| Blackburn ! En enorme manque de transferts ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Blackburn ! En enorme manque de transferts ! Mar 25 Nov 2008 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Moka08 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3390 Age : 32 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Del Piero Humeur : Affamé :P Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: X M€
| Sujet: Re: Blackburn ! En enorme manque de transferts ! Mar 25 Nov 2008 - 22:17 | |
| | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Blackburn ! En enorme manque de transferts ! Mar 25 Nov 2008 - 22:19 | |
| Non dunn vien de la maisson il me semble desolé | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Blackburn ! En enorme manque de transferts ! Mer 26 Nov 2008 - 17:25 | |
| Ze Roberto Vs Mauro Esposito | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Blackburn ! En enorme manque de transferts ! Mer 26 Nov 2008 - 17:57 | |
| - Spoiler:
GARDIENS:NEUER manuel 3 verts 7 jaunes | 88 tech. gardien[/u] NASH carlo 4verts 2 jaunes | preter jusqu'au 4 decembre DEFENSEURS:COELHO (AR AL droitier) 7 verts 11 jaunes | 76 notes généraleMCKENNA kevin (SAC droitier) 6 verts 4 jaunes 1 orange | 82 defSIVIGLIA sebastiano (SAC,AR droitier) 6 verts 3 jaunes | 80 defOZAT umit (AR , AL , ML droitier) 9 verts 8 jaunes 2 oranges | 80 defMILIEUX DE TERRAIN :MUNITIS pedro (ML MO SA AV gaucher) 7 verts 14 jaunes | 82 attaqueCORINI eugenio (mdf droitier) 4 verts 7 jaunes 2 oranges | 93 jeu d'equipeKRINGE florian (MC,ML,Mdf droitier) 17 verts 5 jaunes 2 rougesODONKOR david(AI ML droitier) 7 verts 5 jaunes 1 orange 2 rouges | en pret jusqu'au 14decembre FELLAINI marouane(Mdf mc droitier) 5 verts 7 jaunes 1 orange | en pret jusqu'au 15 decembre ATTAQUANTS :DIOUF el-hadji (MO SA AV ML droitier) 5 verts 13 jaunes 2 orangesMOORE luke (AV,ML gaucher) 9 verts 8 jaunes
quelqu'un te plait ? | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Blackburn ! En enorme manque de transferts ! Sam 29 Nov 2008 - 13:17 | |
| | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Blackburn ! En enorme manque de transferts ! Sam 29 Nov 2008 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Blackburn ! En enorme manque de transferts ! Sam 29 Nov 2008 - 13:19 | |
| ooijier et seitaridis m'interessent Qui du Bayern pour eux ?? | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Blackburn ! En enorme manque de transferts ! Sam 29 Nov 2008 - 13:20 | |
| Dawson m'intéresse.
Ange Noir .. propsose me faut des défenseurs pour eux. Les deux sont titulaire. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Blackburn ! En enorme manque de transferts ! Sam 29 Nov 2008 - 13:21 | |
| bein j'ai du o shea - dellas et quelques autres Dis moi ce que tu veux | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Blackburn ! En enorme manque de transferts ! Sam 29 Nov 2008 - 13:22 | |
| tu propose quoi pour l'anglais ? | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Blackburn ! En enorme manque de transferts ! Sam 29 Nov 2008 - 13:27 | |
| - Ange Noir a écrit:
- bein j'ai du o shea - dellas et quelques autres
Dis moi ce que tu veux Sa ne sufirat pas pour eux .. | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Blackburn ! En enorme manque de transferts ! Sam 29 Nov 2008 - 13:28 | |
| | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Blackburn ! En enorme manque de transferts ! Sam 29 Nov 2008 - 13:28 | |
| - El Guingampais a écrit:
- tu propose quoi pour l'anglais ?
Seitaridis vs Dawson + ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Fais moi des propos sinon, on verra bien | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Blackburn ! En enorme manque de transferts ! Sam 29 Nov 2008 - 13:29 | |
| - gerrard-adriano a écrit:
- Sességnon vs 14 m €
Jlé eu pour 21m€ déjà :) | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Blackburn ! En enorme manque de transferts ! Sam 29 Nov 2008 - 13:29 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Fais moi des propos sinon, on verra bien
Effectif | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Blackburn ! En enorme manque de transferts ! Sam 29 Nov 2008 - 13:30 | |
| http://www.foot-manageur.com/negociations-f94/l-bayern-munich-veut-changer-cherche-joueurs-seville-t96795.htm | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Blackburn ! En enorme manque de transferts ! Sam 29 Nov 2008 - 13:30 | |
| Ah ok vs Luciano (12 jaunes 2 verts) + 4 m € | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackburn ! En enorme manque de transferts ! Sam 29 Nov 2008 - 13:31 | |
| - maxol53 a écrit:
- El Guingampais a écrit:
- tu propose quoi pour l'anglais ?
Seitaridis vs Dawson + ? non désolé | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Blackburn ! En enorme manque de transferts ! Sam 29 Nov 2008 - 13:33 | |
| Ange .. tes défenseurs sont soit trop faible .. soit trop fort.
Après pas beaucoup m'intéresse. | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Blackburn ! En enorme manque de transferts ! Sam 29 Nov 2008 - 13:34 | |
| - gerrard-adriano a écrit:
- Ah ok vs Luciano (12 jaunes 2 verts) + 4 m €
Ta persnne pour lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blackburn ! En enorme manque de transferts ! | |
| |
|
| |
| Blackburn ! En enorme manque de transferts ! | |
|