| CATANE (a la sauce lilloise ^^) :tout le monde peut partir! | |
|
+5Chris Ange Noir Itachi59 Tx.2oo8 #Juventino19# 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: CATANE (a la sauce lilloise ^^) :tout le monde peut partir! Dim 23 Nov 2008 - 18:30 | |
| | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: CATANE (a la sauce lilloise ^^) :tout le monde peut partir! Dim 23 Nov 2008 - 18:32 | |
| Pourquoi cette question nighty | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: CATANE (a la sauce lilloise ^^) :tout le monde peut partir! Dim 23 Nov 2008 - 18:32 | |
| Bon qui alors mais sans aller trop haut | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: CATANE (a la sauce lilloise ^^) :tout le monde peut partir! Dim 23 Nov 2008 - 18:33 | |
| - ludoitalia a écrit:
- De rossi-10 a écrit:
- non pas de cash il est titu
ludoitalia non je prete pas gratuit j'ai trop une equipe de [Bloups ! ] echange si tu met un bon joueur baiocco vs 4 millions ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: CATANE (a la sauce lilloise ^^) :tout le monde peut partir! Dim 23 Nov 2008 - 18:34 | |
| aNGE FRANCHEMENT je voit pas
un peut plus Ludoitalia desolé sinon en echange tu pourrait mettre qui ? j'aime bien mavuba quitte a rajouter | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: CATANE (a la sauce lilloise ^^) :tout le monde peut partir! Dim 23 Nov 2008 - 18:35 | |
| - De rossi-10 a écrit:
- aNGE FRANCHEMENT je voit pas
un peut plus Ludoitalia desolé sinon en echange tu pourrait mettre qui ? j'aime bien mavuba quitte a rajouter non mavuba part pas alors baiocco en pret 6 mois pour 4 millions! | |
|
| |
| Sujet: Re: CATANE (a la sauce lilloise ^^) :tout le monde peut partir! Dim 23 Nov 2008 - 18:37 | |
| non lol si c'est pour mettre 4m€ seulement 2 mois j'ai une petite equipe je peut pas brader | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: CATANE (a la sauce lilloise ^^) :tout le monde peut partir! Dim 23 Nov 2008 - 18:39 | |
| c'est simulé mais je posterait dans la soirée la je vait tracer ^^ | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: CATANE (a la sauce lilloise ^^) :tout le monde peut partir! Dim 23 Nov 2008 - 18:47 | |
| je te hais | |
|
| |
| Sujet: Re: CATANE (a la sauce lilloise ^^) :tout le monde peut partir! Dim 23 Nov 2008 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CATANE (a la sauce lilloise ^^) :tout le monde peut partir! | |
| |
|
| |
| CATANE (a la sauce lilloise ^^) :tout le monde peut partir! | |
|