| Armando Petit + Calaio, Parker ou Olivera Vs. ML, MC ou AV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Armando Petit + Calaio, Parker ou Olivera Vs. ML, MC ou AV Jeu 13 Nov 2008 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Armando Petit + Calaio, Parker ou Olivera Vs. ML, MC ou AV Jeu 13 Nov 2008 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Armando Petit + Calaio, Parker ou Olivera Vs. ML, MC ou AV Jeu 13 Nov 2008 - 21:03 | |
| rothen et wiltord pourraient partir ils ont de tres belles stats | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Armando Petit + Calaio, Parker ou Olivera Vs. ML, MC ou AV Jeu 13 Nov 2008 - 21:06 | |
| - Ange Noir a écrit:
- rothen et wiltord pourraient partir
ils ont de tres belles stats Ils ont des belles stats mais je suis pas fan Mourinho non désolé | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Armando Petit + Calaio, Parker ou Olivera Vs. ML, MC ou AV Jeu 13 Nov 2008 - 21:07 | |
| | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Armando Petit + Calaio, Parker ou Olivera Vs. ML, MC ou AV Jeu 13 Nov 2008 - 21:09 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Qui du Bayern pour petit
Bastian Schweinsteinger, Park dans ton milieu de terrain | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Armando Petit + Calaio, Parker ou Olivera Vs. ML, MC ou AV Jeu 13 Nov 2008 - 21:10 | |
| - TeRMiNo a écrit:
- Ange Noir a écrit:
Bastian Schweinsteinger, Park dans ton milieu de terrain y'a une sacrée difference entre les 2 je peux mettre des joueurs pareils pour juste petit | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Armando Petit + Calaio, Parker ou Olivera Vs. ML, MC ou AV Jeu 13 Nov 2008 - 21:12 | |
| - Ange Noir a écrit:
- TeRMiNo a écrit:
- Ange Noir a écrit:
Bastian Schweinsteinger, Park dans ton milieu de terrain y'a une sacrée difference entre les 2 je peux mettre des joueurs pareils pour juste petit J'ai pas trop compris ce que tu as dis | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Armando Petit + Calaio, Parker ou Olivera Vs. ML, MC ou AV Jeu 13 Nov 2008 - 21:13 | |
| Je dis simplement que Park et Schweini sont bien meilleurs que petit donc je peux pas les mettre | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Armando Petit + Calaio, Parker ou Olivera Vs. ML, MC ou AV Jeu 13 Nov 2008 - 21:13 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Je dis simplement que Park et Schweini sont bien meilleurs que petit donc je peux pas les mettre
Ben au milieu personne d'autre m'intéresse | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Armando Petit + Calaio, Parker ou Olivera Vs. ML, MC ou AV Jeu 13 Nov 2008 - 21:15 | |
| De Ridder a de tres bonnes stats sinon, presque aussi bonnes que park regardes et tu verras | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Armando Petit + Calaio, Parker ou Olivera Vs. ML, MC ou AV Jeu 13 Nov 2008 - 21:17 | |
| - Ange Noir a écrit:
- De Ridder a de tres bonnes stats sinon, presque aussi bonnes que park
regardes et tu verras Je préfère Park, comme ils ont quasiment les mêmes stats sa devrait pas te poser de problèmes. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Armando Petit + Calaio, Parker ou Olivera Vs. ML, MC ou AV Jeu 13 Nov 2008 - 21:18 | |
| - TeRMiNo a écrit:
- Ange Noir a écrit:
