| Goooooooooo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Goooooooooo Sam 15 Nov 2008 - 16:25 | |
| ○ Gardiens| xx_| Nikolov Oka 0 rouges 0 oranges 5 jaunes 1 verts Ex : Francfurt| x__| Zimmerman Jan 0 rouges 0 oranges 3 jaunes 2 verts Ex : Francfurt| xxx| Lukazs Fabianski 0 rouges 0 oranges 4 jaunes 1 verts Ex : Arsenal
| xxx| Jody Viviani 0 rouges 0 oranges 5 jaunes 1 verts Ex : AS Saint-Etienne ○ Défenseurs| xxx| Westerman Heiko 0 rouges 0 oranges 2 jaunes 7 verts Ex : Schalke 04 | xxx| Prodll Sebastian 0 rouges 0 oranges 3 jaunes 10 verts Ex : Werder Bremen| xxx| Hummels Matts 0 rouges 0 oranges 1 jaunes 3 verts Ex : Bayern Munich | x__| Chris Christian 0 rouges 0 oranges 2 jaunes 5 verts Ex : Francfurt| xx_| Galindo Aaron 0 rouges 0 oranges 4 jaunes 4 verts Ex : Francfurt| xx_| Kyrgiakos Sotirios 0 rouges 0 oranges 3 jaunes 4 verts Ex : Francfurt | xx_| Ochs Patrick 0 rouges 0 oranges 2 jaunes 8 verts Ex : Francfurt| x__| Russ Marco 0 rouges 0 oranges 1 jaunes 5 verts Ex : Francfurt| xx_| Spycher Christoph 0 rouges 0 oranges 1 jaunes 8 verts Ex : Francfurt| x__| Vasoski Aleksandar 0 rouges 0 oranges 3 jaunes 3 verts Ex : Francfurt| xx_| Miguel Torres 0 rouges 0 oranges 2 jaunes 9 verts Ex : Real Madrid ○ Milieux| xx_| Caio 0 rouges 0 oranges 9 jaunes 12 verts Ex : Francfurt| xx_| Inamoto Junichi 0 rouges 0 oranges 4 jaunes 10 verts Ex : Francfurt| xx_| Federico Giovanni 0 rouges 0 oranges 6 jaunes 12 verts Ex : Werder Breme| xxx| Mahdavikia Medhi 0 rouges 0 oranges 8 jaunes 11 verts Ex : Francfurt| x__| Preuss Christoph 0 rouges 0 oranges 3 jaunes 9 verts Ex : Francfurt| xx_| Toski Faton 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 13 verts Ex : Francfurt| xxx| Luis Jimenez 0 rouges 0 oranges 6 jaunes 13 verts Ex : Inter de Milano| xx_| Grossmuller Carlos 0 rouges 0 oranges 5 jaunes 12 verts Ex : Schalke 04
| xx_| Volpi Sergio 0 rouges 1 oranges 9 jaunes 6 verts Ex : Bologna ○ Attaquants| xxx| D'Araujo Da "Ilan" 0 rouges 0 oranges 13 jaunes 4 verts Ex : AS Saint-Etienne |xxx| Akrour Nassim 0 rouges 1 oranges 8 jaunes 8 verts Ex : GF 38
| xxx| Grafite 0 rouges 0 oranges 11 jaunes 6 verts Ex : Vfl Wolfsburg| xx_| Manucho 0 rouges 0 oranges 4 jaunes 6 verts Ex : Manchester United| x__| Kohler Benjamin 0 rouges 0 oranges 4 jaunes 6 verts Ex : Francfurt| xx_| Liberopoulos Nikos 0 rouges 0 oranges 7 jaunes 11 verts Ex : Francfurt| xx_| Mantzios Evagelos 0 rouges 0 oranges 3 jaunes 9 verts Ex : Francfurt| x__| Steinhofer Markus 0 rouges 0 oranges 1 jaunes 6 verts Ex : Francfurt| x__| Hofmann Tim 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| xx_| Kitson Dave 0 rouges 0 oranges 4 jaunes 2 verts Ex : Stoke City○ Légende| x__| Part très facilement, contre argent ou en échange.| xx_| Tres bon remplacent voir Titulaires ! Important a la rotation et la vie de l'equipe ! | xxx| Un cadre de l'équipe, indispensable au club - Du lourd, poste pour poste.Voir Intransferable | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Goooooooooo Sam 15 Nov 2008 - 16:32 | |
| - Spoiler:
GARDIENS:
NEUER manuel 3 verts 7 jaunes | 88 tech. gardien NASH carlo 4verts 2 jaunes | preter jusqu'au 4 decembre
DEFENSEURS:
CLEMENT neil (AR,SAC,MC,AL gaucher) 4 verts 7 jaunes MCKENNA kevin (SAC droitier) 6verts 4 jaunes 1 orange | 82 def SIVIGLIA sebastiano (SAC,AR droitier) 6 verts 3 jaunes | 80 def OZAT umit (AR , AL , ML droitier) 9 verts 8 jaunes 2 oranges | 80 def
MILIEUX DE TERRAIN :
