| Le Genoa après 1-1 contre Inter et 2-0 contre Cagliari | |
|
+3Artum El Guingampais NeXiuS` 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Le Genoa après 1-1 contre Inter et 2-0 contre Cagliari Dim 23 Nov 2008 - 13:48 | |
| | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Le Genoa après 1-1 contre Inter et 2-0 contre Cagliari Dim 23 Nov 2008 - 13:51 | |
| Petit vs Leroy + Jelen (8j7v) et (10 j 2v) | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Le Genoa après 1-1 contre Inter et 2-0 contre Cagliari Dim 23 Nov 2008 - 13:52 | |
| - El Guingampais a écrit:
- Petit vs Leroy + Jelen (8j7v) et (10 j 2v)
Non désolé | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Le Genoa après 1-1 contre Inter et 2-0 contre Cagliari Dim 23 Nov 2008 - 13:53 | |
| | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Le Genoa après 1-1 contre Inter et 2-0 contre Cagliari Dim 23 Nov 2008 - 13:54 | |
| | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Le Genoa après 1-1 contre Inter et 2-0 contre Cagliari Dim 23 Nov 2008 - 13:56 | |
| | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Le Genoa après 1-1 contre Inter et 2-0 contre Cagliari Dim 23 Nov 2008 - 14:01 | |
| | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Genoa après 1-1 contre Inter et 2-0 contre Cagliari Dim 23 Nov 2008 - 14:02 | |
| ai je quelqu'un pour alexis ?? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Le Genoa après 1-1 contre Inter et 2-0 contre Cagliari Dim 23 Nov 2008 - 14:03 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Le Genoa après 1-1 contre Inter et 2-0 contre Cagliari Dim 23 Nov 2008 - 14:12 | |
| | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Le Genoa après 1-1 contre Inter et 2-0 contre Cagliari Dim 23 Nov 2008 - 14:12 | |
| | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Le Genoa après 1-1 contre Inter et 2-0 contre Cagliari Dim 23 Nov 2008 - 14:13 | |
| - ™|MoUrInHo|™ a écrit:
- Petit Vs Tiago
C'est quoi ses stats ? | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Genoa après 1-1 contre Inter et 2-0 contre Cagliari Dim 23 Nov 2008 - 14:14 | |
| tu proposerais quoi avec alexis | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Le Genoa après 1-1 contre Inter et 2-0 contre Cagliari Dim 23 Nov 2008 - 14:23 | |
| - Redo6z a écrit:
- tu proposerais quoi avec alexis
Je propose pas car je veux pas qu'il parte, mais il faudra une offre de dégénérer pour qu'il parte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Genoa après 1-1 contre Inter et 2-0 contre Cagliari Dim 23 Nov 2008 - 14:32 | |
| rajoute un ptit peut quand meme du cash ou quoi au pire
silvestre a 82 en defense l'autre 80 , il a 88 en detente l'autre 82 silvestre a 2* et portanova une seul il est quand meme meilleur | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Le Genoa après 1-1 contre Inter et 2-0 contre Cagliari Dim 23 Nov 2008 - 14:33 | |
| - De rossi-10 a écrit:
- rajoute un ptit peut quand meme du cash ou quoi au pire
silvestre a 82 en defense l'autre 80 , il a 88 en detente l'autre 82 silvestre a 2* et portanova une seul il est quand meme meilleur Finalement oublie je garde Portanova | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Le Genoa après 1-1 contre Inter et 2-0 contre Cagliari Dim 23 Nov 2008 - 17:45 | |
- ™|MoUrInHo|™ a écrit:
- Petit Vs Tiago
> TIAGO Mendes | 7 Verte(s) | 8 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Juventus Football Club Non désolé Petit a 2 oranges et 1 vert de plus. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Genoa après 1-1 contre Inter et 2-0 contre Cagliari Dim 23 Nov 2008 - 18:03 | |
| - TeRMiNo a écrit:
- ™|MoUrInHo|™ a écrit:
- ™|MoUrInHo|™ a écrit:
- Petit Vs Tiago
> TIAGO Mendes | 7 Verte(s) | 8 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Juventus Football Club Non désolé Petit a 2 oranges et 1 vert de plus. J'ai 5 Millions a mettre aussi Ps les orange sont placé ou ? | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Le Genoa après 1-1 contre Inter et 2-0 contre Cagliari Dim 23 Nov 2008 - 18:05 | |
