| Amunt Valencia Campeon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Amunt Valencia Campeon Jeu 4 Déc 2008 - 15:48 | |
|
Dernière édition par villa95 le Lun 8 Déc 2008 - 17:29, édité 5 fois | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Amunt Valencia Campeon Jeu 4 Déc 2008 - 15:50 | |
| je suivrais | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Amunt Valencia Campeon Jeu 4 Déc 2008 - 16:23 | |
| Ok merci je commence la présentation en faisant une Maj du premier post | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Amunt Valencia Campeon Jeu 4 Déc 2008 - 16:26 | |
| oki, tkt pas ce soir quand els gens vont se connecter il y auras plus de monde | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Amunt Valencia Campeon Jeu 4 Déc 2008 - 16:27 | |
| J'espère en tout cas merci a toi J'attaque la présentation ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Amunt Valencia Campeon Jeu 4 Déc 2008 - 16:30 | |
| tu fais sa sur quelle console et quelle jeu ? | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Amunt Valencia Campeon Jeu 4 Déc 2008 - 16:48 | |
| Ps2, PES 2009 J'ai refait les maillots tout seul vous en pensez quoi? | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Amunt Valencia Campeon Jeu 4 Déc 2008 - 17:09 | |
| 1ère journée: FC Valence - Newcastle
Composition FC Valence:-----------------------Renan----------------Albiol---------MarchenaMiguel------------------------------------------Moretti-----------------------Albelda--------------------------------Baraja------------------------------------------------------------------------------Silva-----Joaquin--------------------------------Vicente-----------------------David Villa Le mot du coach:Première journée, a domicile, on doit chercher la victoire a tout prix pour bien se lancer dans ce championnat qui sera surement très long et difficile jusqu'a obtenir espèrons le une place pour l'élite. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Amunt Valencia Campeon Jeu 4 Déc 2008 - 17:26 | |
| 1ère journée: FC Valence - Newcastle Une première mi-temps assez serré, les meilleures occasions sont valencianes avec nottament une frappe de Vicente qui trouve le poteau.Deuxième mi-temps semblable avec quelques occasions pour Valence mais pas de buts.Score finale: 0-0HDM: Silva 6.5 Réactions:Pikouz: On aurait dû mieu faire, au moins convertir une occasion mais ce n'est pas grave ce n'était que le premier match.Silva: Ce titre d'homme du match me réjouit mais le score nul me ramène a la réalité, je préfèrerais avoir gagner ce titre en donnant la victoire a mon équipe. Pour le prochain match espèrons. | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Amunt Valencia Campeon Jeu 4 Déc 2008 - 18:09 | |
| J'espère que le meilleur joueur du monde sera titu .... | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Amunt Valencia Campeon Jeu 4 Déc 2008 - 18:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Amunt Valencia Campeon Jeu 4 Déc 2008 - 19:48 | |
| newcastle pas evident a jouer, un bon vieux 0-0 pour commencer | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Amunt Valencia Campeon Lun 8 Déc 2008 - 17:09 | |
| 2ème journée: FC Valence (7ème, 1 point) - Fiorentina (2ème, 3 points) Composition FC Valence: -----------------------Renan ----------------Albiol---------MarchenaMiguel------------------------------------------Moretti-----------------------Albelda--------------------------------Manuel Fernandes------------------------------------------------------- -----------------------Silva-----Joaquin--------------------------------Mata-----------------------David Villa Le mot du coach:On va devoir être a 100% pendant toute la partie pour pouvoir remporter les 3 points. La fiorentina est une très bonne équipe et elle a commencer par une victoire lors de la première journée, de plus c'est un des favories a la montée, nous devons donc nous imposer. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Amunt Valencia Campeon Lun 8 Déc 2008 - 17:26 | |
| 2ème journée: FC Valence - Fiorentina Première mi-temps CATASTROPHIQUE, d'entrèe Gilardino ouvre le score, peu de temps après Gobbi double la marque et Santana ajoutera un troisième but a la 37ème minute, Villa touchera le poteau a la 41ème. Mi-temps: 0-3Meilleure deuxième période mais nous ne trouvons pas la faille malgrès 2 ou 3 belles occase' et Gilardino encore lui vient marquer a la suite d'un contre a la 88ème minute.Score finale: 0-4HDM: Gilardino Fernando Pikouz: Je suis vraiment très déçu de la première période, nous n'avons pas était présent et le score est mérité. On c'est bien reprit en deuxième mais on ne marque pas ce qui me déçoit énormément. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Amunt Valencia Campeon Lun 8 Déc 2008 - 17:32 | |
| 3ème journée: Sporting (2ème, 6 points) - FC Valence (10ème, 1 point) Composition FC Valence:
-----------------------Renan ----------------Albiol---------MarchenaMiguel------------------------------------------Moretti-----------------------Albelda--------------------------------Manuel Fernandes------------------------------------------------------- -----------------------Silva-----Joaquin--------------------------------Vicente-----------------------David Villa Pikouz: On a très très mal démarré le championnat, il faut qu'on soit plus présent physiquement, c'est aujourd'hui que nous devons aller chercher 3 points si on ne veut pas se faire distancer. | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Amunt Valencia Campeon Lun 8 Déc 2008 - 17:51 | |
| 3ème journée: Sporting - FC Valence
Bonne première mi-temps avec l'ouverture du score de Joaquin en début de match, Fernandes porte le score a 2-0 avant que Derlei ne réduise l'écart sur pénaltie. Mi-temps: 2-1Bonne deuxième période ou on domine et se créé pas mal d'occasion. David Villa ouvrira son compteur but en fin de match de la tête a la suite d'un corner de Vicente.Score finale: 3-1HDM: Vicente Pikouz: Bon résultat, entièrement méritée, superbe match de Vicente et de Fernandes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amunt Valencia Campeon Mer 10 Déc 2008 - 18:35 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Amunt Valencia Campeon Mer 10 Déc 2008 - 18:36 | |
| Je sais pas parce que c'est pas suivi :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Amunt Valencia Campeon Mer 10 Déc 2008 - 18:53 | |
| a ok | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Amunt Valencia Campeon Mer 17 Déc 2008 - 22:54 | |
| Ah t'es la toi ! Je te cherchais ! ^^ Bonne Saison | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Amunt Valencia Campeon Jeu 18 Déc 2008 - 14:10 | |
| Lol merci mais je la ferais pas en story personne n'a suivit :s | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Amunt Valencia Campeon Dim 21 Déc 2008 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amunt Valencia Campeon | |
| |
|
| |
| Amunt Valencia Campeon | |
|