| Recherche defenseur lateral droit et avant centre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Recherche defenseur lateral droit et avant centre ! Mer 19 Nov 2008 - 14:26 | |
| Tout est dans le titre que des des joueurs de tres bons niveau !
Dernière édition par ludoitalia le Mer 19 Nov 2008 - 15:51, édité 1 fois | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Recherche defenseur lateral droit et avant centre ! Mer 19 Nov 2008 - 14:28 | |
| Lateral Droit => Dani Cifuentes / 4 jaunes - 2 verts | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Recherche defenseur lateral droit et avant centre ! Mer 19 Nov 2008 - 14:29 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Lateral Droit => Dani Cifuentes / 4 jaunes - 2 verts
Non dsl de tres bon niveau ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Recherche defenseur lateral droit et avant centre ! Mer 19 Nov 2008 - 14:34 | |
| henrique- marek heinz- bocanegra | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Recherche defenseur lateral droit et avant centre ! Mer 19 Nov 2008 - 15:39 | |
| devant j'ai marama vahirua 9v 9j ou connolly 12v 4j | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche defenseur lateral droit et avant centre ! Mer 19 Nov 2008 - 15:40 | |
| Vahirua en pret de 6 mois ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Recherche defenseur lateral droit et avant centre ! Mer 19 Nov 2008 - 15:40 | |
| non transfert direct vs un AV ou du cash | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche defenseur lateral droit et avant centre ! Mer 19 Nov 2008 - 15:44 | |
| vahirua vs pedillos + juanjo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche defenseur lateral droit et avant centre ! Mer 19 Nov 2008 - 15:46 | |
| t'enleve "jo" de "juanjo" et je veut bien predre juan ton SAC | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche defenseur lateral droit et avant centre ! Mer 19 Nov 2008 - 15:47 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
| Sujet: Re: Recherche defenseur lateral droit et avant centre ! Mer 19 Nov 2008 - 15:51 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Garcia Calvo (6 jaunes 80 en def) DC mais bon vue les offres que tu fait aux offres ont trouvera difficilement un accord je pense
Je ne cherche plus de defenseurs centraux dsl ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche defenseur lateral droit et avant centre ! | |
| |
|
| |
| Recherche defenseur lateral droit et avant centre ! | |
|