- TeRMiNo a écrit:
- ™|MoUrInHo|™ a écrit:
- ™|MoUrInHo|™ a écrit:
- Petit Vs Tiago
> TIAGO Mendes | 7 Verte(s) | 8 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Juventus Football Club Non désolé Petit a 2 oranges et 1 vert de plus. J'ai 5 Millions a mettre aussi
Ps les orange sont placé ou ? 1 orange en physique et 1 orange en endurance. 5 Millions sa suffira pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Genoa après 1-1 contre Inter et 2-0 contre Cagliari Dim 23 Nov 2008 - 18:12 | |
| - Spoiler:
Portieri > HANDANOVIC Samir | 4 Verte(s) | 2 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Udinese Calcio > BELARDI Emanuele | 5 Verte(s) | 2 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Udinese Calcio > FONTANA Alberto | 5 Verte(s) | 2 Jaune(s) | 1 Orange(s) | Ex: U.S. Città di PalermoDifensori > CODA Andrea | 4 Verte(s) | 2 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Udinese Calcio > MONSOREAU Sylvain | 9 Verte(s) | 3 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Association Sportive de Saint-Etienne > LUKOVIC Aleksandar | 4 Verte(s) | 5 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Udinese Calcio > JUAN Silveira | 4 Verte(s) | 7 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Associazione Sportiva Roma > MOTTA Marco | 8 Verte(s) | 3 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Udinese Calcio > PASQUALE Giovanni | 8 Verte(s) | 2 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Udinese Calcio > VORSAH Isaac | 6 Verte(s) | 2 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Sportgemeinschaft 1899 Hoffenheim > PAILLOT Sandy | 5 Verte(s) | 2 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Grenoble Foot 38 > SIGNORINO Franck | 5 Verte(s) | 6 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Getafe CF SAD > Prêt du Milan Ac < > PAMAROT Noé | 2 Verte(s) | 5 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Portsmouth Football ClubCentrocampisti > TEBER Selim | 11 Verte(s) | 1 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Sportgemeinschaft 1899 Hoffenheim > GURPEGI Carlos | 10 Verte(s) | × Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Udinese Calcio > INLER Gokhan Olten | 10 Verte(s) | 2 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Udinese Calcio > EDU Eduardo Cesar | 6 Verte(s) | 10 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Valencia Club de Futbol > ESPOSITO Mauro | 7 Verte(s) | 13 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: A.C. Chievo Verona > ESPOSITO Simone | × Verte(s) | × Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Juventus Football Club > BOUDIANSKI Viktor | 7 Verte(s) | 4 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Unione Sportiva Lecce > En prêt a Santander< > SIQUEIRA Guilherme | 8 Verte(s) | 3 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Udinese Calcio > TIAGO Mendes | 7 Verte(s) | 8 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Juventus Football Club > KAHLENBERG Thomas | 9 Verte(s) | 8 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Association de la Jeunesse Auxerroise > ZANETTI Paolo | 6 Verte(s) | 2 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Torino Associazone CalcioAttaccanti > PEREIRA Jonathan | × Verte(s) | × Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Real Club Racing de Santander > TCHITE Mohamed | × Verte(s) | 8 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Real Club Racing de Santander > SUAZO David | 2 Verte(s) | 11 Jaune(s) | 1 Orange(s) | Ex: Sport Lisboa e Benfica > FLORO FLORES Antonio | 8 Verte(s) | 1 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Udinese Calcio > BENDTNER Nicklas | 8 Verte(s) | 12 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Arsenal FC > En prêt a Valladolid < > BEKAMENGA Christian | 6 Verte(s) | × Jaune(s) | 1 Orange(s) | Ex: Football Club de Nantes > En prêt a Santander<
Qui t'interesse en plus | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Le Genoa après 1-1 contre Inter et 2-0 contre Cagliari Dim 23 Nov 2008 - 20:24 | |
