18 | |
| 7- 8 jaunes environ et 2 oranges et 6 vertes mis franchement, c'est une bonne valeur du forum car tres utile aux equipes moyennes | |
|
| |
| Sujet: Re: Roque Santa Cruz s'en va contre milieu ou defenseur Jeu 4 Déc 2008 - 23:21 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Roque Santa Cruz s'en va contre milieu ou defenseur Jeu 4 Déc 2008 - 23:21 | |
| Oui pourrait moi aussi luisao et isaksson sont des titus chez moi donc reflechis bien | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Roque Santa Cruz s'en va contre milieu ou defenseur Jeu 4 Déc 2008 - 23:22 | |
| - Munegu a écrit:
- ok va off alors
fais le please car j'attend un truc important merci | |
|
| |
alexxx YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2533 Age : 32 Localisation : AC Milan Joueurs Préférés : Kaka,Ashley Cole Autres Clubs : Date d'inscription : 24/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Wolves Fonction: ManageUr/ BuDg€t: a voir
| Sujet: Re: Roque Santa Cruz s'en va contre milieu ou defenseur Ven 5 Déc 2008 - 0:54 | |
| A la defense: Panucci 84 en def 6j 10v cest rare des aussi bon def... | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Roque Santa Cruz s'en va contre milieu ou defenseur Ven 5 Déc 2008 - 0:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roque Santa Cruz s'en va contre milieu ou defenseur | |
| |
|
| |
| Roque Santa Cruz s'en va contre milieu ou defenseur | |
|