Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com


 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Darko Kovacevic pourrais partir

Aller en bas 
+2
Chris
Ange Noir
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ange Noir
Administrateur
Administrateur
Ange Noir


Parrain : C3D28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 121866
Age : 50
Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^
Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel
Humeur : Je veux de l'animation sur FM ...
Club préférés : : Darko Kovacevic pourrais partir - Page 2 888
Autres Clubs : Darko Kovacevic pourrais partir - Page 2 915
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 15M€

Darko Kovacevic pourrais partir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darko Kovacevic pourrais partir   Darko Kovacevic pourrais partir - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 21:48

je le sais
montres ton effectif pour voir
Revenir en haut Aller en bas
zizou77
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
zizou77


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 30012
Age : 32
Localisation : Paris
Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta
Club préférés : : Darko Kovacevic pourrais partir - Page 2 868
Autres Clubs : Darko Kovacevic pourrais partir - Page 2 676
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Fiorentina
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 5M

Darko Kovacevic pourrais partir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darko Kovacevic pourrais partir   Darko Kovacevic pourrais partir - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 21:55

wiltord tu veut le recupérer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr
Ange Noir
Administrateur
Administrateur
Ange Noir


Parrain : C3D28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 121866
Age : 50
Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^
Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel
Humeur : Je veux de l'animation sur FM ...
Club préférés : : Darko Kovacevic pourrais partir - Page 2 888
Autres Clubs : Darko Kovacevic pourrais partir - Page 2 915
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 15M€

Darko Kovacevic pourrais partir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darko Kovacevic pourrais partir   Darko Kovacevic pourrais partir - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 22:14

lol, tu proposerais quoi ,,
Revenir en haut Aller en bas
Mouriиho ™
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Mouriиho ™


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32356
Age : 33
Localisation : Nice
Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona /
Humeur : Leeds United <3
Club préférés : : Darko Kovacevic pourrais partir - Page 2 866
Autres Clubs : Darko Kovacevic pourrais partir - Page 2 1099
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Blackpool
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 1 Million €

Darko Kovacevic pourrais partir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darko Kovacevic pourrais partir   Darko Kovacevic pourrais partir - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 3:27

Portieri


Darko Kovacevic pourrais partir - Page 2 Svn > HANDANOVIC Samir | 4 Verte(s) | 2 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Udinese Calcio
Darko Kovacevic pourrais partir - Page 2 Ita > BELARDI Emanuele | 5 Verte(s) | 2 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Udinese Calcio
Darko Kovacevic pourrais partir - Page 2 Ita > FONTANA Alberto | 5 Verte(s) | 2 Jaune(s) | 1 Orange(s) | Ex: U.S. Città di Palermo

Difensori


Darko Kovacevic pourrais partir - Page 2 Ita > CODA Andrea | 4 Verte(s) | 2 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Udinese Calcio
Darko Kovacevic pourrais partir - Page 2 Fra > MONSOREAU Sylvain | 9 Verte(s) | 3 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Association Sportive de Saint-Etienne
Darko Kovacevic pourrais partir - Page 2 Ser > LUKOVIC Aleksandar | 4 Verte(s) | 5 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Udinese Calcio
Darko Kovacevic pourrais partir - Page 2 Bra > JUAN Silveira | 4 Verte(s) | 7 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Associazione Sportiva Roma
Darko Kovacevic pourrais partir - Page 2 Ita > MOTTA Marco | 8 Verte(s) | 3 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Udinese Calcio
Darko Kovacevic pourrais partir - Page 2 Ita > PASQUALE Giovanni | 8 Verte(s) | 2 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Udinese Calcio
Darko Kovacevic pourrais partir - Page 2 Gha > VORSAH Isaac | 6 Verte(s) | 2 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Sportgemeinschaft 1899 Hoffenheim
Darko Kovacevic pourrais partir - Page 2 Fra > PAILLOT Sandy | 5 Verte(s) | 2 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Grenoble Foot 38
Darko Kovacevic pourrais partir - Page 2 Fra > SIGNORINO Franck | 5 Verte(s) | 6 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Getafe CF SAD > Prêt du Milan Ac <
Darko Kovacevic pourrais partir - Page 2 Fra > PAMAROT Noé | 2 Verte(s) | 5 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Portsmouth Football Club

