Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: pereira + tchite vs tiribocchi Ven 21 Nov 2008 - 21:38
je confirme !!!
Dernière édition par ludoitalia le Ven 21 Nov 2008 - 22:13, édité 2 fois
xababa52<FCGB Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : rimaucourt(52) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: pereira + tchite vs tiribocchi Ven 21 Nov 2008 - 21:46
Je Signe !!!
xababa52<FCGB Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : rimaucourt(52) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: pereira + tchite vs tiribocchi Ven 21 Nov 2008 - 21:52
PAS TOUT DE SUITE
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: pereira + tchite vs tiribocchi Ven 21 Nov 2008 - 21:56
xababa52<FCGB a écrit:
PAS TOUT DE SUITE
t'as signé tu peux plus reculer mec !
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: pereira + tchite vs tiribocchi Ven 21 Nov 2008 - 21:58
En mode Banquier
.Ol4€ver™ a écrit:
A partir de maintenant tu es mon adjoint, tu as droit de négocier, mais pas de off' / et reagir au classement !
Qu'est-ce qui se passe mnt ?
ludoitalia Bachelier ManageUr