| Ruben De la red | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Ruben De la red Ven 21 Nov 2008 - 0:14 | |
| Ou est il ? je veux négocier avec le manageur de ruben. | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Ruben De la red Ven 21 Nov 2008 - 0:22 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Ruben De la red Ven 21 Nov 2008 - 4:32 | |
| | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17919 Age : 35 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Roiha-Litmanen-Tous les Bordelais. Humeur : Détendu... Club préférés : : Date d'inscription : 23/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Ca va ca vient !
| Sujet: Re: Ruben De la red Ven 21 Nov 2008 - 14:39 | |
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Ruben De la red Ven 21 Nov 2008 - 17:06 | |
| merci les gars , surtout fléo pour ton indication. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ruben De la red Ven 21 Nov 2008 - 18:21 | |
| - fléo a écrit:
- Le cimetière, pas loin.
Il n'est pas mort, et heureusement ... | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Ruben De la red Ven 21 Nov 2008 - 21:09 | |
| j'espère qu'il ne va pas mourir , et j'aimerais le garder toute la saison c'est pour cela que je demande ;) | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Ruben De la red Ven 21 Nov 2008 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Ruben De la red Ven 21 Nov 2008 - 21:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ruben De la red Ven 21 Nov 2008 - 21:29 | |
| - Nighty' a écrit:
- j'espère qu'il ne va pas mourir , et j'aimerais le garder toute la saison c'est pour cela que je demande ;)
c'est pour cela que je l'ai acheter quand j'avais wigan | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Ruben De la red Ven 21 Nov 2008 - 21:43 | |
| au début je pensais pas que c'était aussi sérieux .... mais bon le pauvre | |
|
| |
| Sujet: Re: Ruben De la red Sam 22 Nov 2008 - 1:25 | |
| tkt il devrais bien s'en sortir, sinon attend que wigan est un coach (il sera mis en candid' bientot d'apres john) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ruben De la red | |
| |
|
| |
| Ruben De la red | |
|