Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: GF38négocie et recherche un MD! Sam 6 Déc 2008 - 18:19 | |
| | |
|
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: GF38négocie et recherche un MD! Sam 6 Déc 2008 - 18:21 | |
| Ils se valent un peu je trouve
Seydou keita est gauché c'est ça? | |
|
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: GF38négocie et recherche un MD! Sam 6 Déc 2008 - 18:22 | |
| Tu vas rigolé mais on sait jamais ^^
Wendel + Chamakh + ???? vs Mancini + Seydou keita ^^ | |
|
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: GF38négocie et recherche un MD! Sam 6 Déc 2008 - 18:23 | |
| Ouai mais peut jouer sur le cote droit ;)
Non je veux juste Marouane ;) | |
|
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: GF38négocie et recherche un MD! Sam 6 Déc 2008 - 18:25 | |
| Ouais mais je vais avoir le même problème qu'avant, deux milieux latéral gauché ^^'
Bon aprés avec Di maria Moreira et Wendel y a moyen de trouvé un Bon MD ^^ | |
|
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: GF38négocie et recherche un MD! Sam 6 Déc 2008 - 19:10 | |
| | |
|
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: GF38négocie et recherche un MD! Sam 6 Déc 2008 - 23:14 | |
| - Kiri a écrit:
- marouane vs sedyou?
| |
|
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: GF38négocie et recherche un MD! Sam 6 Déc 2008 - 23:15 | |
| | |
|
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: GF38négocie et recherche un MD! Sam 6 Déc 2008 - 23:20 | |
| | |
|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: GF38négocie et recherche un MD! Sam 6 Déc 2008 - 23:21 | |
| Ziani ca t'interesse karim Ziani de hum | |
|
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: GF38négocie et recherche un MD! Sam 6 Déc 2008 - 23:34 | |
| Pas trop désolé si c'est pour wendel | |
|
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: GF38négocie et recherche un MD! Dim 7 Déc 2008 - 20:16 | |
| - Kiri a écrit:
<< Grenoble Foot 38 >> [ xx ] WIMBéE Grégory [ 2 Vertes, 5 Jaunes, X Oranges, X Rouges ]
[ xx ] NELSEN Ryan [ 3 Vertes, 7 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] WARNOCK Stephen [ 6 Vertes, 4 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] LAUREN Etame-Mayer [ 11 Vertes, 5 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] TAVLARIDIS Efstathios [ 2 Vertes, 4 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] BOURILLON Grégory [ 4 Vertes, 4 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] VARELA Fernando [ 7 Vertes, 3 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] ROBIN Martial [ 5 Vertes, 2 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] MAINFROI Jimmy [ 5 Vertes, 4 Jaunes, X Oranges, X Rouges ]
[ xx ] DACOURT Olivier [ 9 Vertes, 6 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] DI MARIA Angel Fabian [ 10 Vertes, 8 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] WENDEL Geraldo [ 6 Vertes, 10 Jaunes, 1 Oranges, X Rouges ] [ xx ] YANEV Hristo [ 10 Vertes, 7 Jaunes, 1 Oranges, X Rouges ] [ xx ] DIMITRIJEVIC Milos [ 4 Vertes, 6 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] BATTLES Laurent [ 5 Vertes, 7 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] KAMISSOKO Biagui [ 5 Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] LAWRENCE Liam [ 4 Vertes, 3 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] MACQUET Laurent [ 7 Vertes, 6 Jaunes, X Oranges, X Rouges ]
[ xx ] CHAMAKH Marouane [ 10 Vertes, 11 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] FIGUEROA Luciano Gabriel [ 4 Vertes, 13 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] ERDING Mevlut [ 5 Vertes, 11 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] MOREIRA Daniel [ 8 Vertes, 8 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] DJA DJEDJE Franck [ 6 Vertes, 7 Jaunes, X Oranges, X Rouges ]
[ xx ] : Remplacents [ xx ] : Titulaires indiscutables [ xx ] : Joueurs adorés / Liste des Intransférables [ xx ] : Joueurs prêtés au club [ xx ] : Joueurs en prêt à un autre club
| |
|
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: GF38négocie et recherche un MD! Lun 8 Déc 2008 - 20:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GF38négocie et recherche un MD! | |
| |
|