Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
> xxxxx < Roberto Ayala > < 34 ans < 6 Vertes < 5 Jaunes < 3 Oranges < 1 Rouges T > xxxxx < Micah Richards > < 29 ans < 6 Vertes < 8 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges T > xxxxx < Gael Clichy > <22 ans < 8 Vertes < 4 Jaunes < 2 Oranges < 0 Rouges T > xxxxx < Martin Skrtel > < 22 ans < 4 Vertes < 4 Jaunes < 0 Oranges < 1 Rouges T > xxxxx < Ronaldinho Gaucho > < 28 ans < 3 Vertes < 18 Jaunes < 0 Oranges < 2 Rouges > xxxxx < Clarence Seedorf > < 31 ans < 6 Vertes < 10 Jaunes < 6 Oranges < 0 Rouges T > xxxxx < Emmanuel Adebayor > < 24 ans < 7 Vertes < 13 Jaunes < 2 Oranges < 0 Rouges > xxxxx < Darren Bent > < 23 ans < 6 Vertes < 6 Jaunes < 4 Oranges < 0 Rouges T
Voila tous ceux que j'aime
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Eu il a fait 2 matchs chez moi, j'ai pris un but, par contre je sais plus ses notes, regarde mon match contre Stoke en championnat et en Peace Cup contre la Fiorentina
Par contre Aissati ne m'interesse pas, et Skrtel c celui en def que j'aime le moins^^
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Ba j'ai pas mieux que Juan en def, je peux pas rajouter de titus en +, donc soit du cash soit des remplaçants
Nighty' Man Âgeur
rêve pas quand même moi je veux que joaquin chez toi juan c'est pas une priorité mais vu que je peux pas mettre ronaldinho ni seedorf , joaquin + juan vs ayala + ?
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Ba la je sais pas puisque Aissati j'en veux pas...
Nighty' Man Âgeur
Joueur dit préféré du coach, part seulement contre une offre irrefusable Joueur important de l'equipe, titulaire ou joker de luxe, part contre un bon echange Joueur moyen de l'equipe, un petit echange ou de l'argent suffisent a le faire partir Joueur ne rentrant pas dans les plans du coach, part contre peu d'argent
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Joueur dit préféré du coach, part seulement contre une offre irrefusable Joueur important de l'equipe, titulaire ou joker de luxe, part contre un bon echange Joueur moyen de l'equipe, un petit echange ou de l'argent suffisent a le faire partir Joueur ne rentrant pas dans les plans du coach, part contre peu d'argent
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
om771 Doctorat ManageUr