| [FIFA 09/Xbox] Man. City can to be the best team ! [ANNULE] | |
|
+5Vox Populi Marseille-26 villa95 Wh!l' Chris Anker 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [FIFA 09/Xbox] Man. City can to be the best team ! [ANNULE] Jeu 27 Nov 2008 - 21:01 | |
| l Day XIX : Against Bolton l « Je remonte le niveau, donc ça doit me complexer la tâche. Face à un Bolton vraiment pauvre en buts, mais solide derrière, il faut s'attendre à ce qu'ils jouent le nul. MAIS, n'oublie pas que tu as City in front of you ! » ------------Man. City 2 - 0 Bolton Buts: Jô (1-0), Bale (2-0)HDM : Bale - 9Jaune(s) : /Rouge(s) : /J'avais prévenu ! Premier match au niveau supérieur, et j'ai facilement fais tourner, avec Bale vraiment excellent, qui a bien déballé sur la gauche. La preuve : un but ! Ce n'est pas son Premier en Premier League, (c'est exactement son 3è) mais c'est son premier, avec City. Jô, lui, est en forme. Il a 11 buts, il est dans les bâtons de Robinho, mais peine à exécuter une continuité régulière.« Dernier match pour Aujourd'hui. Je sais, c'est facile, mais que voulez-vous ? On trône avec je ne sais combien d'avance sur Chelsea, mais on est encore loin du titre. On a dépassé d'ailleurs la moitié de saison, et j'espère avoir plus d'opposition lors de ce scond tour, vous aussi d'ailleurs ! » | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [FIFA 09/Xbox] Man. City can to be the best team ! [ANNULE] Jeu 27 Nov 2008 - 21:03 | |
| Bientôt Mercato | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
| Sujet: Re: [FIFA 09/Xbox] Man. City can to be the best team ! [ANNULE] Jeu 27 Nov 2008 - 21:14 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [FIFA 09/Xbox] Man. City can to be the best team ! [ANNULE] Ven 28 Nov 2008 - 20:30 | |
| l Day XXI : Against Evertonl « Ah ce fameux match. Everton est une équipe vraiment qui n'a rien montré lors du 1er tour ! Carlo Nash, qui a 'tenté' de palier le départ de Tim Howard (Brondby), a réalisé une très mauvaise performance. En plus de 20 matchs joués, il n'a fais qu'un seul match sans concédés de buts ! Et ici, ça s'annonce facile et rapide ! » ------------Man. City 3 - 0 Everton Buts: Jô (1-0), Jô (2-0), Johnson (3-0)HDM : Elano - 10Jaune(s) : /Rouge(s) : /Encore un doublé de Jô ! La facilité dans son jeu est remarqubale, mais sa finition est, pour l'instant impressionnante : en 21 tirs (sur 5 matchs), 20 cadrés, 10 buts. Une moyenne de un but tous les deux tirs cadrés ! Nash ne pouvais rien... Et aujourd'hui, c'est également le premier but de Johnson cette saison. Il le fête dans la joie et la bonne humeur. Malgré les blessure de Robinho (3è minute) et Yakubu (90è minute), aucun des deux n'est affecté et reprendront leurs entraînements directement dans leur club respectifs.« Voilà Le mercato arrive, il est là. 5 joueurs de grande qualités sont déposés sur le marché : Petrov, Mikel, Belletti, Kaka (55 M€) et Johnson (Par moi, évidemment !). Des offres ont été faites à Gareth Barry & Stiliyan Petrov. »
Dernière édition par Incarno le Ven 28 Nov 2008 - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [FIFA 09/Xbox] Man. City can to be the best team ! [ANNULE] Ven 28 Nov 2008 - 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [FIFA 09/Xbox] Man. City can to be the best team ! [ANNULE] Ven 28 Nov 2008 - 20:59 | |
| Stiliyan Petrov, 26 ans est Bulgare et est aussi un joueur de Aston Villa (Il adopte la position de Milieu Defensif). Il signe un bail de 2 ans chez les Citizens, lui qui a déjà marqué 7 buts avec les joueurs de Birmingham cette saison en championnat, change de club... Mais ne fait certainement pas de pas en arrière, il est quasiment assuré de jouer la Ligue des Champions, la saison prochaine (Dû notammant à l'énorme écart entre Tottenham et Manchester City au classsement). Il décide de nous livrer des informations, et nous décortiquera ses moments à Aston Villa, ainsi que sa signature à Manchester City.
