| Des départs en Série au Bayern Munich | |
|
+5Tx.2oo8 #Juventino19# Chris El Guingampais Ange Noir 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Des départs en Série au Bayern Munich Mar 25 Nov 2008 - 22:31 | |
| Team of Bayern Munchen Gardiens Vlada Avramov ( ex Fiorentina ) Thomas Kraft Défenseurs :Cédric Hengbart ( ex Caen ) Bocanegra ( ex Rennes ) Paolo Cannavaro ( ex Chievo Verone ) John OShea ( ex Mu ) Triannos Dellas ( Grece ) Milieux : Daniel De Ridder ( ex Wigan ) Rufete ( ex ESpanol Barcelone ) Sebastien Kehl ( ex Dortmund ) Mohamed Zidan ( ex Allemagne ??) Lucas Biglia ( ex Anderlecht ) Attaquants : Raul Tamudo ( ex Espanol Barcelone ) Roque Santa Cruz ( ex Blackburn ) Santos ( ex Sochaux ) Thomas Dossevi ( ex Nantes ) Darko Kovacevic ( ex Olympiakos ) | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Des départs en Série au Bayern Munich Mar 25 Nov 2008 - 22:32 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Des départs en Série au Bayern Munich Mar 25 Nov 2008 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Des départs en Série au Bayern Munich Mar 25 Nov 2008 - 23:01 | |
| | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Des départs en Série au Bayern Munich Mar 25 Nov 2008 - 23:23 | |
| Tamudo + Zidan vs Pelissier (11 jaunes 6 verts ) + Luciano (12 jaunes 2 verts) | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Des départs en Série au Bayern Munich Mar 25 Nov 2008 - 23:23 | |
| Cannavaro + Santa cruz vs De melo ( 5 matchs 4 buts ) + Tafforeau | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Des départs en Série au Bayern Munich Mar 25 Nov 2008 - 23:35 | |
| vous etes loin du compte là en plus pour mes attaquants, j'en veux pas forcement | |
|
| |
Tx.2oo8 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : 78 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Des départs en Série au Bayern Munich Mar 25 Nov 2008 - 23:36 | |
| o'shea Vs Plestan + ??
Debuchy ? mais je veux du cash en + | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Des départs en Série au Bayern Munich Mar 25 Nov 2008 - 23:38 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Des départs en Série au Bayern Munich Mar 25 Nov 2008 - 23:51 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Des départs en Série au Bayern Munich Mar 25 Nov 2008 - 23:52 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Des départs en Série au Bayern Munich Mar 25 Nov 2008 - 23:54 | |
| je viens de verifier o shea 6 jaunes tafforeau 3 jaunes
y'a de la difference serieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Des départs en Série au Bayern Munich Mar 25 Nov 2008 - 23:56 | |
| tafforeau a aussi 1 oranges puis chez moi tafforeau joue ARG , or o'shea est droitier et a plutot des stats de MDC MC | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Des départs en Série au Bayern Munich Mar 25 Nov 2008 - 23:59 | |
| le orange n'est pas dans ces stats vraiment don il ne compte pas pour moi mais meme avec ce orange, o shea est au dessus | |
|
| |
Tx.2oo8 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : 78 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Des départs en Série au Bayern Munich Mer 26 Nov 2008 - 0:02 | |
| - Tx.2008 a écrit:
- o'shea Vs Plestan + ??
Debuchy ? mais je veux du cash en + sans cash ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des départs en Série au Bayern Munich Mer 26 Nov 2008 - 0:18 | |
| - Ange Noir a écrit:
- le orange n'est pas dans ces stats vraiment don il ne compte pas pour moi
mais meme avec ce orange, o shea est au dessus si c'est en endurance , l'un des truc les plus important en simu vu qu'il n'y a pas de remplacement sa lui permet de garder son vrai niveau tout le match | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Des départs en Série au Bayern Munich Mer 26 Nov 2008 - 17:31 | |
| Paolo Canavaro Vs Monsoreau + 5 | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Des départs en Série au Bayern Munich Mer 26 Nov 2008 - 17:33 | |
| | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Des départs en Série au Bayern Munich Mer 26 Nov 2008 - 17:56 | |
| Santa Cruz = ? Je peux mettre Santana Babovic Derbysire Matri R.faty Goussée ou Birsa Vaughan Marti | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Des départs en Série au Bayern Munich Mer 26 Nov 2008 - 18:59 | |
| - #10.Karim a écrit:
- Tamudo Vs ?
proposes mais ca serait bien milieu et defenseur | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Des départs en Série au Bayern Munich Mer 26 Nov 2008 - 18:59 | |
| - Ljubo' a écrit:
- Santa Cruz = ?
Je peux mettre Santana Babovic Derbysire Matri R.faty Goussée ou Birsa Vaughan Marti bof | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Des départs en Série au Bayern Munich Mer 26 Nov 2008 - 19:08 | |
| | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Des départs en Série au Bayern Munich Mer 26 Nov 2008 - 19:09 | |
| pour 3m tu me propose quoi Ange ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Des départs en Série au Bayern Munich Mer 26 Nov 2008 - 19:13 | |
| hengbrt - kraft - dossevi | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Des départs en Série au Bayern Munich Mer 26 Nov 2008 - 19:22 | |
| Kovacevic + Zidan vs Luciano (12 jaunes 2 verts) + Pelissier(11 jaunes 6 verts) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des départs en Série au Bayern Munich | |
| |
|
| |
| Des départs en Série au Bayern Munich | |
|