DYER kieron ( MC MO droitier) 7 verts 9 jaunes 1 orange | 91 agilité CORINI eugenio (mdf droitier) 4 verts 7 jaunes 2 oranges | 93 jeu d'equipe BUTT nicky (mdf mc droitier) 7 verts 7 jaunes 1 orange KRINGE florian (MC,ML,Mdf droitier) 17 verts 5 jaunes 2 rouges KIM do-heon (MO droitier) 15 verts 6 jaunes ODONKOR david(AI ML droitier) 7 verts 5 jaunes 1 orange 2 rouges | en pret jusqu'au 14decembre FELLAINI marouane(Mdf mc droitier) 5 verts 7 jaunes 1 orange | en pret jusqu'au 15 decembre
ATTAQUANTS :
CONNOLLY (AV droitier) 12 verts 4 jaunes MOORE luke (AV,ML gaucher) 9 verts 8 jaunes VAHIRUA marama (AV SA MO droitier) 9verts 9 jaunes
quelqu'un te plait ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Goooooooooo Sam 15 Nov 2008 - 16:35 | |
| | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Goooooooooo Sam 15 Nov 2008 - 16:37 | |
| pour neuer ta perosnne mais dyer peut etre caio ou mahdavikia | |
|
| |
| Sujet: Re: Goooooooooo Sam 15 Nov 2008 - 18:07 | |
| Volpi Et Grafite t'interesse pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Goooooooooo Dim 16 Nov 2008 - 17:52 | |
| | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Goooooooooo Dim 16 Nov 2008 - 18:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Goooooooooo Dim 16 Nov 2008 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Goooooooooo Dim 16 Nov 2008 - 18:36 | |
| Gardiens1- Cesar Sanchez [5 j 1 v] -----Défensseurs2- Dawson [ 4 j 5 v] :> -----3- Paulo Cesar [ 1 o 6 j 6 v] -----22- Arnaud Le Lan [ 3 j 4 v] :> -----5- Guiseppe Biava [ 5 j 4 v] :> ----- Cédric Varrault [ 1 o 1 j 4 v] ----- Christophe Landrin [ 1 o 8 j 7 v] Prêté par Shalke pour deux mois Guillaume Moullec [ 8 j 7 v ] -----Milieux6- Bruno Cheyrou [ 11 j 5 v] -----33- Emmanuel Cascione [ 7 v] :> -----8- Yann Jouffre [ 3 j 4 v] :> -----25- Bertrand Robert [ 7 j 5 v] :> -----7- Jérôme Leroy [ 8 j 7 v] :> ----- Luca Tognozzi [ 3 j 1 v] :> -----23- Grella [ 8 j 7 v] -----13- Luca Vigiani [ 7 j 8 v] -----14- Gonzalo Colsa [ 6 j 10 v] -----12- Paulo Cesar Tinga [ 7 j 5 v] -----Attaquants16- Fabio Ceravolo [ 4 v] :> -----9- Mikael Forssell [ 10 j 7 v] :> -----11- Jason Roberts [ 7 j 9 v] :> -----20- Djordje Rakic [ 4 j ] :> -----10- Inereusz Jelen [ 10 j 4 v] :> ---------- : Disponible pour du cash----- : Disponible pour du cash ou échange----- : Bon joueur, disponible pour pas mal de fric ou un bon joueur----- : Pièces essentielles de l'effectif, disponible contre un très bon joueur----- : INTRANSFERABLE | |
|
| |
| Sujet: Re: Goooooooooo Dim 16 Nov 2008 - 18:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Goooooooooo Dim 16 Nov 2008 - 18:49 | |
| - Micro.Ouf a écrit:
- Cheyrou
c'est mort, ou alors tu rajoute | |
|
| |
| Sujet: Re: Goooooooooo Dim 16 Nov 2008 - 19:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Goooooooooo Dim 16 Nov 2008 - 19:09 | |
| - Micro.Ouf a écrit:
- Qui ? Pas enorme
de l'argent ? | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Goooooooooo Dim 16 Nov 2008 - 19:13 | |
| Volpi vs Galloppa + Kharja + Beattie + Nogueira GALLOPPA Daniele [ 7 Vertes, 0 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] KHARJA Houssine [ 11 Vertes, 2 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] BEATTIE Craig [ 6 Vertes, 4 Jaunes, 1 Oranges, 0 Rouges ] Ex : West Bronwich NOGUEIRA Vincent [ 6 Vertes, 2 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] Ex: Sochaux | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Goooooooooo Dim 16 Nov 2008 - 20:31 | |
| Payet + Nicolas navarro ( gardien champion olympique argentin ) vs Luis jimenez | |
|
| |
| Sujet: Re: Goooooooooo Dim 16 Nov 2008 - 21:24 | |
| Le goal me servira a rien ;)
Non mendy | |
|
| |
| Sujet: Re: Goooooooooo Mer 19 Nov 2008 - 21:47 | |
| UP je recherche quelque stephanois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goooooooooo | |
| |
|
| |
| Goooooooooo | |
|