« Tout d'abord, j'aimerai remercier tous les gens, le staff et les joueurs qui m'ont cotoyés à Aston Villa. J'ai beaucoup d'amis là bas, mais je suis sûr de m'en faire beaucoup ici aussi, à Manchester. Vous savez, cette ville, ce n'est pas n'importe quoi ! C'est quand même la ville qui, après Londres, acceuille presque le plus de supporters, dans n'importe quel club de cette ville. Je ne vais pas dire qu'à Birmingham les supporters n'étaient pas aussi chauds qu'à Manchester, car j'avais beaucoup de respect pour les Villains, qui m'ont d'ailleurs très bien acceuillis, dès mon arrivée. À part ça, ma copine et moi nous sommes installés dans l'hotel du club réservé aux familles des joueurs et joueurs, et je peux déjà dire que j'en suis satisfait. Car de ce côté là, j'aime le calme, et bon, pas que des gens, quels qu'ils soient, viennent claksonner dans les rues et nous réveillent en pleine nuit. Car c'est ce qui m'arrivait quelques fois à Villa. Mais point de vue entourage, pas de problèmes pour l'instant. Maintenant d'un point de vue sportif et encadrement, j'ai une grande préférence pour les installations, le camp d'entraînement et tout ça. J'ai été épaté par la modernité de City, mais je m'y attendait quand même un peu (rire). Bref, que ce soit la piscine, la salle de musculation, la salle d'entraînement ou le terrain, je suis très heureux. Maintenant mes ententes avec mes nouveaux coéquipiers ? Parfaite ! Je me suis très bien intégré dans le groupe, qui ont déjà connu un Petrov il n'y a pas longtemps (rire). C'est mon frère Martin bien sûr ! Il m'a envoyé un SMS lorsqu'il a appris mon transfert, il disait que j'allais bien me plaîre à Manchester, et que les gens y sont sympas : Il ne s'était pas trompé. J'ai des affinités avec Robinho, Pedersen et Bale, qui sont mes joueurs avec lesquels j'ai le plus de contacts lors d'un match puisque je suis positionné un peu sur la gauche, à côté d'Elano. Je me suis mis d'ailleurs à la place de Kompany, qui se retrouve maintenant sur le banc. Je trouve que me titulariser d'emblée est très honorable, mais retirer Kompany, qui en plus, lors du match City-Villa (Il était encore à Birmingham), il m'avait fortement impressionné par sa maturité et par sa carrure. Ce n'est pas pour rien s'il a quand même fait des passages à Anderlecht et Hambourg. J'espère qu'il ne partira pas, et qu'il pourra jouer régulièrement le reste de la saison, car il a un énorme potentiel. J'ai aussi entendu parlé de la venue de Gareth (NDLR: Gareth Barry) à City. Ca m'a fais plaisir de savoir qu'il pourrait me rejoindre mais j'ai de la peine pour Aston Villa, car s'il vient ici, mon ancien club se retrouvera sans son joueur clé ! Malgré les qualités que possède Ashley Young et Gab' Agbonlahor. J'espère sincèrement une réussite à Manchester. » Olivier Tronion | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: [FIFA 09/Xbox] Man. City can to be the best team ! [ANNULE] Sam 29 Nov 2008 - 0:11 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: [FIFA 09/Xbox] Man. City can to be the best team ! [ANNULE] Sam 29 Nov 2008 - 23:59 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: [FIFA 09/Xbox] Man. City can to be the best team ! [ANNULE] Dim 30 Nov 2008 - 0:05 | |
| l Day XXIV l Man. City 1 - 0 Man. Utd Buts: Robinho (1-0), HDM : Elano - 10Jaune(s) : /Rouge(s) : /-------------------------- l CA DF l Man. City 4 - 0 Man. Utd Buts: Robinho (1-0), Wright-Philips (2-0), Marshall (3-0), Robinho (4-0)HDM : Robinho - 10Jaune(s) : /Rouge(s) : /Transfert IN: Jesus Navas-------------------------- l Day XXV l Man. City 2 - 0 Newcastle Buts: Petrov (1-0), Jô (2-0)HDM : Navas - 10Jaune(s) : PetrovRouge(s) : /Transferts IN: Petric, GuardadoTransferts OUT: Clayton, Hamann, Vassel, Johnson, Logan-------------------------- | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: [FIFA 09/Xbox] Man. City can to be the best team ! [ANNULE] Dim 30 Nov 2008 - 0:09 | |
| Je m'amuse mais c'est tellement gai | |
|
| |
| Sujet: Re: [FIFA 09/Xbox] Man. City can to be the best team ! [ANNULE] Dim 30 Nov 2008 - 0:15 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [FIFA 09/Xbox] Man. City can to be the best team ! [ANNULE] Dim 30 Nov 2008 - 0:32 | |
| l Day XXX l
Man. City 6 - 0 Aston VillaButs: Robinho (1-0), Navas (2-0), Robinho (3-0), Petric (4-0), Robinho (5-0), Sturridge (6-0)HDM : Richards - 10Jaune(s) : /Rouge(s) : /-------------------------- l Day XXXI l
Man. City 1 - 0 SunderlandButs: Petric (1-0)HDM : Barzagli - 9Jaune(s) : /Rouge(s) : /-------------------------- l Day XXXII l
Man. City 6 - 0 FulhamButs: Petric (1-0), Petric (2-0), Petric (3-0), Robinho (4-0), Petric (5-0), Robinho (6-0)HDM : Richards - 10Jaune(s) : /Rouge(s) : /-------------------------- | |
|
| |
| Sujet: Re: [FIFA 09/Xbox] Man. City can to be the best team ! [ANNULE] Dim 30 Nov 2008 - 0:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [FIFA 09/Xbox] Man. City can to be the best team ! [ANNULE] Dim 30 Nov 2008 - 0:41 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [FIFA 09/Xbox] Man. City can to be the best team ! [ANNULE] Dim 30 Nov 2008 - 0:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FIFA 09/Xbox] Man. City can to be the best team ! [ANNULE] | |
| |
|
| |
| [FIFA 09/Xbox] Man. City can to be the best team ! [ANNULE] | |
|