regardes et tu verras Je préfère Park, comme ils ont quasiment les mêmes stats sa devrait pas te poser de problèmes. Le probleme , c'est que Park, j'en ai chier de trop pour l'avoir car j'aime beaucoup ce joueur De Ridder etait dans une offre qui me plaisait donc j'ai du le prendre , voila tout | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Armando Petit + Calaio, Parker ou Olivera Vs. ML, MC ou AV Jeu 13 Nov 2008 - 21:19 | |
| - Ange Noir a écrit:
- TeRMiNo a écrit:
- Ange Noir a écrit:
regardes et tu verras Je préfère Park, comme ils ont quasiment les mêmes stats sa devrait pas te poser de problèmes. Le probleme , c'est que Park, j'en ai chier de trop pour l'avoir car j'aime beaucoup ce joueur De Ridder etait dans une offre qui me plaisait donc j'ai du le prendre , voila tout Ben deja ils ont pas du tout les memes stats et en plus De Ridder j'aime pas | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Armando Petit + Calaio, Parker ou Olivera Vs. ML, MC ou AV Jeu 13 Nov 2008 - 21:20 | |
| - Spoiler:
GARDIENS:
NEUER manuel 3 verts 7 jaunes | 88 tech. gardien NASH carlo 4verts 2 jaunes | preter jusqu'au 4 decembre
DEFENSEURS:
CLEMENT neil (AR,SAC,MC,AL gaucher) 4 verts 7 jaunes MCKENNA kevin (SAC droitier) 6verts 4 jaunes 1 orange | 82 def SIVIGLIA sebastiano (SAC,AR droitier) 6 verts 3 jaunes | 80 def OZAT umit (AR , AL , ML droitier) 9 verts 8 jaunes 2 oranges | 80 def
MILIEUX DE TERRAIN :
DYER kieron ( MC MO droitier) 7 verts 9 jaunes 1 orange | 91 agilité CORINI eugenio (mdf droitier) 4 verts 7 jaunes 2 oranges | 93 jeu d'equipe BUTT nicky (mdf mc droitier) 7 verts 7 jaunes 1 orange KRINGE florian (MC,ML,Mdf droitier) 17 verts 5 jaunes 2 rouges KIM do-heon (MO droitier) 15 verts 6 jaunes ODONKOR david(AI ML droitier) 7 verts 5 jaunes 1 orange 2 rouges | en pret jusqu'au 14decembre FELLAINI marouane(Mdf mc droitier) 5 verts 7 jaunes 1 orange | en pret jusqu'au 15 decembre
ATTAQUANTS :
MACDONALD (AV droitier) 5 verts 6 jaunes 2 rouges | 80 att MOORE luke (AV,ML gaucher) 9 verts 8 jaunes VAHIRUA marama (AV SA MO droitier) 9verts 9 jaunes
personne te plait pour petit ? | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Armando Petit + Calaio, Parker ou Olivera Vs. ML, MC ou AV Jeu 13 Nov 2008 - 21:21 | |
| - zizou77 a écrit:
- Spoiler:
GARDIENS:
NEUER manuel 3 verts 7 jaunes | 88 tech. gardien NASH carlo 4verts 2 jaunes | preter jusqu'au 4 decembre
DEFENSEURS:
CLEMENT neil (AR,SAC,MC,AL gaucher) 4 verts 7 jaunes MCKENNA kevin (SAC droitier) 6verts 4 jaunes 1 orange | 82 def SIVIGLIA sebastiano (SAC,AR droitier) 6 verts 3 jaunes | 80 def OZAT umit (AR , AL , ML droitier) 9 verts 8 jaunes 2 oranges | 80 def
MILIEUX DE TERRAIN :
DYER kieron ( MC MO droitier) 7 verts 9 jaunes 1 orange | 91 agilité CORINI eugenio (mdf droitier) 4 verts 7 jaunes 2 oranges | 93 jeu d'equipe BUTT nicky (mdf mc droitier) 7 verts 7 jaunes 1 orange KRINGE florian (MC,ML,Mdf droitier) 17 verts 5 jaunes 2 rouges KIM do-heon (MO droitier) 15 verts 6 jaunes ODONKOR david(AI ML droitier) 7 verts 5 jaunes 1 orange 2 rouges | en pret jusqu'au 14decembre FELLAINI marouane(Mdf mc droitier) 5 verts 7 jaunes 1 orange | en pret jusqu'au 15 decembre
ATTAQUANTS :
MACDONALD (AV droitier) 5 verts 6 jaunes 2 rouges | 80 att MOORE luke (AV,ML gaucher) 9 verts 8 jaunes VAHIRUA marama (AV SA MO droitier) 9verts 9 jaunes
personne te plait pour petit ? Non désolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armando Petit + Calaio, Parker ou Olivera Vs. ML, MC ou AV | |
| |
|
| |
| Armando Petit + Calaio, Parker ou Olivera Vs. ML, MC ou AV | |
|