Centrocampisti


Darko Kovacevic pourrais partir - Page 2 Ger > TEBER Selim | 11 Verte(s) | 1 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Sportgemeinschaft 1899 Hoffenheim
Darko Kovacevic pourrais partir - Page 2 Esp > GURPEGI Carlos | 10 Verte(s) | × Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Udinese Calcio
Darko Kovacevic pourrais partir - Page 2 Sui > INLER Gokhan Olten | 10 Verte(s) | 2 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Udinese Calcio
Darko Kovacevic pourrais partir - Page 2 Bra > EDU Eduardo Cesar | 6 Verte(s) | 10 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Valencia Club de Futbol
Darko Kovacevic pourrais partir - Page 2 Ita > ESPOSITO Mauro | 7 Verte(s) | 13 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: A.C. Chievo Verona
Darko Kovacevic pourrais partir - Page 2 Ita > ESPOSITO Simone | × Verte(s) | × Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Juventus Football Club
Darko Kovacevic pourrais partir - Page 2 Rus > BOUDIANSKI Viktor | 7 Verte(s) | 4 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Unione Sportiva Lecce > En prêt a Santander<
Darko Kovacevic pourrais partir - Page 2 Bra > SIQUEIRA Guilherme | 8 Verte(s) | 3 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Udinese Calcio
Darko Kovacevic pourrais partir - Page 2 Por > TIAGO Mendes | 7 Verte(s) | 8 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Juventus Football Club
Darko Kovacevic pourrais partir - Page 2 Den > KAHLENBERG Thomas | 9 Verte(s) | 8 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Association de la Jeunesse Auxerroise
Darko Kovacevic pourrais partir - Page 2 Ita > ZANETTI Paolo | 6 Verte(s) | 2 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Torino Associazone Calcio

Attaccanti


Darko Kovacevic pourrais partir - Page 2 Esp > PEREIRA Jonathan | × Verte(s) | × Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Real Club Racing de Santander
Darko Kovacevic pourrais partir - Page 2 Cod > TCHITE Mohamed | × Verte(s) | 8 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Real Club Racing de Santander
Darko Kovacevic pourrais partir - Page 2 Hon > SUAZO David | 2 Verte(s) | 11 Jaune(s) | 1 Orange(s) | Ex: Sport Lisboa e Benfica
Darko Kovacevic pourrais partir - Page 2 Ita > FLORO FLORES Antonio | 8 Verte(s) | 1 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Udinese Calcio
Darko Kovacevic pourrais partir - Page 2 Den > BENDTNER Nicklas | 8 Verte(s) | 12 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Arsenal FC > En prêt a Valladolid <
Darko Kovacevic pourrais partir - Page 2 Cmr > BEKAMENGA Christian | 6 Verte(s) | × Jaune(s) | 1 Orange(s) | Ex: Football Club de Nantes > En prêt a Santander<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-manageur.com
Ange Noir
Administrateur
Administrateur
Ange Noir


Parrain : C3D28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 121866
Age : 50
Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^
Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel
Humeur : Je veux de l'animation sur FM ...
Club préférés : : Darko Kovacevic pourrais partir - Page 2 888
Autres Clubs : Darko Kovacevic pourrais partir - Page 2 915
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 15M€

Darko Kovacevic pourrais partir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darko Kovacevic pourrais partir   Darko Kovacevic pourrais partir - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 10:58

tiago et khalenberg m'interessent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darko Kovacevic pourrais partir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darko Kovacevic pourrais partir   Darko Kovacevic pourrais partir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darko Kovacevic pourrais partir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Darko Kovacevic contre 25M€
» Cisse Pourrais Partir
» Pato/Capel pourrais partir ?
» Denilson (11J 10V) pourrais partir cash
» Miroslav KLOSE pourrais partir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Manageur.com :: Le Salon FM :: Historique :: Archives Saison 2008/2009-
Sauter vers: