| Paris revient . . . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Paris revient . . . Sam 22 Nov 2008 - 14:13 | |
| EDEL APOULA EDIMA BETE ARM LANDREAU MICKAEL FRA VERON STEPHANE FRA
ARMAND SYLVAIN FRA CAMARA ZOUMANA FRA CEARA BRE BONERA FINNAN STEVE ISMAEL VALERIEN FRA MABIALA LARRYS RDC TRAORE SAMMY
LORIS ARNAUD FRA DEMBELE BASSIROU MLI JULIO BAPTISTA BRE BARAJA RUBEN OBI MIKEL NIG NGOYI GRANDDI FRA DUFF DAMIEN IRL SANKHARE YOUSSOUNE FRA
BOLI YANNICK FRA CHARBONNIER GATEAN FRA HOARAU GUILLAUME FRA MORIENTES FERNANDO ESP ( en pret ) SAHA LOUIS FRA MAURICE JEAN-EUDES FRA | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Paris revient . . . Sam 22 Nov 2008 - 14:14 | |
| | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Paris revient . . . Sam 22 Nov 2008 - 14:14 | |
| Saha vs Munitis (14 jaunes, 7 vertes) | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Paris revient . . . Sam 22 Nov 2008 - 14:15 | |
| - Spoiler:
GARDIENS:NEUER manuel 3 verts 7 jaunes | 88 tech. gardienNASH carlo 4verts 2 jaunes | preter jusqu'au 4 decembre DEFENSEURS:COELHO (AR AL droitier) 7 verts 11 jaunes | 76 notes généraleMCKENNA kevin (SAC droitier) 6 verts 4 jaunes 1 orange | 82 defSIVIGLIA sebastiano (SAC,AR droitier) 6 verts 3 jaunes | 80 defOZAT umit (AR , AL , ML droitier) 9 verts 8 jaunes 2 oranges | 80 defMILIEUX DE TERRAIN :M. G. PEDERSEN (ML MO SA AV gaucher) 7 verts 12 jaunes 3 oranges 1 rougeCORINI eugenio (mdf droitier) 4 verts 7 jaunes 2 oranges | 93 jeu d'equipeDIEUZE (mdf MC droitier) 9 verts 3 jaunes 1 orange | 90 cond. physiqueKRINGE florian (MC,ML,Mdf droitier) 17 verts 5 jaunes 2 rougesNORO stephane (MO ML doritier) 9 verts 11 jaunes 1 orange | 88 puissance tirODONKOR david(AI ML droitier) 7 verts 5 jaunes 1 orange 2 rouges | en pret jusqu'au 14decembre FELLAINI marouane(Mdf mc droitier) 5 verts 7 jaunes 1 orange | en pret jusqu'au 15 decembre ATTAQUANTS :MOORE luke (AV,ML gaucher) 9 verts 8 jaunesVAHIRUA marama (AV SA MO droitier) 9verts 9 jaunesJOUEURS DIFFICILE A FAIRE PARTIR !
quelqu'un te plait ? | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Paris revient . . . Sam 22 Nov 2008 - 14:15 | |
| armand - baraja tu veux qui ??
effectif in sign vampeta | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Paris revient . . . Sam 22 Nov 2008 - 14:16 | |
| - Wh!l' a écrit:
Zanetti Vs ? J'ai pas Zanetti | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Paris revient . . . Sam 22 Nov 2008 - 14:16 | |
| - El Guingampais a écrit:
- Saha vs Munitis (14 jaunes, 7 vertes)
No thanks, Munitis ne m'interesse pas | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Paris revient . . . Sam 22 Nov 2008 - 14:17 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Paris revient . . . Sam 22 Nov 2008 - 14:19 | |
| - Redo6z a écrit:
- armand - baraja tu veux qui ??
effectif in sign vampeta Pour Armand, j'aime pas ta déf Pour Baraja, y a juste Beckham qui m'interesse mais je peux pas rajouter un titu malheuresement dc c 'est mort ^^ | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Paris revient . . . Sam 22 Nov 2008 - 15:11 | |
| - Félix a écrit:
EDEL APOULA EDIMA BETE ARM LANDREAU MICKAEL FRA VERON STEPHANE FRA
ARMAND SYLVAIN FRA CAMARA ZOUMANA FRA CEARA BRE BONERA FINNAN STEVE ISMAEL VALERIEN FRA MABIALA LARRYS RDC TRAORE SAMMY
LORIS ARNAUD FRA DEMBELE BASSIROU MLI JULIO BAPTISTA BRE BARAJA RUBEN OBI MIKEL NIG NGOYI GRANDDI FRA DUFF DAMIEN IRL SANKHARE YOUSSOUNE FRA
BOLI YANNICK FRA CHARBONNIER GATEAN FRA HOARAU GUILLAUME FRA MORIENTES FERNANDO ESP ( en pret ) SAHA LOUIS FRA MAURICE JEAN-EUDES FRA | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Paris revient . . . Sam 22 Nov 2008 - 15:14 | |
| | |
|
| |
xababa52<FCGB Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : rimaucourt(52) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Paris revient . . . Sam 22 Nov 2008 - 15:15 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Paris revient . . . Sam 22 Nov 2008 - 15:38 | |
| - mendy59 a écrit:
- Camara peut partir ?
oui | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Paris revient . . . Sam 22 Nov 2008 - 15:38 | |
| - xababa52<FCGB a écrit:
- Bonera vs Henin ?
lol nn | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Paris revient . . . Sam 22 Nov 2008 - 15:50 | |
| Camara vs Jallet + Migliaccio ? JALLET Christophe [ 4 Vertes, 4 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] Ex: Lorient MIGLIACCIO Giulio [ 11 Vertes, 1 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] Ex: Palerme | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Paris revient . . . Sam 22 Nov 2008 - 16:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris revient . . . | |
| |
|
| |
| Paris revient . . . | |
|