| Inter Milan | |
|
+16Chris Flo'7 ZaHa89 Kallon06 Toto zizou77 Ange Noir Personne Mouriиho ™ Wh!l' Nighty' om771 #Juventino19# Sir Morientes NeXiuS` Yanis 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Inter Milan Sam 29 Nov 2008 - 15:52 | |
| - Toto a écrit:
- Yanis a écrit:
- Toto a écrit:
- Stp Yanis, en tant que Simulateur de la Ligue 1, est ce qu'un départ à Auxerre serait une bonne chose ou pas ?
pour moi un bon memebre en + ce serait bien ^^ Ils sont 12e , bien au milieu ... L'attaque c'est pas top , le jeu pas super non plus ... La défense ça va ... Je te conseille de venir que si vraiment t'est au bout du rouleau ^^ Franchement j'hésite vraiment, j'ai envie d'un nouveau défi, mais en même temps je sais pas si je dois lacher Tottenham, et puis je sais pas si des gens voudront de mes joueurs... Tant de questions sans réponses j'avou c'est dur si tu vas a auxerre je te preterais au moins 1 joueur quand meme ya un coup a jouer mais c'est un peu quitte au double ... reflechis bien , n'aie pas de regrets | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Inter Milan Sam 29 Nov 2008 - 15:59 | |
| | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| |
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Inter Milan Sam 29 Nov 2008 - 16:19 | |
| qui à Valence ? Effectif Valencia CF Saison 2008-2009 Flavio Roma | ITA | 5 Jaunes | 1 Verte | 0 Oranges | 0 Rouges | 1 Etoile | 88 GK Stéphane Ruffier | FRA | 5 Jaunes | 2 Vertes | 0 Oranges | 0 Rouges | 0 Etoiles | 86 GK
Nemanja Vidic | SER | 8 Jaunes | 1 Verte | 1 Orange | 0 Rouges | 3 Etoiles | 87 Défense Daniel Agger | DAN | 9 Jaunes | 7 Vertes | 0 Oranges | 0 Rouges | 2 Etoiles | 88 Défense Pereira Denilson | BRE | 11 Jaunes | 10 Vertes | 0 Oranges | 0 Rouges | 0 Etoiles | 77 Défense Mikael Silvestre | FRA | 6 Jaunes | 11 Vertes | 0 Oranges | 0 Rouges | 1 Etoile | 79 Défense Martin Caceres | URU | 6 Jaunes | 10 Vertes | 0 Oranges | 0 Rouges | 1 Etoile | 81 Défense
Deco | POR | 13 Jaunes | 4 Vertes | 4 Orange | 0 Rouges | 7 Etoiles | 81 Attaque Pablo Aimar | ARG | 12 Jaunes | 12 Vertes | 4 Orange | 0 Rouge | 4 Etoiles | 77 Attaque Michael Ballack | ALL | 18 Jaunes | 4 Vertes | 4 Oranges | 0 Rouges | 6 Etoiles | 81 Attaque Anatoliy Tymoschuk | UKR | 15 Jaunes | 7 Vertes | 2 Oranges | 2 Rouges | 4 Etoiles | 78 Défense
Miroslav Klose | ALL | 14 Jaunes | 1 Verte | 7 Oranges | 2 Rouges | 6 Etoiles | 92 Attaque Dirk Kuyt | HOL | 15 Jaunes | 3 Vertes | 2 Oranges | 2 Rouges | 4 Etoiles | 89 Attaque Frédéric Nimani | FRA | 8 Jaunes | 5 Vertes | 1 Orange | 0 Rouges | 0 Etoiles | 81 Attaque | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Inter Milan Sam 29 Nov 2008 - 17:14 | |
| - Yanis a écrit:
- Nighty' a écrit:
RO' mon meilleur joueur , que peux tu mettre ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Inter Milan Sam 29 Nov 2008 - 17:16 | |
| Nighty va dans le bar des Tifosi ;) | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Inter Milan Sam 29 Nov 2008 - 19:36 | |
| - Personne a écrit:
- Chivu vs Van Bronkhorst ??
Sinon Robinho, Stankovic et Ibrahimovic m'interessent.
