| fulham revient(leader à égalité de premiere league) | |
|
+15Artum Kiri #Juventino19# Wh!l' Ange Noir Ska mendy59 R6z ludoitalia Vox Populi Toto zizou77 om771 Mouriиho ™ rivaldo06 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: fulham revient(leader à égalité de premiere league) Jeu 20 Nov 2008 - 20:04 | |
| * Ibáñez Ángel DíezESP * Fabio ColtortiSUI * Fernández Cuesta MarioESP * Antonio Rodríguez "Toño"ESP * Défenseur(s) * Salas Cristian FernándezESP * Luis FernándezESP Samba Juan * Gonzalo HerreroESP * Oriol LozaranoESP * M. MarcanoESP * José MoratónESP * César NavasESP * Pablo PinillosESP * Juan ValeraESP * Dos Santos Silva Zé AntonioPOR Radu Modesto * Milieu(x)
Coppola Manuele Tinga Vigiani * Sergio Madrazo CanalesESP * Gonzalo ColsaESP * Peláez Edu BedíaESP * Damián Saravia ÍsmodesPER * Mehdi LacenFRA * Oscar SerranoESP Vranjes Uche
* Attaquant(s)
* Juan José "Juanjo" ExpósitoESP Jason roberts Mickael Forssell * Jonathan PereiraESP * Mohamed TchiteCGO | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: fulham revient(leader à égalité de premiere league) Jeu 20 Nov 2008 - 20:07 | |
| keane + guti vs kanouté + ??
regarde mon effectif et dit moi qui tu veux
signature | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: fulham revient(leader à égalité de premiere league) Jeu 20 Nov 2008 - 20:07 | |
| juan m'intéresse sinon ceux-là peuvent partir contre de l'argent:
ANDRANIK Teymourian / 25 ans / ISR / 6 vertes,3 jaunes ANDREASEN Leon / 25 ans / DAN / 8 vertes,4 jaunes ETUHU Dickson / 26 ans / NIG / 6 vertes, 2 jaunes GERA Zoltán / 29 ans / HON / 9 vertes,6 jaunes | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: fulham revient(leader à égalité de premiere league) Jeu 20 Nov 2008 - 20:08 | |
| > 2 < Alex Silva > < 27 ans < 6 Vertes < 5 Jaunes < 2 Oranges < 0 Rouges > 7 < David Beckham > < 33 ans < 7 Vertes < 7 Jaunes < 2 Oranges < 2 Rouges > 8 < Mark Gonzalèz > < 24 ans < 7 Vertes < 11 Jaunes < 2 Oranges < 0 Rouges > Frederic Kanouté > < 30 ans < 8 Vertes < 11 Jaunes < 1 Oranges < 0 Rouges
voila ceux qui m'intéressent redo | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: fulham revient(leader à égalité de premiere league) Jeu 20 Nov 2008 - 20:09 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- juan m'intéresse sinon ceux-là peuvent partir contre de l'argent:
ANDRANIK Teymourian / 25 ans / ISR / 6 vertes,3 jaunes ANDREASEN Leon / 25 ans / DAN / 8 vertes,4 jaunes ETUHU Dickson / 26 ans / NIG / 6 vertes, 2 jaunes GERA Zoltán / 29 ans / HON / 9 vertes,6 jaunes Juan ne part pas un autre ! | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: fulham revient(leader à égalité de premiere league) Jeu 20 Nov 2008 - 20:10 | |
| 2 < Alex Silva > < 27 ans < 6 Vertes < 5 Jaunes < 2 Oranges < 0 Rouges > 8 < Mark Gonzalèz > < 24 ans < 7 Vertes < 11 Jaunes < 2 Oranges < 0 Rouges > Frederic Kanouté > < 30 ans < 8 Vertes < 11 Jaunes < 1 Oranges < 0 Rouges
tu pourrait mettre quoi pour eux | |
|
| |
| Sujet: Re: fulham revient(leader à égalité de premiere league) Jeu 20 Nov 2008 - 20:11 | |
| ludo y a que lui redo je sais pas | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: fulham revient(leader à égalité de premiere league) Jeu 20 Nov 2008 - 20:11 | |
| keane , guti , paintsil ya moyen ? | |
|
| |
| Sujet: Re: fulham revient(leader à égalité de premiere league) Jeu 20 Nov 2008 - 20:12 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- ludo y a que lui
redo je sais pas dans ce cas c'est non ! | |
|
| |
| Sujet: Re: fulham revient(leader à égalité de premiere league) Jeu 20 Nov 2008 - 20:14 | |
| | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: fulham revient(leader à égalité de premiere league) Jeu 20 Nov 2008 - 20:14 | |
| | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: fulham revient(leader à égalité de premiere league) Jeu 20 Nov 2008 - 20:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: fulham revient(leader à égalité de premiere league) Jeu 20 Nov 2008 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: fulham revient(leader à égalité de premiere league) Jeu 20 Nov 2008 - 20:58 | |
| BULLARD Jimmy / 29 ans / ANG / 11 vertes,4 jaunes GUTI Hernandez / 31 ans / ESP / 10 vertes,8 jaunes,1 orange NAKAMURA Shunsuke / 30 ans / JAP / 5 vertes,8 jaunes,1 orange,1 rouge KEANE Robbie / 27 ans / IRL / 4 vertes,13 jaunes,1 orange
| |
|
| |
| Sujet: Re: fulham revient(leader à égalité de premiere league) Jeu 20 Nov 2008 - 21:02 | |
| Marcio Rafael Rafinha Schalke 04 [ 8 Jaunes / 8 Vertes ] Gutiérrez Juanito Real Betis Balompié [ 1 Orange / 5 Jaunes / 12 Vertes ] Joris Mathijsen Hambourg SV [ 6 Jaunes / 7 Vertes ] Christian Pander Schalke 04 [ 9 Jaunes / 9 Vertes ] Rodrigo Taddei AS Roma [ 13 Jaunes / 9 Vertes ] Lassana Diarra Porstmouth [ 1 Orange / 14 Jaunes / 6 Vertes ] Shaun Wright Phillips Manchester City [ 4 Oranges / 6 Jaunes / 6 Vertes ] Patrick Vieira Interazionale [ 4 Oranges / 12 Jaunes / 4 Vertes ] Gonzalo Higuain Real Madrid CF [ 14 Jaunes / 4 Vertes ] Claudio Pizarro Werder Brême [ 2 Oranges / 14 Jaunes / 6 Vertes ] Diego Forlàn Atletico Madrid [ 4 Oranges / 10 Jaunes / 9 Vertes ] | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: fulham revient(leader à égalité de premiere league) Jeu 20 Nov 2008 - 21:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: fulham revient(leader à égalité de premiere league) Jeu 20 Nov 2008 - 21:37 | |
| c'est le meilleur buteur de premiere league donc il faudra bien mieux | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: fulham revient(leader à égalité de premiere league) Jeu 20 Nov 2008 - 21:38 | |
| qui du bayern pour keane ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: fulham revient(leader à égalité de premiere league) Jeu 20 Nov 2008 - 21:40 | |
| Willy Sagnol William Gallas ( ex Arsenal ) Nemanja Vidic (ex Manchester United ) Olof Mellberg ( ex Juventus de Turin ) Boudeljiin Zenden ( ex Marseille ) prété au Havre jusqu'au 10 Décembre Bocanegra ( ex Rennes ) John OShea ( ex Mu ) Jo Sung Park ( ex Mu ) Jerome Rothen ( ex PSG ) Ivan de la Pena ( ex Espanol Barcelone ) Bastian Schweinsteinger Sebastien Kehl ( ex Dortmund ) Mohamed Zidan ( ex Allemagne ??) Johan Elmander ( ex Bolton ) Raul Tamudo ( ex Espanol Barcelone ) Roque Santa Cruz ( ex Blackburn ) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: fulham revient(leader à égalité de premiere league) Jeu 20 Nov 2008 - 21:41 | |
| santa cruz + zidan pour robbie keane | |
|
| |
| Sujet: Re: fulham revient(leader à égalité de premiere league) Jeu 20 Nov 2008 - 21:45 | |
| zidan me servira pas trop,j'ai besoin d'attaquants mais surtout de defs | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: fulham revient(leader à égalité de premiere league) Jeu 20 Nov 2008 - 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: fulham revient(leader à égalité de premiere league) Jeu 20 Nov 2008 - 21:47 | |
| trop nul,je le veux pasque je l'adore mais il sera meme pas remplacant lol | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: fulham revient(leader à égalité de premiere league) Jeu 20 Nov 2008 - 21:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: fulham revient(leader à égalité de premiere league) Jeu 20 Nov 2008 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fulham revient(leader à égalité de premiere league) | |
| |
|
| |
| fulham revient(leader à égalité de premiere league) | |
|