Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Dirty Sexy Money Mar 25 Nov 2008 - 3:06 | |
|
Première diffusion en France le 23 octobre 2008 Première diffusion aux U.S.A. le 26 septembre 2007 Série disponible en DVD le 29 septembre 2010
Créée par Craig Wright en 2007 Avec : Peter Krause, Donald Sutherland, Jill Clayburgh plus...
Titre original : Dirty Sexy Money Série américaine. Genre : Drame. Format : 42mn
Synopsis : Les Darling sont une des familles les plus puissantes de New York. Dans la droite lignée des Kennedy, ils ont l'argent, le pouvoir, des ambitions et une fâcheuse tendance à se retrouver dans des situations impossibles, à fricoter avec des gens peu recommandables... S'ils n'avaient pas Nick George, leur avocat, pour les tirer d'affaire, pour éviter la Une des magazines trash ou, pire, la prison, leur declin aurait commencé depuis bien longtemps. Pourtant Nick, avocat idéaliste, a longtemps refusé sa destinée : servir les Darling. Avant lui, son père s'était livré corps et âme à cette famille destructrice en devenant leur conseiller. Nick ne sait pas si servir les Darling est une chance ou une sentence... | |
|
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Dirty Sexy Money Sam 6 Déc 2008 - 13:31 | |
| Pour regarder la série --> Clik
| |
|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Dirty Sexy Money Mer 31 Déc 2008 - 6:41 | |
| Moi honetement j'arrache pas j'ai regarder un peut et j'ai laisser tomber c'est pas mon genre
t'as essayer the office? apparemment c'est mortel | |
|
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Dirty Sexy Money Lun 2 Fév 2009 - 19:17 | |
| pour le moment je suis sur , HIMY , Heroes , Supernatural , GG , Smallville , Dr House , Kyle Xy , dirty sexy money , donc je pense pas regarder autre chose ^^ | |
|