Peuvent partir chez moi: Van Bommel, Van bronkhorst, Andrade, Marquez, Rosicky, Figo
Si grosse offre: Sneijder ou encore Arshavin. Robinho + Ibrahimovic + Stankovic + ?? = Van Bommel + Rosicky + Figo + Sneijder | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Inter Milan Dim 30 Nov 2008 - 13:49 | |
| - Personne a écrit:
- Personne a écrit:
Peuvent partir chez moi: Van Bommel, Van bronkhorst, Andrade, Marquez, Rosicky, Figo
Si grosse offre: Sneijder ou encore Arshavin. Robinho + Ibrahimovic + Stankovic + ?? = Van Bommel + Rosicky + Figo + Sneijder Figo ne m'intéresse pas dsl | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| - Nighty' a écrit:
- Yanis a écrit:
- Nighty' a écrit:
RO' mon meilleur joueur , que peux tu mettre ? propose | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| - Spoiler:
GARDIENS:NEUER manuel 3 verts 7 jaunes | 88 tech. gardien[/u] NASH carlo 4verts 2 jaunes | preter jusqu'au 4 decembre DEFENSEURS:COELHO (AR AL droitier) 7 verts 11 jaunes | 76 notes généraleMCKENNA kevin (SAC droitier) 6 verts 4 jaunes 1 orange | 82 defSIVIGLIA sebastiano (SAC,AR droitier) 6 verts 3 jaunes | 80 defOZAT umit (AR , AL , ML droitier) 9 verts 8 jaunes 2 oranges | 80 defMILIEUX DE TERRAIN :MUNITIS pedro (ML MO SA AV gaucher) 7 verts 14 jaunes | 82 attaqueCORINI eugenio (mdf droitier) 4 verts 7 jaunes 2 oranges | 93 jeu d'equipeKRINGE florian (MC,ML,Mdf droitier) 17 verts 5 jaunes 2 rougesODONKOR david(AI ML droitier) 7 verts 5 jaunes 1 orange 2 rouges | en pret jusqu'au 14decembre FELLAINI marouane(Mdf mc droitier) 5 verts 7 jaunes 1 orange | en pret jusqu'au 15 decembre ATTAQUANTS :DIOUF el-hadji (MO SA AV ML droitier) 5 verts 13 jaunes 2 orangesMOORE luke (AV,ML gaucher) 9 verts 8 jaunes
qui sont tes remplacants qui peuvent partir contre mes joueurs ? | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Inter Milan Dim 30 Nov 2008 - 13:50 | |
| - Sir Morientes a écrit:
- qui à Valence ?
Effectif Valencia CF Saison 2008-2009
Flavio Roma | ITA | 5 Jaunes | 1 Verte | 0 Oranges | 0 Rouges | 1 Etoile | 88 GK Stéphane Ruffier | FRA | 5 Jaunes | 2 Vertes | 0 Oranges | 0 Rouges | 0 Etoiles | 86 GK
Nemanja Vidic | SER | 8 Jaunes | 1 Verte | 1 Orange | 0 Rouges | 3 Etoiles | 87 Défense Daniel Agger | DAN | 9 Jaunes | 7 Vertes | 0 Oranges | 0 Rouges | 2 Etoiles | 88 Défense Pereira Denilson | BRE | 11 Jaunes | 10 Vertes | 0 Oranges | 0 Rouges | 0 Etoiles | 77 Défense Mikael Silvestre | FRA | 6 Jaunes | 11 Vertes | 0 Oranges | 0 Rouges | 1 Etoile | 79 Défense Martin Caceres | URU | 6 Jaunes | 10 Vertes | 0 Oranges | 0 Rouges | 1 Etoile | 81 Défense
Deco | POR | 13 Jaunes | 4 Vertes | 4 Orange | 0 Rouges | 7 Etoiles | 81 Attaque Pablo Aimar | ARG | 12 Jaunes | 12 Vertes | 4 Orange | 0 Rouge | 4 Etoiles | 77 Attaque Michael Ballack | ALL | 18 Jaunes | 4 Vertes | 4 Oranges | 0 Rouges | 6 Etoiles | 81 Attaque Anatoliy Tymoschuk | UKR | 15 Jaunes | 7 Vertes | 2 Oranges | 2 Rouges | 4 Etoiles | 78 Défense
Miroslav Klose | ALL | 14 Jaunes | 1 Verte | 7 Oranges | 2 Rouges | 6 Etoiles | 92 Attaque Dirk Kuyt | HOL | 15 Jaunes | 3 Vertes | 2 Oranges | 2 Rouges | 4 Etoiles | 89 Attaque Frédéric Nimani | FRA | 8 Jaunes | 5 Vertes | 1 Orange | 0 Rouges | 0 Etoiles | 81 Attaque les 6 titus milieu / attaque | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Inter Milan Dim 30 Nov 2008 - 13:51 | |
| - zizou77 a écrit:
- Spoiler:
