| Prets pour aider (Poulsen-Amauri-Giovinco-Zanetti-Marchioni) | |
|
+11Sporting22 Ska Bastoo' lorenz Dan Julien El Guingampais Kiri Antoine NeXiuS` Kimi John Duff 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Prets pour aider (Poulsen-Amauri-Giovinco-Zanetti-Marchioni) Ven 21 Nov 2008 - 22:29 | |
| Faut voir avec John mais bon xababa De Rossi propose 5M€, je vais pas prendre tes 4.5M€ alors .. xD | |
|
| |
xababa52<FCGB Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : rimaucourt(52) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Prets pour aider (Poulsen-Amauri-Giovinco-Zanetti-Marchioni) Ven 21 Nov 2008 - 22:29 | |
| | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Prets pour aider (Poulsen-Amauri-Giovinco-Zanetti-Marchioni) Ven 21 Nov 2008 - 22:35 | |
| en meme temps xababa tu est ADJOINT et je suis pas sur que Olever est besoin de ces 3 joueurs , c'est surout pour m'embeter | |
|
| |
xababa52<FCGB Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : rimaucourt(52) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Prets pour aider (Poulsen-Amauri-Giovinco-Zanetti-Marchioni) Ven 21 Nov 2008 - 22:38 | |
| Non mais en Meme temps a Lecce il faut jouer plus offensifs ! C'est vrai que je m'en *** de ses joueurs ^^ | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Prets pour aider (Poulsen-Amauri-Giovinco-Zanetti-Marchioni) Ven 21 Nov 2008 - 22:50 | |
| beye et poulsen en pret 3 mois de 5 millions ! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Prets pour aider (Poulsen-Amauri-Giovinco-Zanetti-Marchioni) Ven 21 Nov 2008 - 22:53 | |
| - Wh!l' a écrit:
- Beye et pour 2 mois alors !
beye en pret 2 mois 2 millions et poulsen en pret 3 mois 3 millions ! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: Prets pour aider (Poulsen-Amauri-Giovinco-Zanetti-Marchioni) Ven 21 Nov 2008 - 22:55 | |
| - Wh!l' a écrit:
- ludoitalia a écrit:
- Wh!l' a écrit:
- Beye et pour 2 mois alors !
beye en pret 2 mois 2 millions et poulsen en pret 3 mois 3 millions ! Beye en prêt 2 mois pour 3M€ ! Et on attend John Duff poiur conf' ok !!!!! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Prets pour aider (Poulsen-Amauri-Giovinco-Zanetti-Marchioni) Ven 21 Nov 2008 - 23:42 | |
| - Wh!l' a écrit:
On attends plus que John Duff ! je prefere poulsen ! Pret de poulsen pour 3,5 millions pour 3 mois ! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Prets pour aider (Poulsen-Amauri-Giovinco-Zanetti-Marchioni) Sam 22 Nov 2008 - 17:29 | |
| | |
|
| |
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Prets pour aider (Poulsen-Amauri-Giovinco-Zanetti-Marchioni) Sam 22 Nov 2008 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prets pour aider (Poulsen-Amauri-Giovinco-Zanetti-Marchioni) | |
| |
|
| |
| Prets pour aider (Poulsen-Amauri-Giovinco-Zanetti-Marchioni) | |
|