| Elano + Liedson + samba vs Munitis +13 millions ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Elano + Liedson + samba vs Munitis +13 millions ! Mar 18 Nov 2008 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Elano + Liedson + samba vs Munitis +13 millions ! Mar 18 Nov 2008 - 22:14 | |
| pff au lieu de se foutre du nouveau, tu pourrais lui dire simplement non Que dire de certaines de tes offres de mer.de que tu fais On pourrais aussi te remballer comme cekla | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Elano + Liedson + samba vs Munitis +13 millions ! Mar 18 Nov 2008 - 22:15 | |
| - Ange Noir a écrit:
- pff au lieu de se foutre du nouveau, tu pourrais lui dire simplement non
Que dire de certaines de tes offres de mer.de que tu fais On pourrais aussi te remballer comme cekla Ah oui Ok. donne moi un exemple d'une offre aussi nulle que celle la ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Elano + Liedson + samba vs Munitis +13 millions ! Mar 18 Nov 2008 - 22:17 | |
| euh, j'en ai quelques unes dans certains de mes topics !!! Recherche par toi meme mon grand | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Elano + Liedson + samba vs Munitis +13 millions ! Mar 18 Nov 2008 - 22:17 | |
| - Toto a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- pff au lieu de se foutre du nouveau, tu pourrais lui dire simplement non
Que dire de certaines de tes offres de mer.de que tu fais On pourrais aussi te remballer comme cekla Ah oui Ok. donne moi un exemple d'une offre aussi nulle que celle la ? tas pas a me faire croire ca ok ? | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Elano + Liedson + samba vs Munitis +13 millions ! Mar 18 Nov 2008 - 22:21 | |
| - Ange Noir a écrit:
- euh, j'en ai quelques unes dans certains de mes topics !!!
Recherche par toi meme mon grand Ah oui ok des offres aussi nulles que celle la, bref ca se voit que tu t'y connais beaucoup au foot mon grand (Vidic, ca te dis quelque chose ?) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Elano + Liedson + samba vs Munitis +13 millions ! Mar 18 Nov 2008 - 22:23 | |
| - Toto a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- euh, j'en ai quelques unes dans certains de mes topics !!!
Recherche par toi meme mon grand Ah oui ok des offres aussi nulles que celle la, bref ca se voit que tu t'y connais beaucoup au foot mon grand (Vidic, ca te dis quelque chose ?) Ah ouais c'est vrai que tu y connais tout toi !! Vidic ; je connaissais de nom donc .... J'ai le droit de faire l'ignorant pour voir jusqu'ou vous allez dans vos arnaques par moment | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| |
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elano + Liedson + samba vs Munitis +13 millions ! | |
| |
|
| |
| Elano + Liedson + samba vs Munitis +13 millions ! | |
|