| La Défense change !! [ Juventus' - | |
|
+8lorenz #Juventino19# Kam'l Moka08 Personne Toto ludoitalia Wh!l' 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: La Défense change !! [ Juventus' - Dim 30 Nov 2008 - 21:40 | |
| - Toto a écrit:
- Jenas + Elano + Hyypiä + Di Natale vs Nedved + Camoranesi + Van Buyten + Del Piero
Tu enlèves Hyypiä et Di Natale et moi Big Dan' et Del Pi'
Tu y gagnes avec Camo et Nedved ! | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: La Défense change !! [ Juventus' - Dim 30 Nov 2008 - 21:46 | |
| - Wh!l' a écrit:
- Toto a écrit:
- Jenas + Elano + Hyypiä + Di Natale vs Nedved + Camoranesi + Van Buyten + Del Piero
Tu enlèves Hyypiä et Di Natale et moi Big Dan' et Del Pi'
Tu y gagnes avec Camo et Nedved ! Bof, ca me tente pas trop, j'ai pas de milieu défensif après. Essaye d'en trouver un pour Nedved et ça pourrait m'aller ! | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: La Défense change !! [ Juventus' - Dim 30 Nov 2008 - 22:03 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: La Défense change !! [ Juventus' - Dim 30 Nov 2008 - 22:05 | |
| Amauri+Nedved+Camoranesi vs Jenas+Elano+5m€ | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: La Défense change !! [ Juventus' - Dim 30 Nov 2008 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: La Défense change !! [ Juventus' - Dim 30 Nov 2008 - 22:46 | |
| Toto : OM771 : | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: La Défense change !! [ Juventus' - Dim 30 Nov 2008 - 23:15 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: La Défense change !! [ Juventus' - Mar 2 Déc 2008 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Défense change !! [ Juventus' - | |
| |
|
| |
| La Défense change !! [ Juventus' - | |
|