- Spoiler:
Portieri > HANDANOVIC Samir | 4 Verte(s) | 2 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Udinese Calcio > BELARDI Emanuele | 5 Verte(s) | 2 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Udinese Calcio > FONTANA Alberto | 5 Verte(s) | 2 Jaune(s) | 1 Orange(s) | Ex: U.S. Città di PalermoDifensori > CODA Andrea | 4 Verte(s) | 2 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Udinese Calcio > MONSOREAU Sylvain | 9 Verte(s) | 3 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Association Sportive de Saint-Etienne > LUKOVIC Aleksandar | 4 Verte(s) | 5 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Udinese Calcio > JUAN Silveira | 4 Verte(s) | 7 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Associazione Sportiva Roma > MOTTA Marco | 8 Verte(s) | 3 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Udinese Calcio > PASQUALE Giovanni | 8 Verte(s) | 2 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Udinese Calcio > VORSAH Isaac | 6 Verte(s) | 2 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Sportgemeinschaft 1899 Hoffenheim > PAILLOT Sandy | 5 Verte(s) | 2 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Grenoble Foot 38 > SIGNORINO Franck | 5 Verte(s) | 6 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Getafe CF SAD > Prêt du Milan Ac < > PAMAROT Noé | 2 Verte(s) | 5 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Portsmouth Football ClubCentrocampisti > TEBER Selim | 11 Verte(s) | 1 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Sportgemeinschaft 1899 Hoffenheim > GURPEGI Carlos | 10 Verte(s) | × Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Udinese Calcio > INLER Gokhan Olten | 10 Verte(s) | 2 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Udinese Calcio > EDU Eduardo Cesar | 6 Verte(s) | 10 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Valencia Club de Futbol > ESPOSITO Mauro | 7 Verte(s) | 13 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: A.C. Chievo Verona > ESPOSITO Simone | × Verte(s) | × Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Juventus Football Club > BOUDIANSKI Viktor | 7 Verte(s) | 4 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Unione Sportiva Lecce > En prêt a Santander< > SIQUEIRA Guilherme | 8 Verte(s) | 3 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Udinese Calcio > TIAGO Mendes | 7 Verte(s) | 8 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Juventus Football Club > KAHLENBERG Thomas | 9 Verte(s) | 8 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Association de la Jeunesse Auxerroise > ZANETTI Paolo | 6 Verte(s) | 2 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Torino Associazone CalcioAttaccanti > PEREIRA Jonathan | × Verte(s) | × Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Real Club Racing de Santander > TCHITE Mohamed | × Verte(s) | 8 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Real Club Racing de Santander > SUAZO David | 2 Verte(s) | 11 Jaune(s) | 1 Orange(s) | Ex: Sport Lisboa e Benfica > FLORO FLORES Antonio | 8 Verte(s) | 1 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Udinese Calcio > BENDTNER Nicklas | 8 Verte(s) | 12 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Arsenal FC > En prêt a Valladolid < > BEKAMENGA Christian | 6 Verte(s) | × Jaune(s) | 1 Orange(s) | Ex: Football Club de Nantes > En prêt a Santander<
Qui t'interesse en plus Ben fait j'ai pas envie de Tiago | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Genoa après 1-1 contre Inter et 2-0 contre Cagliari Dim 23 Nov 2008 - 20:25 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Genoa après 1-1 contre Inter et 2-0 contre Cagliari Dim 23 Nov 2008 - 20:26 | |
| Petit + Sanchez + ? vs Guerron ( 13j 2o ) + Romaric ( 10j 8v ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Genoa après 1-1 contre Inter et 2-0 contre Cagliari | |
| |
|
| |
| Le Genoa après 1-1 contre Inter et 2-0 contre Cagliari | |
|