GARDIENS:NEUER manuel 3 verts 7 jaunes | 88 tech. gardien[/u] NASH carlo 4verts 2 jaunes | preter jusqu'au 4 decembre DEFENSEURS:COELHO (AR AL droitier) 7 verts 11 jaunes | 76 notes généraleMCKENNA kevin (SAC droitier) 6 verts 4 jaunes 1 orange | 82 defSIVIGLIA sebastiano (SAC,AR droitier) 6 verts 3 jaunes | 80 defOZAT umit (AR , AL , ML droitier) 9 verts 8 jaunes 2 oranges | 80 defMILIEUX DE TERRAIN :MUNITIS pedro (ML MO SA AV gaucher) 7 verts 14 jaunes | 82 attaqueCORINI eugenio (mdf droitier) 4 verts 7 jaunes 2 oranges | 93 jeu d'equipeKRINGE florian (MC,ML,Mdf droitier) 17 verts 5 jaunes 2 rougesODONKOR david(AI ML droitier) 7 verts 5 jaunes 1 orange 2 rouges | en pret jusqu'au 14decembre FELLAINI marouane(Mdf mc droitier) 5 verts 7 jaunes 1 orange | en pret jusqu'au 15 decembre ATTAQUANTS :DIOUF el-hadji (MO SA AV ML droitier) 5 verts 13 jaunes 2 orangesMOORE luke (AV,ML gaucher) 9 verts 8 jaunes
qui sont tes remplacants qui peuvent partir contre mes joueurs ? personne dsl | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Inter Milan Dim 30 Nov 2008 - 13:51 | |
| - De rossi-10 a écrit:
- Burdisso en pret gratuit 5 matchs avec obligation qu'il soit titulaire ?
c'est possible Yanis stp oui si je gagne mes match avec toi ^^ oui si tu joue pas contre moi par contre | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Inter Milan Dim 30 Nov 2008 - 13:52 | |
| samuel 25m sors cours vaten | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Inter Milan Dim 30 Nov 2008 - 13:52 | |
| Kuranyi vs Pellissier (11 jaunes 6 verts) + Haggui (4 jaunes 1 vert, 81 défense) | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Inter Milan Dim 30 Nov 2008 - 14:54 | |
| - Personne a écrit:
- Personne a écrit:
Si grosse offre: Sneijder ou encore Arshavin. Robinho + Ibrahimovic + Stankovic + ?? = Van Bommel + Rosicky + Figo + Sneijder Robinho + Ibrahimovic + Stankovic = Van Bommel + Rosicky + Sneijder. Je peux mettre Hleb aussi mais il me faut une belle offre. Propose sinon ! | |
|
| |
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Inter Milan Dim 30 Nov 2008 - 16:40 | |
| - Yanis a écrit:
- Nighty' a écrit:
- Yanis a écrit:
- Nighty' a écrit:
RO' mon meilleur joueur , que peux tu mettre ? propose pour ronaldinho il me faudra ton meilleur joueur contre lui , ce qui m'intéresse chez toi (zlatan) c'est tout | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Inter Milan Dim 30 Nov 2008 - 21:30 | |
| - Nighty' a écrit:
- Yanis a écrit:
- Nighty' a écrit:
- Yanis a écrit:
- Nighty' a écrit:
RO' mon meilleur joueur , que peux tu mettre ? propose pour ronaldinho il me faudra ton meilleur joueur contre lui , ce qui m'intéresse chez toi (zlatan) c'est tout c'est quoi l'offre | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| |
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Inter Milan Dim 30 Nov 2008 - 21:31 | |
| - Personne a écrit:
- Personne a écrit:
- Personne a écrit:
Si grosse offre: Sneijder ou encore Arshavin. Robinho + Ibrahimovic + Stankovic + ?? = Van Bommel + Rosicky + Figo + Sneijder Robinho + Ibrahimovic + Stankovic = Van Bommel + Rosicky + Sneijder.
Je peux mettre Hleb aussi mais il me faut une belle offre. Propose sinon ! Robinho + Ibrahimovic + Stankovic = Arshavin + Rosicky + Sneijder.* sinon jme fait trop niker | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Inter Milan Dim 30 Nov 2008 - 21:31 | |
| non gerard
que la juve propose ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inter Milan | |
| |
|
| |
| Inter Milan | |