| Juventus Equipe Bis | |
|
+13Ljubo' Bastoo' Sporting22 El Guingampais Toto torvi Marseille-26 mendy59 Kimi NeXiuS` lorenz zizou77 John Duff 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Juventus Equipe Bis Sam 15 Nov 2008 - 14:00 | |
| Chimienti
Knezevic - Legrottaglie - Beye - De Ceglie
Poulsen - Zanetti
Marchionni ------ Whilemsson
Amauri - Iaquinta | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Juventus Equipe Bis Sam 15 Nov 2008 - 14:02 | |
| - Spoiler:
GARDIENS:
NEUER manuel 3 verts 7 jaunes | 88 tech. gardien NASH carlo 4verts 2 jaunes | preter jusqu'au 4 decembre
DEFENSEURS:
CLEMENT neil (AR,SAC,MC,AL gaucher) 4 verts 7 jaunes MCKENNA kevin (SAC droitier) 6verts 4 jaunes 1 orange | 82 def SIVIGLIA sebastiano (SAC,AR droitier) 6 verts 3 jaunes | 80 def OZAT umit (AR , AL , ML droitier) 9 verts 8 jaunes 2 oranges | 80 def
MILIEUX DE TERRAIN :
DYER kieron ( MC MO droitier) 7 verts 9 jaunes 1 orange | 91 agilité CORINI eugenio (mdf droitier) 4 verts 7 jaunes 2 oranges | 93 jeu d'equipe BUTT nicky (mdf mc droitier) 7 verts 7 jaunes 1 orange KRINGE florian (MC,ML,Mdf droitier) 17 verts 5 jaunes 2 rouges KIM do-heon (MO droitier) 15 verts 6 jaunes ODONKOR david(AI ML droitier) 7 verts 5 jaunes 1 orange 2 rouges | en pret jusqu'au 14decembre FELLAINI marouane(Mdf mc droitier) 5 verts 7 jaunes 1 orange | en pret jusqu'au 15 decembre
ATTAQUANTS :
CONNOLLY (AV droitier) 12 verts 4 jaunes MOORE luke (AV,ML gaucher) 9 verts 8 jaunes VAHIRUA marama (AV SA MO droitier) 9verts 9 jaunes
poulsen vs ?? j'ai nicky butt ou corini a te proposer pour un mdf | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| whil poulsen tes deux attaquant m'interressent vs qui effectif pas loin ou 32M de budget | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Amauri + Marchionni Vs. Ruben Olivera + Calaio + 16M€ ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Juventus Equipe Bis Sam 15 Nov 2008 - 14:06 | |
| Non a termino
lorenz fais une offre concrete
Zizou77 j'aime pas ce que tu propose | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Juventus Equipe Bis Sam 15 Nov 2008 - 14:07 | |
| Ruben Olivera t'intéresse ?
Je pourrais avoir Marchionni et Amauri contre qui ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Juventus Equipe Bis Sam 15 Nov 2008 - 14:10 | |
| Non m'interesse pas (t'as vu mon attaque ) Marchionni contre argent en pret Amauri en reve | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Juventus Equipe Bis Sam 15 Nov 2008 - 14:10 | |
| Qui t'intéresse chez moi ? Marchionni je peux pas l'avoir en transfert définitif contre des joueurs ? Et Iaquinta Vs. Calaio ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Juventus Equipe Bis Sam 15 Nov 2008 - 14:12 | |
| Ca se voit que tu le connais pas mon Vicenzo | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Juventus Equipe Bis Sam 15 Nov 2008 - 14:13 | |
| - John Duff a écrit:
- Ca se voit que tu le connais pas mon Vicenzo
Ben si je sais ce qu'il vaut, c'est juste que je sais pas ce que vaut mon Calaio je l'ai pas encore testé. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Juventus Equipe Bis Sam 15 Nov 2008 - 14:15 | |
| - TeRMiNo a écrit:
- John Duff a écrit:
- Ca se voit que tu le connais pas mon Vicenzo
Ben si je sais ce qu'il vaut, c'est juste que je sais pas ce que vaut mon Calaio je l'ai pas encore testé. Moi et les stats ca fait 2 Tant que vous aurez pas compris ca Parlez pu negos avec moi | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Juventus Equipe Bis Sam 15 Nov 2008 - 14:15 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Tu me file ton équipe bis contre mon équipe A ?
Sinon Whil - Zanetti - Amauri - Marchionni - Poulsen - Legrotagglie
Legrotagglie en prêt jusqu'a la fin de saison vs Prieto (8 v 1j 1o DC titu chez moi) + Sesma ( Milieu 6 jaunes 1 orange) les deux en définitif chez moi... Je les connais pas donc je vais jamais les prendre Clair et Net pas de pret jusque fin d'annee | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Juventus Equipe Bis Sam 15 Nov 2008 - 14:17 | |
| Ok...
Qui part cash et en définitif dans ton équipe bis ?
Ou qui t'interesse chez moi (je te met que les meilleurs joueurs) : Villar, Prieto, Calvo, Cifuentes, A.Traoré, Marcos, Aguirre, Escudero, Sesma, Canobbio, Ogbeche, Parker... | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Juventus Equipe Bis Sam 15 Nov 2008 - 14:17 | |
| Je connais que Aguirre et je le veux pas forcement :s | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Juventus Equipe Bis Sam 15 Nov 2008 - 14:19 | |
| Ok...
Poulsen vs Aguirre (9 jaunes 9 verts MC-MO) + 10M€ c'est pas possible ?
Sinon qui part définitivement vs M€ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Juventus Equipe Bis Sam 15 Nov 2008 - 14:52 | |
| | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Juventus Equipe Bis Sam 15 Nov 2008 - 14:56 | |
| | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Juventus Equipe Bis Sam 15 Nov 2008 - 15:19 | |
| poulsen +whil vs zokora +15M | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Juventus Equipe Bis Sam 15 Nov 2008 - 16:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juventus Equipe Bis | |
| |
|
| |
| Juventus Equipe Bis | |
|